feux diurne

lut,

ca y es je viens de monter la derniere partie de l'éclairage de ma Z .
H1 X-treme vision , H7 X-treme Vision de Phi....ps.
La difference est grande avec les ampoules d'origine.
Pour rappel du reste :
feux diurnes avec Ampoule 19 LEDS de chez Top...
Kit navette intérieur Bluecars .
L'ensemble envoi pas mal j'avoue.
Prochain travail ,Peinture des étriers de frein mais j'hésite entre la couleur noire ,blanche ou rouge.
ma Z est blanche Opale et Jantes Black Mat Onyx.
Donnez moi vos avis sur la couleur.

Merci a tous
@+


Photos?
 

a tu remis une pointe d’étain sur les plots car sont pas tip top sur certaine ampoule


Salut Rey,

Oui bien sûr, j'avais omis cette précision... les plots d'origine m'ont fait penser à des bonnets mini mini A... donc papier de verre très fin sur les plots + goutte d'étain... et du coup, j'en ai recommandé 2 autres, histoire d'harmoniser la couleur...

[:peloche]
 






Alors je déterre le topic car comme vous, au bout d'un mois, je n'en peux plus de ces ampoules jaune pisse :kaola:

Je cherche une lumière LED blanche (forcément) pas grave si elle tire un peu sur le bleuté, et si possible qu'on voit un peu les petits points de la LED.
Pas plus de 18 (sur les conseils de Ronnie :D ) et que les leds soient enfermées afin de ne pas faire de poussière.
Il faut qu'elles éclairent quand même hein :p

THE critère : Il faut que lorsque je coupe le contact, elles restent un peu allumées, mais SURTOUT pas une seule allumée d'un seul côté (et pas l'autre), ça me rendrais DINGUE :pt1cable:

Petite précision, je ne suis pas en Xénons :non:

Alors forts de vos expériences, vous me conseillez quoi? :D

Merci ! :bounce:
 


pour les réfractaire au reflet jaune
images
 







Pour le moment je garde mes 16W ^^ A moins que j'arrive à les vendre à un très bon prix!
 


ça y est ampoules reçues aujourd'hui et installer de suite et le résultat est bien là! :bounce:
plus de reflets bleu a l'allumage et naturellement plus de puissance.
cela va encore mieux avec mes feux de croisements en 6000k et aussi avec mes autre barettes feux de jour.
la on est vraiment dans un blanc pur!
920 lumens ça commence a faire beaucoup.
certe elles sont relativement plus chère qu'une ampoule classique mais elles sont beaucoup,beaucoup plus puissante car en plein jour elles claquent.
merçi rey.
 




tout a fait,surtout la couleur qui avant donner un reflet bleuté tandis qu'avec celles-ci c'est vraiment blanc 6000k.
 




vi,vi!
tu sais aussi comme moi qu'une photo et la réalité ce n'est pas la même chose.