Fournisseur Internet

t'as une adresse pour la carte (mon DSLAM est dégroupé partiellement seulement ;))


edit: c'est bon je l'ai trouvé
 

bon, faut que je passe chez Orange...selon degrouptest, ma ligne est éligible pour du 18 Megamax.
Lors de l'ouverture, ils ne m'ont proposé que du 8 megamax...

Si effectivement, je peux avoir du 18 Megamax (et que j'en ai que 8 ou 10 en pratique), ce sera toujours mieux que ce que j'ai :D.

et ca suffirait peut-être pour la TV en CPL (c'est pas très beau, un cable CAT 5 qui court le long du mur :/ )

et faut aussi que j'aille raler: ils continuent à me facturer mon abo FT alors que je suis en dégroupé total.
heureusement que FT et Orange, c'est la même maison, et qu'on a ouvert le tout à la même agence :sarcastic:
 


ca va faire du jus d'Orange pressé s'ils me cherchent :mad: :d
 

ça y est je grille ma soupape orange :mad:
Voila que je reçois un courrier comme quoi ces bourricots m'ont réactivé ma ligne fixe, je me retrouve avec un abonnement principal à 16€ par mois en plus de mon offre à 39,90€, ils sont fous :pt1cable:
J'appelle le service client il n'y en a pas un capable d'expliquer le pourquoi du comment ou apte à faire des modifs, je n'ai jamais vu ça depuis que j'ai l'ADSL :pfff:
Je sens que dans les jours qui viennent je vais leur envoyer un courrier de résiliation avec copie à la DGCCRF et me barrer à la concurrence parce que ce coup la ça commence à bien faire, ras le bol de orange, autant fixe que mobile :kaola:
 

ça y est je grille ma soupape orange :mad:
Voila que je reçois un courrier comme quoi ces bourricots m'ont réactivé ma ligne fixe, je me retrouve avec un abonnement principal à 16€ par mois en plus de mon offre à 39,90€, ils sont fous :pt1cable:
J'appelle le service client il n'y en a pas un capable d'expliquer le pourquoi du comment ou apte à faire des modifs, je n'ai jamais vu ça depuis que j'ai l'ADSL :pfff:
Je sens que dans les jours qui viennent je vais leur envoyer un courrier de résiliation avec copie à la DGCCRF et me barrer à la concurrence parce que ce coup la ça commence à bien faire, ras le bol de orange, autant fixe que mobile :kaola:
copain :lol:

on pourra faire une commande groupée auprès de la poste pour les LRAR, ce sera peut-être moins cher :D
 

Free me fais ch**r ! j'ai quitter 9 telecom pour free, jusqu'ici tout va bien, mais voila 3 semaines que ma ligne est activée, que j'ai recu la box et j'ai toujours pas de connection,
Quand je les appelles ils me disent "inversion de cablage" lol pour racheter la ligne 3 jours et pour intervertir 2 fils il faut 2 semaines :mad: .

Non vraiment pas tres serieux, j'ai des remords d'avoir quitter neuf...
 

Moi j'ai fait le contraire, je suis passé de chez Free à Neuf, et aucun soucis depuis.
après je pense que ça dépend du répartiteur sur lequel on se situe.
 


:whistle: bah c'est juste que free est moins cher que neuf et offre pour le meme prix la TV HD.

Mais c'est vrai que je commence a serieusement regretter.
 

:whistle: bah c'est juste que free est moins cher que neuf et offre pour le meme prix la TV HD.

Mais c'est vrai que je commence a serieusement regretter.


Combien tu paye???chez SFR c est 29.90 avec la HD, donc je ne comprend pas bien!
 

je suis vraiment dég d'être obligé de passer par Orange (les seuls qui proposent la TV dans mon bled paumé...).

39.90€, même pas de TV HD, et appels illimités seulement vers les fixes en France. sans compter qu'ils me essaient de me facturer l'option time control (option si décodeur HD), alors que j'ai un simple décodeur SD :mad:

A Lyon j'avais TV HD, appels illimitées, etc avec Free...et même la TNT HD :/

ici, même pas de TNT :sweat:
 


meme pas vrai, il mate les hotesses à genève [:kham:4]
 


TNT, il est de quelle branche :confused:
dsc00849cf9.jpg
 



Neuf, enfin SFR resilie me revoila abonne chez mon employeur, a savoir Orange.

Avec une offre Adsl + telephone, j ai pas pris la tv pour le moment, je ne peu que l avoir par le satellite et mon debit sera a 2 megas
 

ouep et encore, la TV par satellite n'offre que la TNT apparement :spamafote:
 

Neuf, enfin SFR resilie me revoila abonne chez mon employeur, a savoir Orange.

Avec une offre Adsl + telephone, j ai pas pris la tv pour le moment, je ne peu que l avoir par le satellite et mon debit sera a 2 megas


pourquoi avoir changé? insatisfait de Neuf?
 

ouep et encore, la TV par satellite n'offre que la TNT apparement :spamafote:

J'ai la livebox avec la télé et il y a pas mal de chaines et de services en plus de la TNT. ;)
Par exemple lors de Roland Garros, je pouvais regarder le match que je veux.
Il y a aussi AB moteur, eurosport... ;)
 

pourquoi avoir changé? insatisfait de Neuf?

1- Des deconnections incessantes, impossible de surfer certains soirs, plusieurs appels a la hotline sans résultat.
2- Je prefere mettre mes sous dans mon entreprise plutot que chez un concurent.
3- Si j'ai un probleme je trouverai quelqu'un en interne pour m'aider.

J'etais en dégroupage partiel, prix n'etait vraiment pas cher avec la preselection sur la ligne.
Mais la depuis que j'ai les problemes, j'ai appele plusieurs fois et ca m'énerve, ca n'avance jamais, et toujours le meme motif vous n'avez pas de neufbox patatipatata... etrange ca a marche nickel pendant 1 an
Je suis plus competent que le gars a l'autre bout car je bosse dans les telecoms et j'ai l'impression de tourner en rond a chaque fois, j ai deja fait moi meme tous les controles habituels...
J'installe des routeurs Cisco toute l'année sur des liaisons allant de 64K à 100M voir du Gigabiot parfois, alors je sais de quoi je parle.

Voila :chinois:
 

J'ai la livebox avec la télé et il y a pas mal de chaines et de services en plus de la TNT. ;)
Par exemple lors de Roland Garros, je pouvais regarder le match que je veux.
Il y a aussi AB moteur, eurosport... ;)

Oui mais tu passes par le Satellite, ou via internet :confused:
Car moi je parlais pour le cas de la TV Orange via une parabole ;)
 






Je suis à St Raphael. Y'a du débit ici. :eek:

Je télecharge entre 8 et 900 ko/s. :eek:

Le débit est entre 6 et 7000 kbits avec des pointes à 10000.