Fonctionnalité (cachée) du wip nav+

Merci pour ton retour phil.

Ça donne une piste sur les rt6 qui gère la caméra mais ça reste difficile de dire ceux qui ont la puce ou non...
Si on croise avec le sujet chez PC il faudrait vérifier donc les derniers chiffres et les deux lettres des ref étiquettes Rt6.

On aurait donc
98083777XT OK

Sur CP on a vu
98083776ZD.
98083777ZD
9808376880

Sur lbcoincoin on trouve du
98067084XT
98083775XN
96785064XT
98083776XT

Même si je ne suis sur de rien je dirai que les autoradios finissant avec 777, voire 776 pourraient avoir la puce vidéo.
 
  • J'aime
Reactions: EricC5X7

Même si je ne suis sur de rien je dirai que les autoradios finissant avec 777, voire 776 pourraient avoir la puce vidéo.
:D bah c'est même sûr que les 777 ont la puce vidéo pour la caméra de recul ;)
 

A part essayer avec une camera tierce, je ne vois pas comment le vérifier. J'ai eu ton mp, mais tu as trouvé la réponse tout seul ici avec mon précédent post.

Bref, le plus simple est d'acheter ta caméra à 15€ et d'essayer directement au dos du RT. Si ça ne marche pas tu perds 15€...

Le musicos a peut etre la ref du faisceau ?


non pas de faisceau spécifique, à l'époque j'vais prévu de fabriquer le faisceau moi-même.
 


Projet en standby pour le moment, si le NAC est montable sur 508, je continuerai mes investigations, sinon ce sera avec un SMEG IV2. Voilà pour le moment.
 

et ça?
https://www.phibu-electronics.com/module-camera-de-recul-peugeot-type-1-c2x15068226
 


Bonjour

Donc on fait comment pour avoir les information sur l'ecran du gps

SETUP
1+2+3 en meme temps ou pas ?

Ou autrement
 





Non rien a faire

j appuis sur setup j'ai bien un menu pour le gps

et qd j appuis sur 1+2+3 cela dérègle les stations de la radio
 


Oui le moteur tourne

le GPS se met en route

j appuis sur setup

un menu apparaît

de la j appuis en même temps sur 1 2 3 mais rien se passe, rien du tout
 

Es-tu sîur d'avoir un Wipnav+ ? Car si ce n'est pas le même appareil, évidemment, ça ne marchera pas
 


Bonjour à tous,
Après la lecture des 10 pages du post. J'ai une question, si je monte sur ma 508 de 2011 un SMEG + écran d'une 508 de 2015 puis je l'équiper d'une caméra de recul en la branchant directe sur le SMEG?
Merci d'avance pour vos réponses
 

pour le coup j'ai ma reponse:D
oui les branchement sont les memes,attention tu a un cordon en plus pour le pilotage depuis l'ecran tactile et puis il te faudra créer une entretoise pour faire l'echange avec ta facade rt6 integré au tdb(plus d'utilitée puisque piloté depuis l'ecran tactile)
 

Logiquement, je prévois de tout récupérer (smeg façade de commande clim/radio gps et l'écran) hormis les faisceaux. Je vais voir s'il y a encore le cordon de dispo
 

[QUOTE = "bolotelewidz, post: 189291, member: 9108"]
It's a chip with the reference: MAX 4395 ESO 1142 +
to look for on the RT6 motherboard.
Then, it will be enough a Chinese camera at 12 €.

It must be connected to the radio pins 1 and 7 connectors
+ supply of reversing lights and ground anywhere
[/ QUOTE]

Is there any pictures of this chip? where to search for it on rt6 motherboard?
Maybe, there is other ways to this chip existence by rt6 setup menu?

Thanks
 
Dernière édition: