FIN DU SUJET






purée, bon courage, et tiens nous au jus !

(aie aie aie... ca doit faire drôle quand même, ce genre de panne... surtout le pbm du frein à main (électrique !!!!), et de la panne TOTALE (électrique), pas de warning, etc...

gloups !

:)
 



[:sniper:9] très fusible oui, pardon, très possible aussi oui.
Mauvaise installation du lecteur de DVD lors de l'achat ? Multiplex malmené ? :confused: :confused:

...également plausible
:cry:
 



bon au moins tu a des infos, maintenant, il faut exiger une prise en garantie 100%,
 


Mouarf. Je ne vois vraiment pas à quel titre la garantie pourrait etre refusée. :lol:
Leur brol part en vrille et ce serait pas de leur faute ?
Trop fort.
Maintenant, je rejoins Leon. L'installation du lecteur DVD a peut etre mis le binz la dedans !! Et normalement, tout ajout de systeme electronique peut faire casser la garantie. Mais à partir du moment ou c'est Peugeot qui l'a installé, ça reste de leur responsabilité.
 

J'ai eu aussi cette panne je crois, ils m'ont remplace le boiter qui gère l électronique de la voiture, moi j'avais un fusible pété, et plus de gps, musique, lumière, Control de pression des pneu et tout ce que vas avec, ils ont remplacer le boiter, je me souvient que j avais demander si c étais la BSI et il m'ont répondu que non, c'étais l autre boitier... :confused:


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/5008-kelyan-sujet_455_7.htm
 


Franchement, pour qu'un lecteur 1din flingue tout ça...
Moi j'y crois pas!
Ou alors il est branché sur n'importe quoi...
Le mien, il est installé sur l'alim du wipnav et j'ai jamais eu de soucis.
Sauf sur Gregorak 1 quand je l'ai démonté j'ai pété le fusible du wipnav qui est derrière le range piece...
J'ai réparé ça en... 50 secondes.
Le problème est plus grave que ça...
C'est grave si ça t'arrive en pleine nuit.
Sans les warning sur autoroute...
Durée de vie moins de 5mn!
 



De toute manière pour le lecteur DVD, j'ai une facture estampillée PEUGEOT ... Donc rien à craindre ...

Maintenant, suivant ce qu'ils me disent, je vais peut-être le faire désinstallé et me faire remboursé :(
Tu serais donc comme l'épouse d'un de nos anciens présidents qui se faisait rembourser chez Vuitton ou autre les sacs reçus en cadeaux de visiteurs officiels de la République? :cry:
 


Re-coucou,



Donc vous pensez que la garantie va fonctionner ou pas ? Je suis toute retournée :( Une voiture de 4 mois ^^ C'est dingue !

Merci d'avance,
Laurence

Mais bien sur qu'ils vont prendre ca sous garantie. pourquoi cette peur ? a moins que ce soit une cause "exterieur", mais la c'est a Peugeot de le prouver. Vous etes tombé sur la secretaire, qui n'a pas autre connaissance de votre dossier, donc n'a pas pu vous repondre sur la garantie

maintenant, etonné, je suis, que des garages, du moins le SAV, ferme si tard, voir vous appelle apres la fermeture. M'etonnera toujours Peugeot ( en bien, hein !!!! )
 

@ Laurence : Ouf ! Tu nous rassures !

Maintenant reste à ton CC de mieux expliquer ce qui a finalement cramé le "calculateur" (lequel, au fait ?), la boite à fusibles et le BSI

:chinois:
 



Je pense que je vais écrire un bon recommandé au siège de PSA !

Car là franchement, ce n'est pas acceptable car même si la voiture avait 1, 3, 8 ou 15 ans ils se doivent de protéger l’utilisateur surtout que là c'était impossible de faire quoi que ce soit !

????????? il peut helas arriver que des pannes soient completement "bloquante", et ne puisse plus faire fonctionner les Warning ( juste une panne de batterie peut suffire )

c'est helas comprehensible et Peugeot ne peux rien y faire, a moins de doubler tous les systemes ( comme dans les avions ), mais le prix ne seraient plus le meme

en plus, ce n'est pas les warnings qui vous sauverait en cas de probleme ( avec ou sans enfants ), mais le fait de vous mettre en sécurité, tout simplement

maintenant, vous etes en droit de demander que elle est la cause reelle de la panne ( pourquoi les boitiers ont cramé ), dans le but de vous rassurer que cela ne vous arriverait pas une autre fois.

pour finir, mes amis se sont moqué de moi, lorsque je leur ait dit que j'avais montré a ma femme, comment on se servait du 'gonfleur" de roue et comment on debloque le frein a main en cas de probleme. Mais ca devrait etre limite obligatoire. la preuve, vous ne saviez pas quoi faire, et si votre mari aurait été a 500 km ca aurait été pareil ( il aurait fallu attendre les 20mn )

en esperant que la reparation ne prendra pas trop de temps. il risque de ne commander les pieces que jeudi, et donc il est fort possible que vous ne la recuperiez pas avant vendredi, voir debut de semaine prochaine
 


on est bien d'accord, sur autoroute un tel defaut pose probleme. Je ne sait pas d'ailleurs si que se serait passé si vous etiez a 130 ? roues bloquées ?

enfin bref. ce qui est le plus etonnant, c'est que le systeme a détecté un probleme ( grave ) et a eu le temps de vous prevenir ( 2s ) avant de completement fondre.

j'aimerais bien savoir comment cela est possible

sinon, rassurez vous, generalement personne n'essaye le gonfleur, ni le systeme de deblocage tant qu'ils n'ont pas été confronté au probleme

:)
 

Sauf que Laurence n'ignore pas la loi, et a mis son gilet jaune et son triangle rouge à 150m (euh c'est ça?) de son 5008. Donc warning fonctionnel ou pas, c'est pas le problème...
Mais tout va bien se passer, no stress ;)
 

Moi, je sais pas comment on fait! Il y a un truc sous le siège conducteur je crois mais en plus avec la BMP, je ne sais même pas si elle ne resterait pas en prise...
Si ça m'arrive, je yeuterai dans la notice, j'ai 4mn59 pour trouver!