feux diurne

ok j ai compris j auai mieux fait de la f***er

sinon des retoures d experience de ces fameuses ampoules vendu chez h*** D sur E**y
 



Oui. Je n'ai pas eu le temps de faire des photos. En résumé elles sont plus blanches mais j'ai l'impression qu'elles éclairent un peu moins. Esthétiquement c'est quand même mieux!

En gros, rien de bien nouveau par rapport aux avis de la page précédente.
 



Ampoule reçu et monté. Éclaire moins que les origines mais en diurne c est nickel la couleur Par contre en veilleuse ça éclaire beaucoup moins mais pas important c est les croisement qui prime la nuit
 

Après six mois de service, j'ai une de mes ampoules qui a claqué!
Pas très résistant...

Retour au jaune ;)
 



donc normal
l’idéal est d'intercaler une résistance sur la ligne pour limité le voltage a la led
c'est ce qu'on a tous fait sur nos 206 avec feux angel eyes pour protéger les leds
1/4w 56 ohms ça empêche les leds de ce prendre plus de 12v
 


faut tout betement l'intercaler couper le fils et souder la resistance entre et là plus de souci la led ne peu pas avoir plus de 12.2v de memoire
 



une reference de resistance et une adresse de bonne boutique peut etre

c est pour un novice je ne peux egaler le maitre du demontage remontage
 


J'ai enfin pris le temps de poster les photos:

Les ampoules sont celles-ci:
IMG0420.jpg


On peut trouver le vendeur sur le fameux site d'enchères. Je suis passé directement par le site du vendeur qui est basé au royaume-uni. Livraison rapide et conforme à la commande.

l'ancienne ampoule à gauche, la nouvelle à droite:
IMG0421.jpg


Idem mais montées:
IMG0466.jpg


Avec les deux ça donne ça:
IMG0470.jpg
 

et dans 5 mois le filament feux de jour aura claqué ;)
je viens de repasser mon 308CC aux Philips Vision Plus en remplacement de ces ampoules là : elles n'ont même pas tenu 10 000 kms (entre le 10.12 et le 24.04)
 

cela ne remet pas leur qualité en cause

on ne peut donner une esperance de vie assuré pour certain element

une batterie peu tenir 5 ans comme 1 mois
 

On verra bien le temps que ça tiendra. Pour l'instant tout va bien (déjà un mois)
 

Dite donc,j'ai commandé des LED 27 SMD,mais j'ai regardé tout a l'heure comment enlever cette ampoule jaunatre :kaola: ,ça a l'air assez compliqué,je n'arrive meme pas a enlever l'ampoule d'origine :sarcastic: ,quelqu'un pourrez m'expliquer comment procéder,merci d'avance :coucou:
 

Dite donc,j'ai commandé des LED 27 SMD,mais j'ai regardé tout a l'heure comment enlever cette ampoule jaunatre :kaola: ,ça a l'air assez compliqué,je n'arrive meme pas a enlever l'ampoule d'origine :sarcastic: ,quelqu'un pourrez m'expliquer comment procéder,merci d'avance :coucou:
Tu dois appuyer sur l'ampoule et la tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (légèrement) : la baïonnette coulisse dans un guide en L
 

Tu dois appuyer sur l'ampoule et la tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (légèrement) : la baïonnette coulisse dans un guide en L

Ok mais en fait je me suis mal exprimé :sarcastic: ,en fait c'est enlever le guide avec l'ampoule du globe de phare qui me stresse,donc voila quelques explications seraient les bienvenue,merci :coucou:
 

Bonsoir @ tous ! :coucou:

Je teste actuellement un nouveau type de LED SMD que j'ai déniché sur mon site de "tout ce qui existe made in Hong Kong" préféré !
Je ne sais pas si elles vont tenir longtemps, mais elles ont l'air résistantes... (Enfin pour le look et la dissipation thermique)
Plus qu'à espérer qu'elles tiennent plus d'un mois ! lol
Prix : 20.90$ (~17€) pour la paire.
Place aux photos !

En veilleuses (LED à gauche):

Gros plan avant et après

Et en mode diurne (toujours LED à gauche):

Gros plan avant et après

Les 2 montées :


Voilou !
 

En espérant que t es trouvé les leds miracles qui tiennent avec nos xenons 
 


pour enlever le support c'est 1/4 de tour vers la gauche
si l'enlever tu galere te raconte pas pour le remettre moi avec mes grande paluche je galere grave y'a pas de place la dedans :lol:
 

J'ai eu un souci comme ça... en replaçant le feux diurne avant droit (c'était sur ma 308), lors du 1/4 de tour, l'ampoule est resté bloquée... et en tournant, elle est sortie du socket... hummm bonheur, l'ampoule dans le phare, en train de se promener... je me suis rappé les mains mais après 2 heures, j'ai réussi à la récupérer... Ouf!