[Furyskater]Fini la Quiksilver, place a la nouvelle...

C'est sur qu'il faut bien 4 disques pour arreter tous ces chevaux !
Une vrai bible de peugeot ce romain ! ;)
Jte remercie pour les tapis, mais je crois que pour l'instant, je ne suis pas pret a inverstir 60eur dans des tapis...jvais acheter de la marque mal en attendant (faut avouer que depuis que j'ai acheté la voiture jsuis ruiné ! :lol:)
Mais pour le repose pied j'y pensais et je trouvait ca génial ! Jvais le commander cet aprem ;)

Le rabaissement m'interesse aussi beaucoup, je te le dirai jacky quand je serai pret a le faire :)

Tiens petite question entretien, vous la netoyez comment votre voiture ? Vous utilisez quoi pour les mini rayures ?
 

Cet aprem tu ne pourras pas le service PR ne travaille pas le samedi aprem ! :D Vas y lundi pour t'eviter un voyage jusqu'à Langon pour rien !

Moi tout con.... eponge savon et peau de chamois ! Ensuite produit à vitre sur les vitres, produit à jantes sur les jantes.... (qui les rendent comme ça :
img09956ss.jpg
)

Les micro rayures jsais pas du tout, essaye le polish.... ;)
 

Moi je la lave au karsher, plus lustreur.....
Pour les jantes, produit à jantes plus démontage, comme Romain.... :D
Pour le rabaissement, y a pas di pwoblèm.... :W
 

J'irai voir mon voisin pour les ptites rayures, il s'y connait pas mal :)
Jdevais aller a langon de toute maniere, mais merci ca m'evitera de passer pour un touriste lol (surtout avec mon 13 à l'arriere...:lol:)
Jvais faire un tour a leclerc auto pour acheter des produits d'entretien (pour les jantes surtout) et des tapis de sol aussi.
Je vais prendre des photos de la bete cet aprem, je les posterai en fin de journée ;)

Jsuis bien content du moteur hdi...il envoi le paté ! Mais j'ai quand meme hésité a prendre une essence sportive mais coté assu et essence, ca serait pas le pied !
 

Moi je la lave au karsher, plus lustreur.....
Pour les jantes, produit à jantes plus démontage, comme Romain.... :D
Pour le rabaissement, y a pas di pwoblèm.... :W
Ah oui j'oubliais, le boulot est mieux fait quand les jantes sont démontées c'est ca ? :W
 

Vi vi.....J ai fais un topic d ailleurs là dessus..... :D
http://www.forum-peugeot.com/message430923.html#430923
 

Moi je la lave au karsher, plus lustreur.....
Pour les jantes, produit à jantes plus démontage, comme Romain.... :D
Pour le rabaissement, y a pas di pwoblèm.... :W
Ah oui j'oubliais, le boulot est mieux fait quand les jantes sont démontées c'est ca ? :W

Ben ça permet de laver l'interieur des jantes et les passages de roues.... mais ne demonte pas tes roues à chaque fois que tu laves la voiture quand meme :W

Lien du topic jacky ?
 

Je crois qu'il me manque un truc vachement utile dans la voiture pour pouvoir changer une roue :/...ils ont oublié de me remettre le crick...
 

Cric .... Réf : 6725 99 Prix : 34.99€ TTC

Ou sinon si tu l'as acheté dans un garage fais leur acheter car c'est pas normal qu'il n'y en ai pas....

Mais tu as descendu la roue de secours pour voir si il n'y avait pas le cric ? :jap:
 


hum c'est bon, je l'ai trouvée !!! lol

:humhum: boulet inside :humhum:


Faut que j'aille dormir moi...deja je me crois vendredi... :lol:!
 

Tiens j'ai un morceau de ma peinture qui s'ecaille sur le pare choc et j'ai l'impression que ca s'agrandit...va falloir que je vois ca la semaine prochaine...
 

Eh hop, tout premier bricolage : montage du repose pied alu :p
2cb4a81097f258d047c7ae3b0cbc742679aa.jpeg


Petite touche sportive ;)

Et petite question, le cache du boulon antivol de la roue, vous le faites tenir comment ? Moi je l'ai mis un peu de biais pour que ca tienne mais ca fait un peu bizarre, et j'ai quand meme reussi a en perdre un(devant chez moi, la chance)...a par mettre du papier...ou de la patafix :lol:
Dites moi !
 

Belle titine j'ai quasi la même ;) :p


http://forum206hdi.xooit.com/t11-%2A%2A%2A%B0%B0La-206-De-ZIGGY1%B0%B0%2A%2A%2A.htm
 

Eh hop, tout premier bricolage : montage du repose pied alu :p
2cb4a81097f258d047c7ae3b0cbc742679aa.jpeg


Petite touche sportive ;)

Et petite question, le cache du boulon antivol de la roue, vous le faites tenir comment ? Moi je l'ai mis un peu de biais pour que ca tienne mais ca fait un peu bizarre, et j'ai quand meme reussi a en perdre un(devant chez moi, la chance)...a par mettre du papier...ou de la patafix :lol:
Dites moi !

Arnaud alias Bob Le Bricoleur :W

N'en fais pas une copie conforme de ma belle S16 sinon jvais me facher :o :W
 

Tiens romain, tant que t'es la, tu pourrai me dire comment faire tenir le cache boulon du boulon d'antivol ? Parcque au garage ils me l'ont mis de travers pour que ca tienne a peu près seulement j'en ai deja perdu un...t'as deja eu ce probleme ?
 


Oui, enfin je pense...j'ai pris en
photo désolé pour le flou !
1f9f67f2f967818e4c089f83f26b00f389d1.jpeg


le mieux serait de passer chez peugeot pour leur demander ptet...
 

Non ils sont nazes ceux là... ce ne sont pas ceux d'origine....

Tu as des embouts jaunes à mettre dessus :mouai:

Mais sinon tu peux bricoler pour que ça tienne avec le cache ecrou d'origine... :o
 

Non ils sont nazes ceux là... ce ne sont pas ceux d'origine....

Tu as des embouts jaunes à mettre dessus :mouai:

Mais sinon tu peux bricoler pour que ça tienne avec le cache ecrou d'origine... :o
:???: :???: :???: je te fais confiance, mais la j'ai un doute.
Sur ma 406 j'avais les mêmes (je les ai fait tous retiré le jour ou ayant crevé j'ai été incappable de le retirer :/ :/ :/ :/ :/ ) et ce sont des pièces peugeot :oui: :oui: (c'est marqué sur la boite).
Un ami a un 807, avec le petit emplacement dans la boite à gant pour mettre l'écrou antivol... c'est le même type.
 

Oui oui ce sont des peugeot. Mais pas ceux montés en série sur les modeles jantes alu en ce moment :)
 

Non ils sont nazes ceux là... ce ne sont pas ceux d'origine....

Tu as des embouts jaunes à mettre dessus :mouai:

Mais sinon tu peux bricoler pour que ça tienne avec le cache ecrou d'origine... :o
:???: :???: :???: je te fais confiance, mais la j'ai un doute.
Sur ma 406 j'avais les mêmes (je les ai fait tous retiré le jour ou ayant crevé j'ai été incappable de le retirer :/ :/ :/ :/ :/ ) et ce sont des pièces peugeot :oui: :oui: (c'est marqué sur la boite).
Un ami a un 807, avec le petit emplacement dans la boite à gant pour mettre l'écrou antivol... c'est le même type.
Tiens, la derniere fois que j'ai voulu démonter les roues pour bien les nettoyer j'ai été moi aussi incapable de sortir ce boulon au cric. Je crois meme que j'en ai chibré une. Je crois que je vais faire comme toi, je vais les faire retirer et mettre des boulons normaux dessus ou d'autres antivols...le jour ou je creverai, je ne veux pas etre obligé d'appeler peugeot assistance... :mouai:
 

Re a tous ! Alors, quelques petites nouvelles de ma titine adorée...
Ca fait 4 000 km deja, et je n'ai eu pour l'instant aucun ennui coté moteur !!! Une vrai peche ce HDI 90, d'ailleurs j'ai pris une résolution : respecter les limitations :p

Voila demain, je vais passer chez peugeot pour acheter quelques pieces :

-2 coquilles rétro carbone style RC ref. 8152.71 et .72
-4 adaptateurs écrou antivol ref.540604
-Un monogramme HDi en rouge style jacky ref.8665CV
-2 répétiteurs translucides, mais je n'ai que la reférence de chez citroen...j'ai voulu voler ceux de la pop art a ma mere mais je me suis fait flaguer :humhum:

Après j'ai dans la tete l'idée du rabaissement et du glastint, mais je vais me faire taper sur les doigts...lol !

Voila, je voulais avoir votre avis, surtout pour les coques styles RC et savoir combien ca coute de vernir les rétros + poser les coques ?
 

Le sigle HDi avec le i rouge c'est vraiment too much..... quel interet?? faire croire que ton auto est plus puissante? à quand le logo RC ou GTI?
 

C'est que je me ferait presque engueuler...:humhum:
C'est tout simplement que j'ai trouvé ca joli, j'aurais très bien pu commander le monogramme HDi Eco en vert...
Si je voulais croire que mon auto soit plus puissante, j'aurais commandé une reprog, pas un monogramme...
Tu as le droit de donner ton avis, mais c'est juste que je trouve ton post un peu agressif ;)
 

pour moi le logo avec le i rouge signifie 110 cv donc qui n'a rien à faire sur une 90.
C'est comme si je mettais un logo S16 sur ma voiture.
ça me fait juste penser aux jackys qui mettent les logos GTI sur une 205 D quand tu les vois accelerer tu es tout de suite fixé :P
e toute façon tu fais bien ce que tu veux avec ta voiture :wink:
 

Ah ben deja, je savais meme pas que c'etait les 110 qui avaient les i rouges...:lol:
Ben voila, la, je suis en train de me demander si je vais vraiment le mettre !!! :p
De toute maniere, c'est pas pire qu'un logo TDI que j'avais vu sur une 309 !!! :D

Non mais je l'ai fait en pure innocence, et je ne veux en aucun cas faire croire que c'est un 110ch...deja que j'ai le 13 sur ma plaque, et que les bordelais adorent ca !!!

Va savoir, c'est ptet le ptit truc qui va me pousser a faire une reprog...et puis ca calmera sans doute les turboD de ma cambrousse, ca pas l'air de pleur plaire que je roule à 45 en ville... 8)
Au fait, quelle est la vmax d'un 90ch ? Car la derniere fois, je me suis fait plutot peur sur l'A62 !!! :shock: