Fonctionnalité (cachée) du wip nav+



Avec l'arrivé de du C4 picasso (B78) sur le citroen service, on se rend compte que l'ecran du C4 semble bien se monter sur la 508. Et en prenant un SMEG+ (RT7?) de 308 (T9) pour pouvoir conserver la fente du lecteur CD, le montage semble donc possible sur 508.

Effectivement vu le prix de l'écran (700 roros) il faudra être patient.

Voilà pour les dernières nouvelles!
 


Non, 7" aussi!

Bon si l'idée vient à un peu plus avancer, il faudra créer un nouveau topic!

Ceci dit, ce SMEG+ est bien prévu sur la 508.
 

J'ai vu que ça parlait d'une entrée vidéo auxiliaire en plus de la caméra de recul.
Cette entrée vidéo auxiliaire ne semble pas avoir été traitée.
Qu'en est-il ?
Cela est-il valable uniquement sur le RT6 de DS5 ?
 


moi j'ai une question pour le musicos2000


quelle est la version de ton diagbox?

:coucou:
 





pas le choix avec les anciennes interfaces, quoi si en acheter une autre :lol:
 

Tu as essayer avec interface checker.
Sinon tu prévoies de passer sur la rp ? faire un bisou à roro :love:
 

oui j'ai le checker mais pas essayer d'installer une version récente

vais tester ce soir pour voir ;)

et oui la RP, quasi tous les week end, j'y passe :coucou:
 




Non, 7" aussi!

Bon si l'idée vient à un peu plus avancer, il faudra créer un nouveau topic!

Ceci dit, ce SMEG+ est bien prévu sur la 508.


Bonjour, vous m'intéressez là !
Je dois changer de voiture vers septembre/octobre, pour une 508 justement.
Une évolution du système multimédia est prévue ? Et il y aura aussi d'autres modifications.
Je voudrais bien acheter une voiture qui ne soit pas démodée au moment où elle est livrée :)
Merci
 



:mad: il y a un fichier à copier de la 7,02 à la 7,04 ( en tout cas sur la mienne j'ai été obliger de le faire)
 

:mad: il y a un fichier à copier de la 7,02 à la 7,04 ( en tout cas sur la mienne j'ai été obliger de le faire)

Il vaut miex rester en 7.02 car 7.04 n'apporte pas de nouveaux modèles et de plus complique beaucoup le télécodage....
Par 7.04 j'ai grillé un RT6 en télécodage, or avec le 7.02, même les télécodages ratés on reprenait sans problème!
 

Il vaut miex rester en 7.02 car 7.04 n'apporte pas de nouveaux modèles et de plus complique beaucoup le télécodage....
Par 7.04 j'ai grillé un RT6 en télécodage, or avec le 7.02, même les télécodages ratés on reprenait sans problème!

Pas encore fait de télècodage de RT6, donc sur ce coup, je ne peux rien dire :coucou:
 

ben pour moi c'est fait en 7.02

on a eu un plantage mais aucun pb pour télécoder étape par étape

ce fut long mais réussit grace à toi jeangus :chinois:


meme dieu sait reconnaitre ses apotres [:benigne:5]


:lol:


notre ami gregorak a un 5008 de 2012 avec un rt6 seconde monte full opérationnel!!!!!
 

Bon, ca m'a coûté plus cher en pizzas, bières et whiskies que de hardware, il était temps de trouver le bon diag et la bonne interface! :lol:

Mon Rt6 fonctionne nickel, merci a toi apôtre Jeangus et a toi Dieu Cédric! :coucou:

Ps: test du roulage porte ouverte satisfaisant! :pt1cable:
 

Bon, ca m'a coûté plus cher en pizzas, bières et whiskies que de hardware, il était temps de trouver le bon diag et la bonne interface! :lol:

Mon Rt6 fonctionne nickel, merci a toi apôtre Jeangus et a toi Dieu Cédric! :coucou:

Ps: test du roulage porte ouverte satisfaisant! :pt1cable:




t'es un grand malade toi!!!!!! [:nono le bo]



ravi d'avoir fait ta connaissance en tout cas et merci pour la/les Z'a, et les sky......... [:benigne:3]

le reste, ben c'est ta part!!!!!!!! ;)


en tout cas, le schmilblick avance grave à vous et nous :bounce: :bounce:


c'est pour ça que je reste sur FP!!!!!!! :bounce: :bounce:

mieux que les ingé...... :whistle: :sol:
 

et sinon entre 7.06 et 7.07 et pour le reste des maj, obligé de sauvegarder/utiliser le fameux fichier d'origine (copier/coller?)

or not?

any help was gratefull for all :chinois:

:coucou:
 

:coucou: Content que tout fonctionne.
Je vais en garder en 7.02 dans ce cas, et un autre à jour (on sait jamais ça peut servir)
:chinois:
 

et sinon entre 7.06 et 7.07 et pour le reste des maj, obligé de sauvegarder/utiliser le fameux fichier d'origine (copier/coller?)

or not?

any help was gratefull for all :chinois:

:coucou:


Tu ne le fais qu'une seule fois.