Facilité de revente en occasion d'une RCZ

C'est pas spécifié mais c'est le cas! Elle est full options!

Je veux bien le croire, d'autant plus qu'elle est superbe, mais j'ai eu beau chercher, je ne trouve pas d'info officielle, à part le communiqué de presse, qui indique que le pack cuir est l'Intégral et non le Premium :???:

Je sais encore faire la différence entre du cuir et une sorte de plastoque! Et je l'ai déjà nettoyé et traité!

meme les pro ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/436326083.htm?ca=22_s
il annonce le wip com 3d .... vu les photos c'est une betise
ou ...une arnaque

Abusé... et pas forcément évident à détecter pour quelqu'un qui ne connaît pas la RCZ... :sarcastic:

Je sais encore faire la différence entre du cuir et une sorte de plastoque! Et je l'ai déjà nettoyé et traité!
Et pourtant c'est bien du tecnotep avec les coutures blanches

Julien peux-tu confirmer cela avec son numéro de châssis sur le service box?

vu que c'est les toutes premières série et limitée à 200 exemplaires c'est peut être pas comme les autres!
La y a une photo ou tu vois bien les coutures en blanc!
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/console-centrale-eclaire-sujet_1848_2.htm

J'en ai même eu confirmation par peugeot et l'expert en assurance! Parce que quand j'ai eu un accident avec ma première édition limitée il fallait remplacer tout le tableau de bord à cause des air bag qui ont pété! Plus de 5000€ de facture juste pour sa...

Il ne faut pas croire que les pros, (commerciaux) en cc connaissent tout.J'en ai fais l'experience plusieurs fois, et souvent c'est nous qui leurs apprenons les choses.

Nan c'est clair! Après pour moi sa en ai! J'ai déjà rénové pas mal de cuir et sa y ressemble fortement! Surtout que sa sens aussi!
Après m'enfou si s'en est réellement pas sa à alors totalement le même aspect! Et puis je l'ai nettoyé et traité comme le cuir sa n'a causé aucun soucis!
Et puis je trouve les coutures en blanc bien plus joli au final ^^

C'est vrai que c'est sympa les coutures blanches et si ça se trouve, comme tu le dis, les Limited Edition n'ont pas les mêmes codes que les autres RCZ ;)

Peut être! Après si le visuel est le même sa n'a aucune importance! En plus si sa se trouve le technomachin tiendra mieux dans le temps que le cuir??

meme les pro ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/436326083.htm?ca=22_s
il annonce le wip com 3d .... vu les photos c'est une betise
ou ...une arnaque
C'est celle de chez mon concess que j avait ete voir. Mais je vous rassure mon concess c'est bien faire la difference entre les 2.

Peut être! Après si le visuel est le même sa n'a aucune importance! En plus si sa se trouve le technomachin tiendra mieux dans le temps que le cuir??
Possible.

À mon avis y'a que Julienm qui pourrait confirmer ta configuration avec ton numéro de châssis :oui:

Abusé... et pas forcément évident à détecter pour quelqu'un qui ne connaît pas la RCZ... :sarcastic:
Et on parle même pas de la garantie de 12 mois alors que le véhicule devrait être garantie encore 23 mois... :fou:

Sur le service box, tu dois avoir "cuir club intégral 4l" qui prouve ou non que c'est un cuir étendu

Comme sur la mienne:
box.png

Avec ton numéro de châssis, tu peux toi même le savoir ;)

lui il est fort aussi...

http://www.leboncoin.fr/voitures/440563587.htm?ca=12_s

"Xénons" (sûrement un kit ajouté puisque pas les lave-phares), "jantes 19" (18 sur les photos), et la cerise sur le gâteau, la boite "DSG6" :lol:

lui il est fort aussi...

http://www.leboncoin.fr/voitures/440563587.htm?ca=12_s

"Xénons" (sûrement un kit ajouté puisque pas les lave-phares), "jantes 19" (18 sur les photos), et la cerise sur le gâteau, la boite "DSG6" :lol:

oui c'est du no limit pour certains DSG6 mdr :pt1cable:

@ miki67
si tu me donnes ton vin en MP, je fournirai les caractéristiques de ton véhicule.

Bonsoir à tous,

J'ai trouvé le topic intéressant donc je me suis inscrit.
Petite présentation:
Nicolas, heureux propriétaire d'une RCZ et ingénieur chez PSA (développement des calculateurs moteurs de nos chers moteurs THP)
Les caractéristiques de la belle:
RCZ Noire Perla Nera
1.6 THP 156
05/2011
21900 km
Wip Com 3D
Pack confort

J'essaye également de vendre la belle depuis 2 mois mis sans succès. Je pense que j'avais visé un peu trop haut, je l'ai baissée à 19250€ maintenant, on verra :-)

Enchanté et au plaisir de vous lire :-)

Merci à vous.

Oui je travaille également sur le moteur de la R, sur toutes les déclinaisons du moteur THP en fait.

alors tu pourrais peut être m'aider,
je me présente, je suis brigadier et motoriste dans une cc en belgique,
je viens d'ouvrir un poste sur des ratés de combustion sur une Z de 150 cv.
peus tu jeter un oeuil, merci

Merci à vous.

Oui je travaille également sur le moteur de la R, sur toutes les déclinaisons du moteur THP en fait.
:hello: nicolas bienvenue sur le fofo.
Donc la R va vraiment sortir alors et saurai tu quand sa sorti et annoncer.
merci.