Facilité de revente en occasion d'une RCZ

@LeCriss100: toutes les pistes potentielles avant démontage de culasse me semblent avoir été explorées, hormis peut-être le changement du capteur pression d'huile. Valeur de pression d'huile erronée -> mauvais asservissement -> problème de déphasage...

@406 phase 2: j'ai une idée de la date de sortie mais je ne pense pas pouvoir en parler... désolé :-)

J'essaye également de vendre la belle depuis 2 mois mis sans succès. Je pense que j'avais visé un peu trop haut, je l'ai baissée à 19250€ maintenant, on verra :-)

Enchanté et au plaisir de vous lire :-)

la vraie galère à vendre une rcz !!! :pfff:

si çà continue , je vais finir par la donner !!!! :lol: :lol: :lol:

@LeCriss100: toutes les pistes potentielles avant démontage de culasse me semblent avoir été explorées, hormis peut-être le changement du capteur pression d'huile. Valeur de pression d'huile erronée -> mauvais asservissement -> problème de déphasage...

@406 phase 2: j'ai une idée de la date de sortie mais je ne pense pas pouvoir en parler... désolé :-)

merci de ta réponse nicolas-RCZ, une piste supplémentaire !!!

Pat10, je reste persuadé que ta voiture est rabaissée à l'excès pour pouvoir avoir une chance d'intéresser quelqu'un !

642004Sanstitre2.jpg

Tu devrais lui remettre les ressorts d'origine si tu veux mettre toutes les chances de ton côté.

C'est dommage car elle est super équipée pour un prix très correct !

Pat10, je reste persuadé que ta voiture est rabaissée à l'excès pour pouvoir avoir une chance d'intéresser quelqu'un !

http://img11.hostingpics.net/pics/642004Sanstitre2.jpg

Tu devrais lui remettre les ressorts d'origine si tu veux mettre toutes les chances de ton côté.

C'est dommage car elle est super équipée pour un prix très correct !

salut.

merci pour ton mail !

je précise dans l'annonce que je donne les amortisseurs d'origine avec la voiture !

je ne veux pas enlever les combinés filetés car si la voiture ne se vends pas , je veux qu'elle

reste rabaissée !!!

il faut aussi savoir qu'avec des combinés filetés , tu peux remonter la voiture comme bon te semble...

....c'est une molette que tu visse et dévisse comme tu veux et çà modifie la hauteur de caisse

au mm près !!!!!

maintenant , si il y a un acheteur sérieux qui ne veut vraiment pas des filetés , je

pourrais remettre les amortisseurs d'origine sur la rcz . :jap:

surtout vu le gain ÉNORME en tenue de route ce serais franchement dommage , mieux vaudrais au nouveau proprio de revoir l’assiette il a quand même de la marge aussi bien a l'avant qu'a l’arrière

mais ne pas remettre les pompe a vélo d'origine je comprend pat10

et franchement elle a encore plus de gueule rabaissé.

j'en vois plein qui regarde la mienne sur les parking et j’entends aussi parfois les commentaires comme quoi posé au sol elle est terrible

Et puis tu n'est pas obligé de dire dans l'annonce qu'elle est rabaissé! Si jamais tu as une demande sérieuse la tu lui dis et tu lui explique que tu peux remettre d'origine!

surtout vu le gain ÉNORME en tenue de route ce serais franchement dommage , mieux vaudrais au nouveau proprio de revoir l’assiette il a quand même de la marge aussi bien a l'avant qu'a l’arrière

j'en vois plein qui regarde la mienne sur les parking et j’entends aussi parfois les commentaires comme quoi posé au sol elle est terrible

on est bien d'accord rey ! ;)

Et puis tu n'est pas obligé de dire dans l'annonce qu'elle est rabaissé! Si jamais tu as une demande sérieuse la tu lui dis et tu lui explique que tu peux remettre d'origine!

çà se voit obligatoirement sur les photos qu'elle est rabaissée !!! ;)

mouai sa dépend si le mec ne connais pas le rcz en lui même il n'y fait pas vraiment gaffe! Pour lui c'est normal si c'est une voiture de sport!

Inversement une voiture rabaissée peut faire "peur" au futur acheteur :jap: .
Comme les vitres surteintées
Voiture modifiée de kéké... en exagérant le trait :D

Inversement une voiture rabaissée peut faire "peur" au futur acheteur :jap: .
Comme les vitres surteintées
Voiture modifiée de kéké... en exagérant le trait :D

merci pour la voiture de kéké.... :D :D :D

Je ne dis pas le contraire. Seulement quand tu veux vendre ta voiture, tu fais en sorte qu'elle plaise à un maximum de personnes, et des RCZ rabaissées, on en voit que très rarement, preuve que ça ne plaît pas forcément...

Ou alors sur les photos, mettre les combinés filetés en position max ?

cela fait "peur" par méconnaissance , direct certain ce disent ca doit etre tape cul mdr
oui alors je passerais plus les dos d'anes mdr

faut gouter avant d'avoir préjugé

le problème quand on vend c'est qu'on est pas la pour former les gens mais pour vendre...

donc c'est au vendeur de s'adapter a l'acheteur, pas l'inverse ...

le problème quand on vend c'est qu'on est pas la pour former les gens mais pour vendre...

donc c'est au vendeur de s'adapter a l'acheteur, pas l'inverse ...
Tout à fait :jap:
Si ça fait peur a beaucoup d'acheteur... et qu'en plus tu as pleins d'annonces disponibles... l'acheteur il va pas creuser la tienne :non: ... il va voir directement celle qui répond à sa demande ;) .

Moi je suis acheteur, je voie une voiture rabaissée, ça me fait "peur". Car je peux avoir des préjugés et qu'en plus la voiture a été modifiée... et je ne sais pas si le travail a été bien fait ou pas.

faut gouter avant d'avoir préjugé

Oui, enfin, si c'est la peur de toucher qui freine, pas besoin de goûter : Il est mathématique que plus tu rabaisses une voiture plus les cas où tu risques de toucher augmentent (exemple : intersection avec route en contrebas, bordure de trottoir plus élevée que le trottoir lui-même, voir juste un trou dans le trottoir juste après la bordure)

donc on peut etre heureux que meme rabaissé la rcz passe encore partout ^^
meme en parking souterrain ai encore 4cm de marge ^^ ce qui donnerais des pneus largement dans les ailes

la rcz ce tasse de toute façon d'elle même de 2 bons cm

donc on peut etre heureux que meme rabaissé la rcz passe encore partout ^^
meme en parking souterrain ai encore 4cm de marge ^^ ce qui donnerais des pneus largement dans les ailes

la rcz ce tasse de toute façon d'elle même de 2 bons cm

elles sont rabaissées de combien vos autos ?

les rares rabaissé de ce forum sont a 99% en kw qui offre un -4cm
suis le seul a encore etre en mix, un peu pionnier vu que j'avais fait faire des sur mesures par viarouge

j'ai actuelement les kw a l'arriere mais l'avant j'ai encore mes viarouge , le resultat est top mais trop haute de l'avant, mon assiette est trop plate ce qui n'est pas bon

vais donc modifier le kw par ajout d'un contre ressort
origine face au kw
120421120807940282.jpg

et je rajouterais petit contre ressort de facon a ce que roue levé le ressort principale ce ballade pas

la mienne a droite a coté d'une d'origine
120615082022181273.jpg

je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas monté les KW à l'avant rey :???: