Fonctionnalité (cachée) du wip nav+

:hello: j'ai regardé les shemas ds5
il n'y a rien a aller au bsi,hormis un +can en commun entre:
bsi
cam
boitier d'aide au stationnement
une masse sur la cam et les contact + et - de la video qui vont au rt6 ;)

rien a voir avec un bsi different,le + can existe deja,pour l'aide au stationnement ;)
et forcement,pour l'activer,il faut quel soit monté car elle est pilotée par le can,donc elle donne des infos au bsi ;)

en shemas ;)
http://www.archive-host.com/files/1697618/851610d54ee1fa2d7f5d08d11fb229c87d8a9b91/shemas_DS5cam_de_recul.pdf

Non toujours rien!
as tu vu sur le chemas,une epissure sur le can avec la cam,donc ca ne passe pas par le bsi(seule l'info de connection et de diag se fait avec lui)les contacts sont sur le rt6

Oui j'ai bien vu tes schémas, mais j'ai testé comme ça et ça ne donne rien! Normal puisque le hardware des RT6 de 508 n'est pas équipé pour!

Video youtube
Ce n'est pas le RT6 mais la camera fonctionne a 3mn33s
http://www.youtube.com/watch?v=99z8MSkA0LU

Ce n'est pas le systéme d'origine

"Le système multimédia remplace l'affichage petite voiture originale, se connecte au bus CAN et d'ailleurs l'écran couleur 7 ", il fournit également une plate-forme pour GPS, téléphone Bluetooth, caméra de recul, mp3, mp4, iPhone / iPod."
[:alvone:2]

Je ne trouve pas quel systéme a été monté. :cry:

cela doit etre celui ci :
http://www.liberty-forever.com/index.php?page=afficher_produit&id_com=1113300&lg=1

ils font vraiment des trucs qui ont de la gueule ces chinois, certaines marques devraient s'en inspirer... apres probleme de la fiabilité, certes, 400€ c'est pas cher, mais combien de temps le truc va marcher ?

A voir aussi s'il est compatible avec la molette (joystick) et les commandes aux volants.
Sur ce poste quelqu'un l'a achete mais pas de nouvelle
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/demontage-aeration-centrale-sujet_490_1.htm

P'tet que sa 508 a pris feu depuis l'installation du brol chinois...

Maintenant que l'on a des photos du SMEG+ sur le C4 PICASSO II, on peut imaginer le monter sur nos 508... Et pouvoir avoir enfin un écran tactile et la camera....

Suis pas un fana du tactile. Ça fait des traces de doigts...

Par contre la caméra...

Moi non plus à dire vrai, mais la caméra par contre oui. Connaissant l'arrivé de ce "SMEG+" j'ai préféré attendre plutôt que de monter un RT6 de DS5.

Mais mon idée de monter la caméra sur la 508 n'est absolument pas abandonnée.

je ne vois pas pourquoi ils auraient fait un hardware different entre le 508 et la DS5 :pt1cable:
mais c'est vrai qu'au niveau cablage,c'est sensiblement different entre 508 chine et DS5 ;)

C'est le hardware du RT6 qui est différent entre la DS5 et la 508, ma source est formelle!

et alors pas moyen de l'avoir ce "hardware".............

suis plus que sceptique, dommage que votre systéme embarqué ne m'intéresse absolument pas pour le moment........ :lol:

on verra ça plus tard, faites jouer vos garantie!!!! :lol:

Si tu veux... pas de problème. Pour être plus précis, c'est le hardware du RT6 de DS5 qui est différent de celui de la 508, il manque un composant électronique sur la carte mère. Pour le soft pas de souci tout est là!

Merci à toi si tu as plus d'info. J'ai toujours la caméra en attente puisque j'ai fait le pré-câblage.

les entrées rca fonctionne??sur le shemas la cam est pris sur video1
avec un plus 12 bsi, une masse et deux fils info image qui vont au rt6(du rg174 je suppose)
par supposition la video rca doit commuter automatiquement
sur ds5 le +12 est en epissure avec le +12 calculateur d'aide au stationnement

On est bien d'accord, mais dans ce cas là pourquoi ne pas y monter directement un SMEG+.

Faut voir ce que ça apporte vraiment de plus. Je ne le connais pas bien.

Hormis le tactile, y'a quoi ? Les pochettes d'album à l'écran par exemple ?

;)

Ca reste à voir, à l'époque, j'avais acheté l'ensemble complet de navigation couleur pour 607 (Z8) pour 400 euros (provenance légale), avec l'entourage de l'écran compris! Donc pour ce prix là, je veux bien tenter (et réussir) le montage. Maintenant une chose est sure, il ne faut pas être pressé!