feux diurne

Je viens de commander les mêmes que rey95a 7,79€, ne reste plus qu'a attendre que la Poste de hong Kong me les envoi.
 


Merci Rey95 pour le lien. J'ai commandé les leds, reçu 11 jours après, installé en 10 mn (j'ai des grosses mains), allumage et là tu redis "merci Rey". Superbe éclairage blanc et un soupçon de bleu en veilleuse. Rien à voir avec les oranges. Rczistes allez y, le vendeur assure et pour moins de 8 euros.
 


http://www.topled.fr/Tuning/Produits%20tuning/11-Ampoule%20BAY15D/index.php.htm


Votre avis sur ce lien? Ils ont des types de led que j'ai jamais vu. Genre celel avec l'effet loupe? Votre avis? J'attends vos retour avant d'en mettre avec les xenons...-) :coucou:
 



pour le moment les miennes on pas laché

et ce qu'il faut ce dire c'est que a l'allumage des xenon on bascule en 5w donc meme si sur tension elle est compensé par les composants qui "bride" les leds

c'est pas comme une led simple qui elle vas avoir un pik de jus
 


pour le moment les miennes on pas laché

et ce qu'il faut ce dire c'est que a l'allumage des xenon on bascule en 5w donc meme si sur tension elle est compensé par les composants qui "bride" les leds

c'est pas comme une led simple qui elle vas avoir un pik de jus


Merci pour les explications mais je suis pas certain d'avoir tout compris. Qu'est ce qui bride les leds par rapport à une autre? :confused:

J'en ai commandé deux paires, je te suis ;)
 

bsr,
je suis allé sur ton lien TANG et j'ai commandé deux ampoules diurnes en 19 leds.on verra si cela donne bien en réel,normalement ça devrait le faire. Par contre sur leur catalogue j'ai remarqué qu'il faisait aussi les ampoules leds dite"NAVETTES ANTI ERREUR" pour l'interieur du RCZ(plafonnier bas de porte.....).Je pense que je vais me laissé tenter aussi.Je vais demander encore conseil a REY pour demonter les caches sans tout casser :lol:
bonne soirée a tous et toutes
 

Je vais demander encore conseil a REY pour demonter les caches sans tout casser :lol:
ptdr


no blem alors attention pour les leds pour remplacer ceux de l’éclairage d'ambiance il faut contrôler la largeur sinon faut bricoler pour que ca rentre


pour les leds quand je dit bridé dans le sens ou chaque leds fait une certaine puissance, et que quand on met en position veilleuse soit 5w c'est un composant qui diminue leur alimentation et du coup éclaire moins fort, donc si xenon s'allume on passe de 21 w a 5w ca pas le temps de balancer surtensions, c'est pas comme ampoule normal ou y'a deux filaments


seul hic ce modèle n'est pas anti courant résiduel a la coupure moteur elle reste très légèrement allumé 1 a 2 mn rien de méchant
 

Je vais demander encore conseil a REY pour demonter les caches sans tout casser :lol:
ptdr


no blem alors attention pour les leds pour remplacer ceux de l’éclairage d'ambiance il faut contrôler la largeur sinon faut bricoler pour que ca rentre


pour les leds quand je dit bridé dans le sens ou chaque leds fait une certaine puissance, et que quand on met en position veilleuse soit 5w c'est un composant qui diminue leur alimentation et du coup éclaire moins fort, donc si xenon s'allume on passe de 21 w a 5w ca pas le temps de balancer surtensions, c'est pas comme ampoule normal ou y'a deux filaments


seul hic ce modèle n'est pas anti courant résiduel a la coupure moteur elle reste très légèrement allumé 1 a 2 mn rien de méchant


Merci pour les infos Rey -)

Je suis impatient de les monter! :coucou:
 


Que pensez-vous de ces ampoules ?

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_226&products_id=894
 



Que pensez-vous de ces ampoules ?

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_226&products_id=894
c'est pour les soins dentaires ? :whistle:
bon, on va dire que la photo ne rend pas justice au produit...
 

bonsoir,fishman02,

tu as raison moi aussi je prefére les leds qui pétent blanc que le jaune pisseux d'origine.
sinon le pack proposé pour 308 et adaptable sur rcz ?
 

bonsoir,fishman02,

tu as raison moi aussi je prefére les leds qui pétent blanc que le jaune pisseux d'origine.
sinon le pack proposé pour 308 et adaptable sur rcz ?

normalement oui c'est le même intérieur tu risques juste d'avoir des ampoules en trop
 

Ça risque pas de trop éclairer par hasard et de gêner le conducteur qui roule de nuit?

P.s j'avais jamais remarquer qu'il y avait autant s'appuie dans la z-) :coucou:
 

y'a qu'au niveau du coffre que l'emplacement est différent sinon c'est 100% la même chose

les support d’éclairage sont commun avec beaucoup de peugeot citroen

y'a que celui de la boite a gant qui est limite "chiant" a replacer
 

50 € pour ce pack c'est raisonnable ou pas ? je ne connais absolument pas les prix pratiqués pour ces produits.
 


bonjour,

Ca y es j'ai monté des leds (des 19) pour mes feux diurnes ainsi que des leds navettes pour tout l'interieur du RCZ.
Les seules qui "m'emmerdent" un peu sont les leds miroir de courtoisie ,elles me font péter le fusible 5 ampéres... et dés que je remet les ampoules "jaunes pipi"d'origine le fusible ne saute pas.
Pour l'instant je laisse comme cela .
Il me reste plus qu'a "BOOSTER" mes ampoules codes/phares (SUIS EN HALOGENE), j'ai vu sur la toile des phillips x trem power /vision ou des RING homologuées qui m'ont l'air pas mal.
Aprés ca j'en aurais fini avec mon délire ampoules .... :pt1cable:
Juste une question pour le courant résiduel des leds : cela tire beaucoup sur la batterie ou pas?
Les anti residuels sont ils vraiment indispensables ou pas ?

merci pour vos conseils
@+
 


bonjour,

Ca y es j'ai monté des leds (des 19) pour mes feux diurnes ainsi que des leds navettes pour tout l'interieur du RCZ.
Les seules qui "m'emmerdent" un peu sont les leds miroir de courtoisie ,elles me font péter le fusible 5 ampéres... et dés que je remet les ampoules "jaunes pipi"d'origine le fusible ne saute pas.
Pour l'instant je laisse comme cela .
Il me reste plus qu'a "BOOSTER" mes ampoules codes/phares (SUIS EN HALOGENE), j'ai vu sur la toile des phillips x trem power /vision ou des RING homologuées qui m'ont l'air pas mal.
Aprés ca j'en aurais fini avec mon délire ampoules .... :pt1cable:
Juste une question pour le courant résiduel des leds : cela tire beaucoup sur la batterie ou pas?
Les anti residuels sont ils vraiment indispensables ou pas ?

merci pour vos conseils
@+


J'avais aussi le même souci de claquage de fusible pour les même ampoules des miroirs de courtoisies sur mon ex-308, j'ai résolu le problême en inversant les pattes des leds et je les installais uniquement contact coupé pour vérifier ensuite en allumant le contact ;) résultat nikel ;)