fils electrique sous le siège?

durand2

Peugeot Addict
25 Mars 2007
694
0
0
bonjour ma fille vien de me faire remarquer qu'il y avait des fils electrique placés sous un boitiers electrique sous le siège conducteur il y avait meme un qui n'était pas enclanché... je me demandais a quoi servent ces fils sous le sièges conducteur uniquement
et une deuxième questions l'air bag passager en eclairae sur tableau de boird doit etre activé ou en position desactivé??
:pt1cable: :pt1cable: la ça m'echappe..
 

n eclairae sur tableau de boird = ?

Alors...les fils electrique celà est normal je dirais, c'est les capteur pour la ceinture et airbag je crois.

concernant l'airbag..si le voyant est allumé sur le tableau de bord.. c'est qu'il ne fonctionnera pas :)
 

pardon en eclairage sur tableau de bord..en fait lors du contact je vois un voyant rouge avec une croix dessus mais au demarage tout s'éteint je me demandais si il fallait qu'il soient tous activés ??
 

n eclairae sur tableau de boird = ?

Alors...les fils électrique celà est normal je dirais, c'est les capteur pour la ceinture et airbag je crois.

concernant l'airbag..si le voyant est allumé sur le tableau de bord.. c'est qu'il ne fonctionnera pas :)

yep ben comme tu dit que ces pour la ceinture et airbag pourquoi sont il non brancher j'ai la même chose des cable débrancher mes capteur ceinture fonctionne et airbag aussi alors a quoi serve ces cable peut être ( je pensse ) au siège chauffant va savoir :D
 

Oui je pense que ce doit être celà... Ca doit couter moins cher de mettre les cable pour chaque véhicule que de modifié la chaine de production en fonction des options ^^

Sinon pour le voyant quand tu met le contact, c'est normal, tout les voyants (ou presque) s'allume. C'est juste pour vérifier qu'ils fonctionnent ^^

Ca serais dommage qu'une LED ne fonctionne plus et que tu t'en rende pas compte (ex : plus d'huile) lol
 

oui mais j'ai le temoin air bag passager en rouge avec une croix qui s'allume a la mise en contact et toi?? pourtant il est sur " on.."
 

il s'allume, mais il s'eteint dans les secondes qui suive?
Moi j'ai une 206 SW HDI et j'ai le temoin air bag passager qui part apres 1 seconde, donc pas d'inquiétude.
 

ok mais il est de quelle couleur le temoin rouge et barré? avec une croix?
 

moi il est orange, simplement different sur les vehicule surement???
Mais si quand tu roule il n'y a rien d'afficher pas de stress a avoir.
 


oula je m'en rapelel plus, j'ai jamais desactivé l'airbag passager alors, dans ta revue technique, il est indiqué quoi pour ce voyant, on va commencer par ca, ca sera plus simple.
 

ok je vais regarder mais moi la posititon est sur "on" par contre lorsque je met le contact tout les voyant ds'allume et celui du passager s'allume aussi mais en rouge avec une croix dessu je me demandais si cela était normal
le catalogue est général car il disait aussi cd text du autoradio alors qu'il ne me met rien pour les chansons avec du cd tex dessus ...
 

le catalogue est général car il disait aussi cd text du autoradio alors qu'il ne me met rien pour les chansons avec du cd tex dessus ...


Je dirais même plus : le catalogue n'est pas à jour !!!!

(ex : mention de l'allumage du témoin de batterie à la mise en route dans le catalogue mais.... en fait il ne s'allume plus sur les T6 ! - et y'a d'autre "perles" du même style :na: )