feux diurne



Déçu par mes ampoules... ça éclaire rien du tout on a l'impression d'avoir rien mit comme ampoule.

C'est vraiment pour éviter d'avoir du jaune d'oeuf.
 

:spamafote: ce ne sont pas des ampoules faites pour éclairer la route ;)
sur la mienne, je trouve que le reflet dans la voitre qui me précède est plus visible qu'avec les anciennes ;)
 

Oui je sais bien que ce n'est pas fait pour être éclairé mais seulement pour être vu.
Mais même pour être vu je trouve qu'elle n'éclaire que très peu.

Je posterai une photo tu comprendras, si cela se trouve je suis tombé sur une mauvaise série. :( Parce que même sur le véhicule qui me précede je vois presque rien.
 



Voici le résultat:

Feux de position: (à gauche Origine à droite la nouvelle)




Feux de croisement: (à gauche Origine à droite la nouvelle)


Résultat final:


:sarcastic:
 


Mouais, y a manifestement un truc qui va pas ! :mad:

Comme ce n'est pas un temps à aller se promener (ô rage, ô désespoir, 15 cm de neige dans la cour), j'en ai profité ce matin pour installer mes nouvelles ampoules... [:peloche]

Voilà ce que ça donne (position feux diurnes) :

Wully 03.jpg



Certes, ce n'est pas encore le plus blanc que blanc, mais on s'éloigne du jaunâtre pisseux d'origine...

:coucou:
 


Bonjour

Je voudrais changer mes feux diurnes , de position P21/5W d'origine , l'éclairage est trop jaune , j'aimerai changer pour un éclairage blanc ou bleuté , je précise que j'ai le xenon .
Pouvez vous m'aider , et me dire ou je peux les trouver .
Merci d'avance pour vos réponses .
Kelly
 


Et les désactiver, ils seraient moins jaunes...


Sur la mienne ils n'étaient pas activé quand je l'ai eu, et je trouve que ça sert à rien, alors je la laisse comme ça.
 

Et les désactiver, ils seraient moins jaunes...


Sur la mienne ils n'étaient pas activé quand je l'ai eu, et je trouve que ça sert à rien, alors je la laisse comme ça.

Même si ce n'est pas l'utilité du siècle. Mais ils servent (quand même) à être vu lorsqu'on circule sur des routes "peu fréquentés" et avec des zones d'ombres importantes par intermittence.
Mais c'est sûr qu'en pleine ville, ils sont éteints.
 


Les phares automatiques fonctionnent trés bien quand c'est necessaire.
Lorsque tu roules en montagne à flanc de falaise, ou sur des petites routes jalonnées d'arbres avec une luminosité importante, il y a la présence de zones d'ombre plus ou moins importante, et les feux automatiques ne s'allument que rarement.
La présence des feux diurnes est donc un plus dans ces cas de figures. ;)
 

Dommage tout de même que Peugeot n'ai pas adopté les leds pour les feux diurnes sur une auto de cette classe.
:coucou:
 

Dommage tout de même que Peugeot n'ai pas adopté les leds pour les feux diurnes sur une auto de cette classe.
:coucou:
tout à fait d'accord!! mais pour ça je pense qu'il faudra attendre le restylage.
 

En tout cas c'est pas avec la "superpuissance" des ampoules feux diurnes qu'on nous vois mieux. :lol:
 

sur la rcz il ne servent strictement a rien a 10m on ne les vois deja meme plus

ils aurais du s'inspirer de audi ou la ds3 là oui , mais 2 malheureuse de 5w ptdr , on juste mis ca car obligatoire au 1/01/2011 c'est tout

le top modifier les anti brouillard pour y placer une bande de led cmd comme la ds3
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/diurne-sujet_458_1.htm#t21308
je crois que ce topic va bientôt être ferme et/ou fusionné ;)
 

c'est bien vrai ca mais que font les modos
en temps normal on aurais meme pas eu le temps d'y repondre qu'il aurais deja ete fermé

du laissé allez ou enfin un peu plus de liberté d'expression ?
 

je ne vois pas ce que doubler (ou plus) les topics a à voir avec la liberté d'expression :pt1cable:
(typiquement français cette remarque : dès qu'un gars met de l'ordre ou fait respecter des règles, c'est un sale type...)
 



Avez-vous des photos des feux diurnes avec les ampoules de chez H...D et les ampoules d'origine (phare non xenon) pour les codes et phares .... ? Je vouderai savoir, si il est nécessaire de les changer (genre par des white xenon, ...) ou non ... ?