FIN DU SUJET

Rhooooo. Phil, on a déjà vu ça un concessionnaire super sympa qui fait des remises canons, des cadeaux en veux tu en voilà et des revisions à prix d'ami.
Mais je me demande ou ? :lol:

Moi j'en connais un :whistle:
 


Qu'est-ce qu'ils ont les modos ? ils se sont organisé un apéro ?! :whistle:
la prochaine fois qu'on vous dit qu'il y a un truc qui ne va pas : vous allez nous croire cette fois, hein ?! :chinois:
Bonne soirée, Messieurs :)
 





:coucou:
y un apéro?
...hâte de voir enfin un 1 din adhoc!
Attention en sortant du garage tout de mm!
Sinon mm en shark ils sont beaux les 5008 [:bruno] [:bruno] [:bruno]
 


siffle.gif
Ce Premium avec Quark 17" mais sans toit panoramique n'a pas fière Allure....

EDIT 10h40 : photo de l'intérieur en question supprimée par Laurence
 


[:titi_sw:8] Léon a toujours son oeil de lynx, bien vu! et j'ai aussi vu la photo supprimée...
Ca démarre mal cette histoire de photos :heink:
 


Y'a juste que le forum est pollué par des trolls... Du coup on est très soupçonneux à la moindre photo zarbi...
Moi le premier j'ai soutenu la troll au 3008RG et au 5008.
Je ne comprend pas l'intérêt de poluer un forum de cette sorte mais il y en a qui prenne leurs pieds a ça...
C'est grave, il y tant de chose plus sympa à faire!
Du coup ces déceptions rendent les membres parfois paranoïaque...
Moi même, j'ai regardé dans le rétro de ton 5008 pour trouver un truc et me suis dit que la quark était sur du bitume alors que le véhicule sur des pavés... On cherche le troll mais faut pas nous en vouloir après s'être fait bien berné, ça calme...
 


A 30000km, mes michelins sont bien entamées... J'espère emmener le quatuor a 40000km mais ça sera chaud.
L'arrière droit notamment est plus usé que les 3 autres. Surtout en extérieur.
 

[:titi_sw:8] Léon a toujours son oeil de lynx, bien vu! et j'ai aussi vu la photo supprimée...
Ca démarre mal cette histoire de photos :heink:
Bonsoir Phil,

A elle seule cette photo supprimée mérite un nouveau topic : "Cherchez l'erreur de cet Allure"
(photo vraiment à revoir : j'aurai du la sauvegarder avant de poster)

On n'a maintenant même plus à se casser le Q en recherches sur le Bon Coin !
calimero (2).gif
 

Arf, j'ai eu le même tique en voyant la quark sur du bitume et le 5008 entier sur des pavés lol, ça a l'air contagieux vos histoires de trolls :rolleyes:

Laurence, aucun risque que 2/3 photos de ton véhicule avec les plaques cachées permettent d'identifier quoi que ce soit de ta vie si jamais tu te les fais au milieu de nulle part ;)
 

Elle avait quoi cette photo de si drôle les gars? Pouvez partager svp?
 


Pour la partager, il faudrait tout simplement que Laurence la remette sur le forum

:D
 








Dernière question, l'avatar et la signature de Léon m'est destiné c'est ça ? :( Quel accueil :(
A priori non, Laurence ; ils existaient bien avant ton arrivée sur le Forum

Un homme averti en vaut deux, dit-on... C'est valable pour tou(te)s :whistle: