FIN DU SUJET

Atchoumm tu comprends maintenant pourquoi on se méfie tous ici...
Des mythos avec des histoires incroyables et qui nous font de faux documents...
C'est dingue!

C'est vrai que certain post avait était supprimé après la découverte de la 5008 sur les pavés de la concession a 350 km de chez elle...
Ont aurait pu arrêter le massacre avant...

C'est dingue!

bonjour Gregorak, bonjour a tous...

J'allais justement ecrire la meme chose Gregorak.

tu comprend mieux maintenant Atchoumm?
T'en pense quoi?

C'est dingue!

bonjour Gregorak, bonjour a tous...

J'allais justement ecrire la meme chose Gregorak.

tu comprend mieux maintenant Atchoumm?
T'en pense quoi?

Zut, suis arrivé trop tard, j'ai pas vu le rapport d'expertise. Quelqu'un l'a gardé ?

[:peloche]

Messieurs, bravo !

Phil_cofl m'avait averti, mais là ça dépasse carrément l'entendement :pt1cable: !

Entre les histoires à dormir debout, les faux, les adresses IP non détectées, etc. c'est vraiment l'hallu !

J'ai vraiment du mal à comprendre les motivations "d'amelievirginielaurence" ?!?!?!

En tout cas, jolie enquête ;)

Zut, suis arrivé trop tard, j'ai pas vu le rapport d'expertise. Quelqu'un l'a gardé ?

586569Scan0002.jpg

@ced : Normal, a chaque fois que tu te connectes depuis chez un autre membre, ça te met en multipseudo. :/

@ns512, j'ai l'original en grand si tu veux.

@laurence : et nous donc. :D

Vous êtes trop fort les mecs, mieux que les Experts à Las Vegas :love:

Mais cette histoire m'a bien fait flippé au début, je me suis dit ça y est début des soucis sur 5008 :sarcastic:

Mais il est vrai que cette histoire ressemble beaucoup à du @miss vapor_grey...

ce qui me chagrine le plus dans cette histoire (à part la "maladie" de Laurence)
c'est que si quelqu'un vient prendre des infos en vue de l'achat d'un 5008 et qu'il tombe sur cette panne de "mytho", ca peut le dégouter d'acheter cette voiture, qui est vraiment super à conduire.
et Peugeot n'a pas besoin de ca en ce moment.

on ne demande qu'à te croire
mais on a même pas une photo du 5008 de prêt!!!!!

et puis je trouve que pour une "chargée de clientèle" à la BNP
tu post toute la journée!!!!!!!

Mais je ne prouves plus rien moi !
Le rapport d'expertise est un original après vous faites ce que vous voulez !

Polyexpert est un Groupe leader dans la gestion et l’expertise des sinistres pour le compte des sociétés d’assurances et des entreprises.

Les 1000 collaborateurs du Groupe, dont 500 experts, interviennent dans 98 bureaux en France métropolitaine et Outre-Mer ainsi qu’en Europe.

Nous intervenons après sinistre pour le compte des sociétés d’assurances et des entreprises.
Pour nous découvrir, mieux nous connaître, nous vous invitons à parcourir ce site. 15 janvier 2013 - Polyexpert SAS

Ah mais oui, PSA n'est pas une entreprise mais une société :lol: :lol: :lol:

http://www.polyexpert.fr/presentation/presentation_1_0.html
Polyexpert est un Groupe leader dans la gestion et l’expertise des sinistres pour le compte des sociétés d’assurances et des entreprises.

Les 1000 collaborateurs du Groupe, dont 500 experts, interviennent dans 98 bureaux en France métropolitaine et Outre-Mer ainsi qu’en Europe.

Nous intervenons après sinistre pour le compte des sociétés d’assurances et des entreprises.
Pour nous découvrir, mieux nous connaître, nous vous invitons à parcourir ce site. 15 janvier 2013 - Polyexpert SAS

pourquoi tu as effacée tous tes post??

Tout simplement un ras le bol ! Personne ne m'écoute, personne ne me laisse m'expliquer !

Dés que je poste, il y en a 15 derrière en moins de 15 minutes ... Dons, j'ai dit SSTTOOPP

Oui mais PSA a en INTERNE des personnes qui font ça. Pourquoi ils passeraient par un sous-traitant???

Hier la concession te dit que la véhicule sera détruit et aujourd'hui d'après le rapport il va aller chez PSA... Pourquoi ce changement?

Oui mais PSA a en INTERNE des personnes qui font ça. Pourquoi ils passeraient par un sous-traitant???

Hier la concession te dit que la véhicule sera détruit et aujourd'hui d'après le rapport il va aller chez PSA... Pourquoi ce changement?

Vrai, PSA a du personnel en interne, mais ce n'est pas moi qui est demandé à ce que se soit une société externe qui se déplace ! Ils sont peut-être en congé, font le pont, ... !!
Désolé de te contredire, mais la concession n'a jamais dit que le véhicule serait détruit ... Je l'ai juste supposé par rapport à ce que j'ai pu lire à ce sujet sur le forum :)