[FR] Championnat de France Asphalte 2008

Loeb se faire rattraper par les Brunson et autres Snobeck ??? Heu... :whistle:

Par contre, avec un Alex Bengué aux trousses sur 307 WRC... :sweat:
Mais de là à reprendre 2 minutes surune spéciale, je pense qu'il y a de la marge. ;)
 

Horaires Rallye du Var :chinois:

http://www.rally-news.fr/news/index/4907/


Attention toutefois, les VH(véhicules historiques)partent avant les modernes sur chaque spéciale, et comme l'ES1 fait 35km, on risque d'attendre...un certain temps avant que Loeb ne s'élance et n'arrive au bout :sarcastic:
 

Loeb se faire rattraper par les Brunson et autres Snobeck ??? Heu... :whistle:

ben c'est pas une wrc qu'il as loeb! c'est qu'une s1600! et le copilotage c'est sa femme!
donc pas evident non plus!!

les wrc derriere vont poussé fort!!

c'est ce que je pense!! maintenant je ne suis pas un pro du rallye lol :kaola:

dim :p
 

Vous verrez que Loeb va finir devant un bon paquet de WRC.
Il sera sur le podium final.
A moins que, comme ils vont courrir en famille, des arrêts soient programmés pour changer les couches de la petite Valentine !
 

mdr ou madame auras des envie de pipi!! mdr

possible! mais c'est sur le principe! logiquement c'est le 1er du championnat de france qui part en tete? pas un invité! non?

comme je l'ai dit je ne suis pas pro de rallye!

dim
 

Vous verrez que Loeb va finir devant un bon paquet de WRC.
Il sera sur le podium final.
Amoins que comme ils vont courrir en famille, des arrêts soient programmés pour chaner les couches de la petite Valentine !



Pour moi il y'aura quand même au minimum Bengué, Canivenq et Vigion devant, alors un podium pour Loeb... :sarcastic:

Mais s'il y arrive, chapeau :chinois:
 


La page pour suivre les résultats directs du rallye du Var sur le site de la Fédé est en place... :chinois:

http://www.ffsa.org/res_rallye.php?id=915&catCourse=ral
 


Shakedown Var aujourd'hui de 14h à 19h :chinois:


Comme pour les Cévennes je mettrais les photos des Peugeot présentes... ;)
 


Quelques photos du shakedown sur Forum-Auto, notamment les 307 wrc de Bengué et Snobeck ainsi que la 306 Maxi de Boetti ;)
 

Départ ES1 15h40... :chinois:

Mais concernant les modernes ce serait plutôt 16h30(aprés la trentaine de VHC sur 35km)... :sarcastic:

Sinon Dim, il y'a des ouvreurs aussi bien avant les VHC que devant les modernes(aprés les derniers VHC)et je crois que Sarrazin fait partie du 2nd groupe ;)
 

Les VHC viennent de se lancer sur l'ES1 depuis une demi-heure(14h30)donc logiquement les modernes ne suivront pas de manière aussi éloignée que je le craignais ;)

J'espère ne pas être seul sur F-P pour les commentaires :dodo:
 


J'ai l'impression que les modernes s'élanceront avec du retard suite à quelques sorties de route de certaines VHC :rolleyes:
 





Oh non peut-être temps forfaitaires(celui de Loeb)pour les autres pilotes on dirait :mad:
 

Aie aie aie pour Alex ....
Serait-ce le manque de roulage qui a provoqué cette sortie ou la pression de la présence de Loeb ?

En tout cas, expérons qu'il n'y ait rien de grave (le communiqué FFSA ne mentionne pas de la gravité ...)
 

Il paraît que les conditions météo sont particulièrement pourries aujourd'hui au Var :/

Avec touSSa je ne sais pas à quelle heure va se terminer cette pourtant courte première étape :sarcastic:
 

J'ai peur pour la gravité de la sortie d'Alex .... :confused:

Le rallye n'aurait pas encore repris après la sortie d'Alex (les classements sont toujours arrêtés à l'ES1 sur le site de la fédé)
 

ES2 en cours :chinois:


Apparemment Bengué va bien, mais sa copilote a été choquée et transportée à l'hôpital :spamafote:
 


Pour l'instant les meilleurs pilotes Peugeot sont Snobeck et Trojani respectivement 3ème et 4ème aprés l'ES1 :spamafote:

Tous les pilotes de 207 S2000 ont été coincés par la 307 de Bengué :pfff:
 



Voilà l'ES3, dernière spéciale de la première étape bien en cours...mais impossible d'avoir le classement, toute une série de pilotes a été gêné par la dépanneuse de sortie pour aller chercher la 307 de Bengué dans l'ES1 :sarcastic:

Les pilotes Peugeot qui toucheront un temps forfaitaires seront Vigion, Salanon, Canivenq et Greiffenberg :oui:

Abandon du Corse Pascal Trojani(307 wrc)sur sortie de route alors qu'il était 4ème scratch... :pfff:

Vigion devrait mener le trophée BFGoodrich et occuper le 3ème place scratch aprés avoir écopé de son temps forfaitaire(le temps de Loeb normalement, je pense) ;)
Mais pour l'heure c'est un autre pilote Peugeot, Michel Boetti(306 Maxi), qui mène le trophée :D