C'est sur qu'il faut bien 4 disques pour arreter tous ces chevaux !
Une vrai bible de peugeot ce romain !
Jte remercie pour les tapis, mais je crois que pour l'instant, je ne suis pas pret a inverstir 60eur dans des tapis...jvais acheter de la marque mal en attendant (faut avouer que depuis que j'ai acheté la voiture jsuis ruiné !
)
Mais pour le repose pied j'y pensais et je trouvait ca génial ! Jvais le commander cet aprem
Le rabaissement m'interesse aussi beaucoup, je te le dirai jacky quand je serai pret a le faire
Tiens petite question entretien, vous la netoyez comment votre voiture ? Vous utilisez quoi pour les mini rayures ?
Une vrai bible de peugeot ce romain !

Jte remercie pour les tapis, mais je crois que pour l'instant, je ne suis pas pret a inverstir 60eur dans des tapis...jvais acheter de la marque mal en attendant (faut avouer que depuis que j'ai acheté la voiture jsuis ruiné !
)Mais pour le repose pied j'y pensais et je trouvait ca génial ! Jvais le commander cet aprem

Le rabaissement m'interesse aussi beaucoup, je te le dirai jacky quand je serai pret a le faire

Tiens petite question entretien, vous la netoyez comment votre voiture ? Vous utilisez quoi pour les mini rayures ?
Vas y lundi pour t'eviter un voyage jusqu'à Langon pour rien !


boulet inside 
:W