feux diurne






de rien

par contre il vas falloir voir pour une commande groupé de résistances anti courant résiduel car a la coupure moteur elle este très légèrement allumé quelque instant , pas gênant plus que ça mais bon
 

Montage effectué. J'en suis moyennement satisfait.

En mode diurne (21W) rien à dire ça pète un max.

p7142510.jpg


Par contre en mode veilleuse (5W) ... je vous laisse voir par vous-même


[flash=320,240]
 


ça fait ça des 2 côtés. Comme s'il y avait un mauvais contact, une baisse de tension, ou autre...
J'ai nettoyé les contacts, même frotté avec du papier de verre les contacts sur le culot de l'ampoule.
 

clair tu a souci de contact ecarte la patte a l'interieur du support
qu'elle "tienne" mieux l'ampoule

car si une deconne les deux vont merdé, ca m'a fait la meme chose et depuis plus rien nickel
 

J'ai déjà écarté les pattes, essayé une à une, intervertit les ampoules, elles n'éclairent pas fort et clignotent
 

clair tu a souci de contact ecarte la patte a l'interieur du support
qu'elle "tienne" mieux l'ampoule

car si une deconne les deux vont merdé, ca m'a fait la meme chose et depuis plus rien nickel

T'aurais pas une petite photo rey desfois ? Pour nous montrer cette fameuse patte ?
 


En y repensant, j'ai oublié d'écarter la patte sur celle de droite. Ça ne change pas le problème, si j'enlève à droite celle de gauche n'a pas beaucoup d'intensité et clignote aussi. Y a pas une sorte de régulateur de tension dans la voiture ?
 


Si c'était un problème de contact, ça le ferai aussi avec le 21W je pense. tout fonctionne nickel en 21W
 

sinon redemonte les , et teste les sur la batterie en direct
deux bout de fils

un que tu entour autour de l'ampoule et que tu branche sur le -

un autre sur le + et tu viens faire le contact avec les deux plot

tu vas savoir de suite si c'est l'ampoule

attention "risque" de peut être y avoir un arc électrique faut surtout pas tout lâcher

conseil ne dénude presque pas le fil qui vas venir en contact , a ras c'est le top
comme ca pour faire contact tu doit un peu forcer , pas d'arc visible et aucun risque de faire un mauvais contact accidentelle
 

le blem des ampoule a leds c'est que si une bug ca peu faire buger sa voisine

l'ai remarqué quand mettais celle a l’intérieur, quand enlevais celle a mes pied celle coté passager clignotais



j'ai eu le même souci que toi, l'ai résolu en écartant la pattes et plus rien

si tu regarde bien le plot sont pas tip top si tu a de l’étain tu peut refaire une couche
 



le blem des ampoule a leds c'est que si une bug ca fait bugé sa voisine

l'ai remarqué quand mettais celle a l’intérieur, quand enlevais celle a mes pied celle coté passager clignotais



j'ai eu le même souci que toi, l'ai résolu en écartant la pattes et plus rien

comment ça se fait qu'en 21W rien ne se passe ?
si tu regarde bien le plot sont pas tip top si tu a de l’étain tu peut refaire une couche
C'est vrai qu'ils ne sont pas géniaux, je ferai tes recommandations quand j'aurais fini ma journée de taf demain. J'aurai accès à des batteries et même au fer à souder :p

Une batterie 12V et 1000 ampères ca ira ? c'est pas un peu trop ?
 


lut,

ca y es je viens de monter la derniere partie de l'éclairage de ma Z .
H1 X-treme vision , H7 X-treme Vision de Phi....ps.
La difference est grande avec les ampoules d'origine.
Pour rappel du reste :
feux diurnes avec Ampoule 19 LEDS de chez Top...
Kit navette intérieur Bluecars .
L'ensemble envoi pas mal j'avoue.
Prochain travail ,Peinture des étriers de frein mais j'hésite entre la couleur noire ,blanche ou rouge.
ma Z est blanche Opale et Jantes Black Mat Onyx.
Donnez moi vos avis sur la couleur.

Merci a tous
@+
 


Salut Rey, j'ai mis les Led et Ca rend super bien! J'en ai même une paire de rechange au cas ou...
Je suis super content aucun souci avec le montage...

Merci!!
 




Salut tout le monde,

Oué, je viens d'installer mes 2 ampoules Led 21/5, achat Eb..., 7.79 €, provenance Honk Kong Garden (Hello Siouxsie !)...

Bon, THE mysterious galère... déjà faut bien écarter les pattes du culot, ça marche pas sur l'établi, puis ça marche (gaffe : polarité), ça marche à moitié sur la belle, ça marche plus sur l'établi, pis ça marche sur la belle...
Bref c'est ok maintenant, mais je reste aussi sceptique que la fosse du même nom... je n'ai pas tout compris...

RESULTAT :

Laide.jpg



Ahhhh !!! Le charme fou des yeux vairons !

Donc, si vous passez par ce truc, commandez en au moins 4, histoire d'associer les spectres lumineux...


:D :D :D