non seulement on voit la nouvelle version en gaz-oil avec 29 pour-cent de remise et vu le nombre de z en vente d occasion a ce jour je croit que celui qui possède un z a l heure actuelle c est soi il la garde a vie ou il la brade pour pouvoir s en séparer![]()

Perso je m'en doutais quand je l'ai acheté! et perso je suis pas prêt de la vendre! Ou alors c'est pour bien plus performant!
Arrêter de me parler sur mazout pour une voiture plaisir ^^

je te comprend bien, un THP restera un moteur très ... en attaque!!!non seulement on voit la nouvelle version en gaz-oil avec 29 pour-cent de remise
perso essence ou gaz-oil pour moi le plaisir est identique pour moi cher a la pompe![]()
- 29% ??? chez qui ?
en tout cas un petit HS pour dire que la cuir alcantara a l'air vraiment bien
en tout cas un petit HS pour dire que la cuir alcantara a l'air vraiment bien
) les coutures sont blanches, il ne s'agit donc pas de cuir mais de TechnoTep !

23% c est déja pas mal pour un modèle qui vient de sortir chez un constructeur allemand on a du mal a avoir 8% en temps normal et encore moins si il s agit d un nouveau modèle

[:chris34] Tout à fait d'accord , la plupart ne savent pas les options qu'il ont , et ceux qui marque tte options alors qu'il en manque la moitier. Mais malheureusement ils ne savent pas tous et il y en à qui se font avoir.J'ai regardé toutes les annonces promettant le "cuir intégral", la plupart précisant "tableau de bord et contre-portes en cuir".
9 fois sur 10 () les coutures sont blanches, il ne s'agit donc pas de cuir mais de TechnoTep !
C'est quand même hallucinant que les vendeurs ne sachent pas ce qu'ils vendent ! ou alors ils sont malhonnêtes![]()
Sans parler des titres alléchants genre "toutes options" alors qu'il manque la voiture les xénons, ou les jantes 19" voire le GPS![]()
J'ai regardé toutes les annonces promettant le "cuir intégral", la plupart précisant "tableau de bord et contre-portes en cuir".
9 fois sur 10 () les coutures sont blanches, il ne s'agit donc pas de cuir mais de TechnoTep !
C'est quand même hallucinant que les vendeurs ne sachent pas ce qu'ils vendent ! ou alors ils sont malhonnêtes![]()
Sans parler des titres alléchants genre "toutes options" alors qu'il manque la voiture les xénons, ou les jantes 19" voire le GPS![]()

Moi j'ai full cuir mais j'ai les coutures blanche!
ImpossibleMoi j'ai full cuir mais j'ai les coutures blanche!
C'est pas spécifié mais c'est le cas! Elle est full options!Quand le tableau de bord est en cuir, les coutures sont noires.
Dans le communiqué de presse de Peugeot, lors de la sortie de la Limited Edition que tu possèdes, il n'est pas spécifié qu'elle est équipée du "pack cuir intégral"![]()
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/commande-premiere-edition-sujet_18_1.htm#t2625
il est vrai qu'il y en a qui mettent n'importe quoi dans les annonces !![]()
Il n'y a qu'au touche que tu peux voir la différence.Si c'est comme sa sur l'édition limitée! Je te fais même une photo si tu veux ^^
C'est dingue...meme les pro ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/436326083.htm?ca=22_s
il annonce le wip com 3d .... vu les photos c'est une betise
ou ...une arnaque