Je peux confirmer désormais que le bouton SOS fonctionne très bien,car hier en rase campagne un Australien en vacances dans le gers m'a coupé la route en tournant brusquement à gauche vers un petit chemin alors que j'étais sur la départementale et que j'arrivais en face à 90/ 100KM/H , il a donc débouché de derrière un tracteur qui m'arrivait en face pour prendre le chemin à sa gauche. Donc bouton SOS actionné et tout le processus s'est mis en place. En pièce jointe la photo du véhicule
que de de mal comme on dit
)![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)