Feux de position LED

donc si je comprend bien toute les LED qui ne fonctionne pas avec CANBUS OBC ne fonctionneron pas sur ma 407
 


ba , pourquoi ils ecrivent que certain led ne fonctionne pas avec canbus? tu a des canbus?

et si une LED grille l'odb l'affichera?
 


ok donc je peu tres bien prendre celle-ci alors http://cgi.ebay.fr/PAIRE-T10-W5W-AMPOULE-8-SMD-LED-CANBUS-ANTI-ERREUR-ODB-BLANCHE-POUR-VOITURE-NEW-/150751414787?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item23197c0a03 et toi tu as quel modele?
 

oui,et j'en ai meme commandé 4 jeux depuis ton lien :D a ce prix :eek: :bounce:
 


je les est commander hier au soir , on vera ce que ca donne et puis pour 4 euros on va pas se priver
 

ben c'est déja largement mieux que l'origine niveau couleur (on dirait du xenon), mais j'en cherche des plus "puissantes" enfin puissante c'est pas le terme, qui éclairent sur un faisceau plus large, une lumiere un peu plus "diffuse", là c'est trop directif à mon gout :)
 

j'ai recu mes ampoules LED aujourd'hui


IMAG0132e.jpg


IMAG0133e.jpg


le rendu est parfait reste plus qu'a attendre la nuit pour voir le resultat, et sinon aucune erreur ODB meme en CANBUS ;)
 


exacte le minium mais je pense que ca suffit aussi je cherche pas que ca eclaire plus mes xenons lol, mais juste que ca soit jolie, on va bien voir a la tomber la nuit
 



pour la photo de nuit a vrai dire ca fait bleu , difficile d'etre précis de nuit mais ca eclaire et ca harmonise avec les xénons