FIN DU SUJET





Je ne dis pas tous les jours du bien du SAV Peugeot et de leur service client mais là, je dois avouer que ton CC et la marque me semblent avoir été vraiment à la hauteur :)

C'est une très bonne nouvelle pour toi Laurence, tu vas récupérer un joli jouet tout neuf :D et, semble-t-il, tu pourras compter à l'avenir sur un service "aux ptis oignons" de la part de ta concession.
 






Tu es sûre que ce sont les bonnes photos ?...
il manque les Xénons et le Pack Vidéo par rapport à la liste d'équipements.
 



Bien vu Phil [:phoenix 69:5]

D'autant que les xénons, sur 5008, c'est une option qui vaut vraiment le coût (je parle en connaissance de cause :D )

Laurence, question bête : on a compris que ton ex-5008 était irréparable, mais sais-tu au final quelle a été l'origine de ces pannes en série :confused:

[EDIT] : laurence a dégainé son message plus vite que moi, donc exit les xénons :(
 


effectivement il y a deux erreurs sur le descriptif : Pas de pack vidéo et pas de Xénon bi-quelque-chose !
ben, c'est le listing du Service Box ; comment peut-il y avoir des erreurs ??
En tout cas, je suis abasourdi par toute cette célérité dans cette affaire ; j'en ai le tournis :pt1cable:
 



ben, c'est le listing du Service Box ; comment peut-il y avoir des erreurs ??
En tout cas, je suis abasourdi par toute cette célérité dans cette affaire ; j'en ai le tournis :pt1cable:
[:sniper:9] [:sniper:9]
 




Il vient du Albi non?

Un autre 5008 dans le même garage http://pros.lacentrale.fr/C003996/detail_auto.php?annonce=19716734
 


Ben moi je suis a mon deuxième noir et 220-230000km en 5008...
En fait, tu gagnes quoi a changer de véhicules hormis que tu perds ton pack vidéo?
Moi je ferai un peu la tronche non?
Pourquoi il te file un checkup faux ton CC?
Pourquoi il n'essaye même pas de changer le bsi?
Pourquoi il jette l'éponge aussi vite?
Pourquoi il t'envoie des tof d'un 5008 qui est a 350km de chez toi?
La concession va fermer?
C'est vrai que c'est une histoire de dingues non?
 



Faut pas avoir peur d'aller a la station de lavage sinon laisse tomber. Le noir sale c'est moche.