Fin d'une histoire

goland

Peugeot Addict
15 Septembre 2007
218
0
16
126
Voila, depuis samedi 14h, je suis l'heureux propriétaire d'une 308 Premium Pack 110 ch. La séparation avec ma Seat Leon a été douloureuse, mais ma 308 m'aide beaucoup à oublier. Quel plaisir de conduire cette voiture, le confort est de la partie, quand au moteur il me semble correct (pour le moment suis tout doux avec). Je dois juste m'habituer a la direction qui est beaucoup plus directe que ma Leon. Pour ce qui est de l'insonorisation, elle me semble plus bruyante que la Premium que j'avais essayé (jantes de 15 pouces).
Le garagiste m'a dit que j'étais le premier a recevoir la 308 dans la région, ca le fait! Il m'a demandé de repasser dans le mois, pour brancher l'ordi, quand il aura le programme de la 308... De même que pour les surtapis, pas encore arrivés! Voici qq photos, ce soir j'en mettrai une de l'interieur éclairé
essai1.JPG

essai2.JPG

y'a pas d'autre rouge, en tout cas je suis jaloux. :love: :fou: :love: :kaola:
ps petit joueur tu n'as pas pris les 17" (faut bien trouver quelque chose :D

:D quand j'ai vu le prix des pneus en 17!! :pfff: Mais c'est vrai qu'elle en jetterait encore plus :love:

Après 2 jours de beau temps, c'est pas mal le rouge, maintenant on va voir ce que ca donne a la pluie...

:love: Tout bonnement MA - GNI - FI -QUE :love: Envoies nous vite d'autres photos.

Je vois que tu as aussi une 206 Rouge Lucifer. Vous aimez le rouge dans la famille :)

A moins que je n'ai raté un sujet, quand l'as tu commandé ?

Pourquoi le mécano veut que tu repases pour brander l'ordi sur ta voiture ? :heink: Il craint qu'elle ait des bugs ????

Je ne sais pas pourquoi il veut que je revienne. Alors, j'ai été essayer le 13 septembre, j'ai commandé le lendemain (j'ai pris celle d'expo) et je l'ai depuis samedi! Il commence a faire noir, je vais aller faire d'autres photos

Merci bob113. Merci a tous, pour une fois que j'achete pas une fin de série... Comment se fait il qu'en Belgique ce soit plus rapide? D'un autre coté, c'était celle d'expo. Pour l'arc-en-ciel, j'ai du me dépecher a faire la photo, il disparaissait dejà

oui ca a été une belle surprise de voir un eclairage des compteurs blanc, ca change!