Fusible qui saute !

grimmydavid

Nouveau membre
22 Février 2012
3
0
0
Bonjour .
Je viens d'acheter un 806 2.0i de 1995 propre dans l'ensemble , cependant j'avais remarqué que les feus de recul ne fonctionnaient pas . J'ai donc verifier les ampoules qui sont bonnes , je me suis donc dirigé vers le manuel qui m'indique que le fusible qui s'occupe des feux de recul est le No 12 ( 10 A ).
En effet ce fusible est claqué , par contre il ne sert pas qu'a ca : il est marqué dans le manuel : " feux recul , injection , démarreur , airbags , diagnostics "

Alors si le diagnostic c'est la jauge d'huile a la mise en contact , en effet elle ne marche pas ....
Par contre le demarreur fonctionne , et le moteur tourne ( cf injection ) .

Il y a un loup ?? Dès que je remet un fusible 10A , il claque instantanement des que je met le contact !

Des hypotheses ???

Merci d'avance !!

un CC, fil qui touche ou il ne faut pas surement et va le chercher!!!! :lol:

c'est pas gagné

bienvenue au club

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-806/Questions-techniques/clim-cause-fusibles-sujet_32830_1.htm

:D

et des fois on se demande à quoi ça sert :sweat: :D

et re belote :

un CC franc est plus facile à trouver, tu mets un fil de ton omhmètre à la masse, tu sonnes tous les fils du connecteur en question et lorsque tu as trouvé le CC, tu remontes le fil avec son repère jusqu'à l'appareil en question et c'est lui le coupable :D :D :D

bon! c'est facile à dire mais en dépannage, il faut rester lucide et ne pas s'éparpiller en cours de route, bon courage ;) :D

et reviens nous dire quoi :D :lol: :lol:

[:francis:1]

bon courage :D

Ok j'avais bien vu la solution , et je vais la mettre en pratique , quand j'aurais du temps ! Je bosse tout le w end , donc semaine prochaine peut etre ... Merci !