Bordel cette petite et fragile pièce de m... vient de casser ce matin...
C'est quand même bien frustrant pour une voiture comme celle-ci...
Peugeot, j'arrive !
C'est bon c'est passé sous garantie, ils n'ont rien cherché à savoir et ils me changent la pièce dès qu'ils la recevront.

pris en charge par peugeot avignon. maintenant je me retrouve avec une glissière métallique, c'est pas cette piece qui lachera enfin j'ai des doutse sur les parties plastiques sur lesquelles elle est fixée 

Mais ça doit être un peu crevant à la longue ?
par contre en regardant j'ai pas réperer la tige en plastique, j'ai cru apercevoir une tige en fer maintenant.....
moi c'est la 2ième fois que ce joujou mal conçu casse, alors que je ne force jamais dessus ; et comme cette fois il est pas complètement cassé j'ai mis une petite cale en bois sous l'accoudoir avec une astuce pour qu'elle fasse ressort et exerce toujours une certaine pression vers le haut. Ma 308 date de février 2008 et j'ai 60.000 km. Là sur cette pièce là Peugeot a pas été top c'est le moins qu'on puisse dire. Dommage car la bagnole est globalement une réussite (mis à part cet accoudoir, mis à part le limiteur de vitesse qui se recale sur la limite du jour précédent et mis à part l'arrêt aléatoire du clignotant qui fait croire parfois qu'il marche toujours ...)