Moi, mon 3008 fait comme un bruit de moteur sous le capot après avoir démarré...
...c'est normal docteur ??
Non , sur les voitures allemandes il n'y a pas ce bruit.
Moi, mon 3008 fait comme un bruit de moteur sous le capot après avoir démarré...
...c'est normal docteur ??
Malheuresement tout ca a cause de certaine personne qui ont eu des incidents en oubliant de mettre leur frein a main car il avait modifier le parametre et ils se sont plaint à Peugeot
Rien ne t'empêche de le désactiver manuellement dans ton garage, mais il faut le faire chaque fois que tu le désires (désactivation ponctuelle). C'est ce que je fais régulièrementJe rajoute que , contrairement à ce que pensent encore certains, depuis 2011, le frein électrique n'est PLUS désactivable par le menu de l'ODB comme c'était le cas dans les premiers modèles 2008-2009 ! (changement de logiciel), ce qui est bien dommage car j'aurais préféré fonctionner en "manuel", ce qui permettrait de ne pas le mettre dans 90 % des cas, notamment dans mon garage (qui n'est pas en pente !) et aurait économisé le système ...
Oui, au moins je sais qu'il roule correctement, pas comme certains...j'en reviens pas, tu l'entends ?
Ceux-là, Ulysse, auraient certainement préféré ne pas l'entendre !!!Oui, au moins je sais qu'il roule correctement, pas comme certains...
Dans ces cas là, Peugeot a pensé à tout : Yessssssssss.....Ceux-là, Ulysse, auraient certainement préféré ne pas l'entendre !!!
Dans ces cas là, Peugeot a pensé à tout : Yessssssssss.....
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/boules-quies.jpg
Dans ces cas là, Peugeot a pensé à tout : Yessssssssss.....
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/boules-quies.jpg
Cà marche quand même avec des xénonsBonsoir A tous
pour ceux que cela interesse il est possible de reactiver cette option
"frein de parking auto" sur le "RNEG" via "DIAGBOX"
en 2 etapes ;Attention tout de meme
et meme d'autres, comme l'allumage des anti brouillard du coté que l'on tourne .Comme toutes les voitures de nos jours sans "xenon"
je l'ai fait sur mon 3008 de 2011 et cela fonctionne
Merci pour toutes cess aides a tous du Forum
Et qu'est ce qu'il y a d'autre intéressant à faire avec DIAGBOX ?? Merci.
Bonsoir A tous
pour ceux que cela interesse il est possible de reactiver cette option
"frein de parking auto" sur le "RNEG" via "DIAGBOX"
en 2 etapes ;Attention tout de meme
et meme d'autres, comme l'allumage des anti brouillard du coté que l'on tourne .Comme toutes les voitures de nos jours sans "xenon"
je l'ai fait sur mon 3008 de 2011 et cela fonctionne
Merci pour toutes cess aides a tous du Forum
Bonjour,
l'allumage des anti brouillard du coté que l'on tourne
Je suis tres interesse par cette fonction, mon 3008 est tres recent 1 mois. Ou avez vous effectué cette modif et combien cela vous a couté.
Merci pour vote reponse.
Bonjour
J'ai investi dans une l'interface XS EVO pour PSA
mais si votre 3008 est ressent il devrait avoir cette fonction je pense
regarder dans le menu de votre radio "setup" aide a la conduite
cdt
je vous ai repondu en message privéBonjour,
Merci pour votre reponse. J'ai regardé dans tous les menus mais pas d'aide a la conduite. ?
Pour info mon 3008: hdi 2l .150 finition allure.
Encore merci.
On l'avais déjà évoqué sur le FP.Bonsoir A tous
pour ceux que cela interesse il est possible de reactiver cette option
"frein de parking auto" sur le "RNEG" via "DIAGBOX"
en 2 etapes ;Attention tout de meme
et meme d'autres, comme l'allumage des anti brouillard du coté que l'on tourne .Comme toutes les voitures de nos jours sans "xenon"
je l'ai fait sur mon 3008 de 2011 et cela fonctionne
Merci pour toutes cess aides a tous du Forum
Mais faut dire que si la majorité des forumeurs 3008 savent que l'on peut changer des trucs par la valise, il reste au moins 90% des conducteurs 3008 qui ne le savent pas...On l'avais déjà évoqué sur le FP.
C'est quand même super relou de devoir passer par le diag pour désactiver le frein automatique, ou le rabattement des rétros. J'ai pas besoin des 2 - la plus part du temps - mais le rituel pour enlever le frein et rabattre manuellement les retros en hivers, me soûle un peut.
Je comprends toujours pas pourquoi ils ont supprimé cette option de l'ODB, puisqu'on peut le faire d'une autre manière (plus coûteuse).
Et si la voiture termine dans un arbre, après un changement de conducteur ou une revente, ça ne change pas grand chose que le frein soit désactivé via l'ODB ou via le diag.
Ca "freine" juste la réactivation, puisque c'est pas réalisable rapidement
je vous ai repondu en message privé
voir equipement radio gps
je ne connait pas toutes les versions
cdt