bogosse
c'est dommage![]()
![]()
, et tu as pris quoi alors
![]()
![]()
Oui c'est vraiment dommage![]()
![]()
![]()
Tu t'es tournée vers quoi alors![]()
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
Arf, désolé pour toi.
Mais comme tu dis ce sont les aléas de la vie, personne n'est a l'abri.
Et comme demandé plus haut, qu'as tu choisis comme nouveau carrosse?
putain sa craint![]()
a plus
![]()
ben comme les autres, c'est quoi le soucis exactement si quand tu fais ton crédit, tu peux intégrer l'épave en piéce, je m'occupe du reste!!!!!!
tu vas en récupérer du pognon, fais moi confiance!!!!!![]()
cedric.ta roue est vendue, voir plus si tu as accés à l'auto encore un peu..........![]()
les correcteurs, j'en prendrai bien un, mais ce qui m'intéresserai le plsu c'est les capteursq sur les barres stab av et/ou arriére, et plein d'autres trucs
l'ecran du gps, etc notamment
[:chris34] avec lorenzo67 et bonne route à toi avec ton nouveau véhiculeC'est vraiment triste comme fin![]()

a tous
à toi et comme tous les autres , désolé pour ta titine .

desolé pour toi![]()
si tu veux des liens de bon forum de cycliste je peux t en donner, car " quand tu roules en renault ,tu rentres a velo"![]()
(ps c'est du vecu)
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bon ben je prends ta roue alors
on s'appelle pour s'organiser que je la récupére![]()
![]()
j'espère que tu as pris la laguna 3 restylée, parce que la face avant est quand même un peu mieux![]()
![]()
![]()
j'espère bien que l'on va te voir ici![]()
![]()
tu nous mettras des photos de ta nouvelle titine
mon roroC'est vraiment triste comme fin![]()
finir en renault
![]()
![]()
philou et oui finir en Renault mais bon la tu m'insulte
vu que mon nom de famille est RENAULT aussi.j'aurais bien pris pneus + jantes moi....![]()
[:chris34] avec lorenzo67 et bonne route à toi avec ton nouveau véhicule![]()
mais on fait avec Operateur52m.