Fil de discussion générale sur la marque

Et je suppose que la 4GC est pas mal plus chère que la série 3 ?

Les série 6, quelque soit la génération sont vraiment magnifiques ! Surtout que je ne suis pas super fan (c'est l'arrière qui me rebute surtout) de la nouvelle S coupé. :spamafote:
Les tarifs de la 4GC sont pas encore dispos, c'est pour ça qu'il n'y avait aucun prix affiché encore... Ca devrait pas tarder. Mais peut-être compter 2/3k€ de plus à modèle équivalent...

En tout cas j'aimerais bien la revoir en M-Sport car là ça ressemblait plus à une 3GT raccourcie et rabaissée...

Sinon pour la 6, oui ! J'ai pas pris de photos mais j'aurai dû ! Couleur sombre avec des reflets bleus sous la lumière... Pas eu la présence d'esprit de regarder le nom. Pas sûr que ce soit un Carbonschwarz, peut-être Azuritschwarz.
Hum, après vérification sur le config', la seule qui s'en rapprocherait c'est l'Imperialblau brillant :D Bref!
A ce prix on atteint tout de même une Porsche GT3 avec 40k€ d'options (ce qu'il faut quoi) ou une Turbo... Peut-être même une Ferrari California !

Mais sublime quand même ! C'est vrai que les 6 sont très belles. J'aimais pas la 1ère génération jusqu'à peu, me verrais bien dedans maintenant ... :whistle:
 

Les configurateurs sont à jour... La 4GC est dispo à la config' et elle ne semble beaucoup plus chère qu'une 3 ! A vérifier plus en détail mais j'arrive à 56k€ pour un modèle pas trop mal.
La finition Luxury est un peu mieux équipée avec les sièges advanced (nouveauté) électriques, JA 18" (sur 20d, 17" sur F30) et hayon motorisé. Plus de choix dans les coloris pour le cuir :bien:

A noter que les M3 & M4 sont dispos aussi à la config' :ange:

Edit: les sièges advanced ne seraient en fait que les anciens sièges sport, et entre 2 config 4GC/3 je suis à 1500€ d'écart :chinois:
 

Les tarifs de la 4GC sont pas encore dispos, c'est pour ça qu'il n'y avait aucun prix affiché encore... Ca devrait pas tarder. Mais peut-être compter 2/3k€ de plus à modèle équivalent...

En tout cas j'aimerais bien la revoir en M-Sport car là ça ressemblait plus à une 3GT raccourcie et rabaissée...

Sinon pour la 6, oui ! J'ai pas pris de photos mais j'aurai dû ! Couleur sombre avec des reflets bleus sous la lumière... Pas eu la présence d'esprit de regarder le nom. Pas sûr que ce soit un Carbonschwarz, peut-être Azuritschwarz.
Hum, après vérification sur le config', la seule qui s'en rapprocherait c'est l'Imperialblau brillant :D Bref!
A ce prix on atteint tout de même une Porsche GT3 avec 40k€ d'options (ce qu'il faut quoi) ou une Turbo... Peut-être même une Ferrari California !

Mais sublime quand même ! C'est vrai que les 6 sont très belles. J'aimais pas la 1ère génération jusqu'à peu, me verrais bien dedans maintenant ... :whistle:
Sauf que là où les GT3, Turbo et California vont garder une côté élevée, la 6 va se prendre une claque au bout de quelques années.
Mettre 140k€ dans une 6, pas sur que ce soit un bon calcul...et c'est valable pour Merco ou Audi.
 

Oui justement c'est ce que je dis! 177k€, c'est le prix de sportives d'autres marques plus prestigieuses, il y a donc de quoi réfléchir un instant ...
 

Meme si je les ai, je mettrai pas cette somme dans une voiture. La, à ce niveau, il est préférable de faire un placement.
 

bah, ceux qui mettent ce prix, dans une voiture, en ont beaucoup plus de placé

tout est fonction de "rapport"
 

tu ne les mets pas si tu n'as "que" ca.

Si tu peux mettre autant, c'est que t'en as placé beaucoup plus, comme dirait lorent:D
 

Je suis bien d'accord mais souvent ces gens là ne les ont pas en leur propre nom non plus.

Ou alors, on parle des footballeurs.... :D Le probleme, c'est que souvent ils ont la voiture....mais tres vite ils n'ont plus le permis. Ou meme parfois ne l'ont pas du tout. :lol:

http://leblogfoot.fr/matuidi-a-deux-voitures-mais-pas-de-permis-11184/

Et meme quand ils l'ont, ils ne savent pas s'en servir. :D

http://www.leparisien.fr/ligue-1-2010-2011-football/montpellier-accident-de-ferrari-pour-le-footballeur-mbaye-niang-02-02-2014-3552291.php
 

BMW a annoncé aujourd'hui que le X7 sera produit à l'usine de Spartanburg. Le site devrait gagner en capacité de production (environ +50%) d'ici fin 2016.
 


Oui, un X7! Un gros X5 quoi :D Histoire de concurrencer le GL de Mercedes ou voire même le Range Rover ? Ils vont investir 1 milliard de $ aux US...
 

Oui, un X7! Un gros X5 quoi :D Histoire de concurrencer le GL de Mercedes ou voire même le Range Rover ? Ils vont investir 1 milliard de $ aux US...
Ou un X6 avec un coffre peut être [:unclebens:8]
A moins qu'ils déclinent un X8 3 p :pt1cable:
 

Oui la capacité devrait passer à 450000 unités pour cette usine avec effectivement l'introduction du X7.
 


Ben, ils ont du blé chez BMW. :D

Il n'y a plus qu'à attendre.
Ils ont intérêt a agrandir leur magasin de pièces détachés..... ou faire comme les Français dont les pièces de 605 (sans aller plus vieux) son pour certaines déjà plus disponibles :pfff: :pfff: :pfff: .
 

Ouah des pieces pour 605, ça fait bien longtemps que ça n'est plus dispo. Il y a dejà quelques années de ça, impossible de trouver une durit de Turbo pour un 2.1td.
 

Ouah des pieces pour 605, ça fait bien longtemps que ça n'est plus dispo. Il y a dejà quelques années de ça, impossible de trouver une durit de Turbo pour un 2.1td.
Alors que si tu cherches des pièces pour des Mercedes de 1960... tout est dispo dans le réseau Mercedes :sol: :sol: .
Ils prennent soin de leur patrimoine et de leur histoire :chinois: :chinois: .
 

Y a plus de Merco de 1960 qui roulent encore que de Peugeot de 1960 :D
 

Vu ma 1ere I3 dans la circulation cette semaine. C'est pas mal.
Depuis que je travaille dans les beaux quartiers, je vois quand meme beaucoup de voitures qu'on ne voit pas partout. :D
 

Vu ma 1ere I3 dans la circulation cette semaine. C'est pas mal.
Depuis que je travaille dans les beaux quartiers, je vois quand meme beaucoup de voitures qu'on ne voit pas partout. :D

J'en ai vu 2 en circulation une grise sur l'A13 et une rouge à Versailles ;)
 

j'en ai vu une sur un camion plateau a l'arret ( pendant que je faisais laver ma voiture ). assez surpris par la taille. je l'imaginais plus petite.

par contre, la taille des pneus surprends un peu
 







Pas tres solide/fiable ces BMW. :D

320d ED F30

500000a910fe3238a2683a.jpg
 


Comment vois-tu qu'elle a 5 ans l'auto ?
Sinon, si c'est celle de David, elle a bug. Pas fiable les allemandes :dodo: :lol: