futur possesseur







Bonjour et bienvenue à toi Catalan.

Très jolie 607 en effet ( elle ressemble a la mienne comme une soeur jumelle :) )

Si elle est originaire de PEUGEOT Perpignan, la mienne en vient aussi.
 


bonjour après une semaine et 700 km avec ma voiture un pur bonheur je ferais d'autres photos demain
 


DSC04442.jpg
 



Vraiment très belle. Et l'intérieur noir doit être beaucoup plus facile à entretenir que le clair.
 

Vraiment très belle. Et l'intérieur noir doit être beaucoup plus facile à entretenir que le clair.
:non: fausse idée,c'est bien plus salissant que le cuir caramel :pt1cable:
 



merci apres 900 km tout va bien et je n'ai pas ajouter une goute de gasole elle m a etait livré avec le plein
ou puis je trouver des mise a jour pour le gps ?
 

chez peugeot,citroen et navtech en legal ;)
et un peut partout en illegal :whistle:
 

va acheter le cable usb et installe le et on verra le reste aprés........... ;)
 




[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:titi_sw:8]


réf 6574JH, tu y retournes et tu leurs ça comme réf et qu'ils commandent ces [:coxwen01]
 



Il se branche "au cul" du RT4 , il y a la prise adéquat pour çà.
Petit conseil : dégraffe la moquette coté passager avant de la console centrale, allonges toi un peu et tu vas voir (avec une petite lampe electrique, c'est mieux) l'emplacement dans lequel il faut brancher le cable. Après tu le fais circuler ou bon te semble, soi vers la boite à gants, ou dans la petite trappe de l'accoudoir central ( ce que j'ai fais :D )
Après, il faut jouer avec mirasript pour initialiser la prise USB, et voilà le tour sera joué !
 

il a aussi vite fait de demonter la console centrale,c'est un peut galere par le coté
 

bonjour comme par magie avec la référence il a trouvé le cable de suite je vais le chercher mardi
 

;) :lol:


c'est la grosse différence entre eux et nous, eux il ne travaille qu'avec la carte grise, et nous on s'en fout tout simplement, on cherche et on trouve ;) :bounce:

:coucou: