Future acquisition

benjou76

Membre régulier
14 Juillet 2015
34
2
8
Bonjour,

Je suis sur le point de troqué mon ancien 5008 1/II contre le dernier (quand la situation le permettra)

Mon choix sur le configurateur :

- Allure
- PureTech 130 BVM6
- Rouge Ultimate
- Tissus Piedimonte Mistral
- Roue Galette
- Pack City2
- Pack Drive Assist

Quelques questions :

-> Le grip control est-il vraiment nécessaire ? (région Normandie)
-> Le site internet estime la reprise des véhicules ; est-ce fiable ?
-> Qu'avez-vous eu comme geste commercial par rapport au prix catalogue ?

Merci pour vos retours ;)
 

Bonjour,

Je suis sur le point de troqué mon ancien 5008 1/II contre le dernier (quand la situation le permettra)

Mon choix sur le configurateur :

- Allure
- PureTech 130 BVM6
- Rouge Ultimate
- Tissus Piedimonte Mistral
- Roue Galette
- Pack City2
- Pack Drive Assist

Quelques questions :

-> Le grip control est-il vraiment nécessaire ? (région Normandie)
-> Le site internet estime la reprise des véhicules ; est-ce fiable ?
-> Qu'avez-vous eu comme geste commercial par rapport au prix catalogue ?

Merci pour vos retours ;)
Bonjour ,

Si vous êtes une entreprise vous pouvez obtenir au moins 17 a 20%.
J ai obtenu en fin d année 22%de remise chez un concessionnaire.
Faites faire un devis par un mandataire et apportez le éventuellement chez votre concessionnaire .
Bonne chance .

Cordialement.
 

Bonjour

Aussi en Normandie, avec le Grip Control :
Sans les pneus qui vont bien cela n'a pas d'intérêt, les continental d'origine ne sont pas des vrais pneus 4 saisons.
Lors de ma commande j'ai donc demandé des Michelin Cross Climate que j'ai eu (non sans certaines difficultés alors que cela n'avait posé aucune contrainte lors de la signature du bon de commande...)
Toujours est-il qu'en Normandie je n'ai pas eu l'occasion de tester le grip pour l'instant...
Cela peut servir si tu vas aux sports d'hiver.

J'ai eu du 11% pour ma part sur une motorisation qui venait juste de sortir avec l'extension de garantie Peugeot. A l'époque c'était la même remise que chez un mandataire comme autoavantages par exemple mais sans possibilité d'avoir les pneus que je voulais et l'extension de garantie liée au financement Peugeot.
 

Bonjour,

merci pour ton retour.

Je ne vais pas au sports d'hiver ... donc pas forcement nécessaire

J'attends d'autres retours, notamment sur la reprise.
 

Bonjour,

Je reposte mon message dans la bonne section :) :

Je suis sur le point de troqué mon ancien 5008 1/II contre le dernier (quand la situation le permettra)

Mon choix sur le configurateur :

- Allure
- PureTech 130 BVM6
- Rouge Ultimate
- Tissus Piedimonte Mistral
- Roue Galette
- Pack City2
- Pack Drive Assist

Quelques questions :

-> Le site internet estime la reprise des véhicules ; est-ce fiable ?
-> Qu'avez-vous eu comme geste commercial par rapport au prix catalogue ?

Merci pour vos retours ;)
 

j'ai eu 14% de réduction et une reprise aux conditions argus de mon Grand C4.

par contre, je pense que tu peux obtenir une meilleure réduction.

Peugeot n'a pas vendu de véhicule depuis 2 mois, ils vont certainement faire des gestes conséquents pour relancer les ventes....
je pense que c'est le bon moment pour faire des affaires, et surtout discuter le prix.
 

j'ai eu 14% de réduction et une reprise aux conditions argus de mon Grand C4.

par contre, je pense que tu peux obtenir une meilleure réduction.

Peugeot n'a pas vendu de véhicule depuis 2 mois, ils vont certainement faire des gestes conséquents pour relancer les ventes....
je pense que c'est le bon moment pour faire des affaires, et surtout discuter le prix.

Bonjour et merci pour ton retour;
Plutôt des remises importantes sur les véhicules "en stock" ??
 



Merci @Phil_cofl :chinois:

Pour en revenir au sujet initial, je suis de Normandie et je vois pas l’intérêt de l'option "Grip Control" à moins que tu as pour projet de rouler dans les champs :lol:
 

Non
Merci @Phil_cofl :chinois:

Pour en revenir au sujet initial, je suis de Normandie et je vois pas l’intérêt de l'option "Grip Control" à moins que tu as pour projet de rouler dans les champs :lol:

Non du tout, c'est pas mon trip !! Donc pas d'option grip contol pour ma part !

J'attends de voir combien ils vont me reprendre l'ancien 5008 ainsi qu'une éventuelle remise je l'espère :) Tout du moins pour me faire oublié les déboire que j'ai eu avec le 5008 acutel
 


Problèmes de contacteurs ceintures (dès les 1ères semaines), problème avec l'écran qui ne se replie plus (classique) et un gros problème avec les plaquettes, fuite pare brise avec un petit agent peugeot qui ne voulais pas se charger de la réparation...

Le pire c'est que je suis dans la tolérance, il peut y avoir des problèmes ... Mais la concession à très mal gérer les interventions, j'ai du monté assez haut.
 

attention avec le grip control !!
Moi j'aurais dû le prendre pour 1 seule raison!! LES JANTES!
Je préfère 10 fois les Los Angeles que les autres, j'ai été ultra débile de pas le prendre même si le grip control en soi je m'en fiche éperdument.
J'en ai trouvé d'occaz des Los Angeles mais cela aurait été bien plus simple en sortie d'usine...
Bref à voir quand même.
A+
 

Bonjour,

1er retour de devis et petit problème : en ce qui concerne les reprise 'argus' + XXXX €

Dans mon cas : 4000 € et sur le devis 2000 € ?!!?

J'aime déjà pas ça ...
 

Bonjour,

1er retour de devis et petit problème : en ce qui concerne les reprise 'argus' + XXXX €

Dans mon cas : 4000 € et sur le devis 2000 € ?!!?

J'aime déjà pas ça ...
Bah change de crémerie.
Quand tu as été déçu du traitement que tu as reçu pour ta 1ere voiture et que ça part mal pour la négociation de la 2e .... perso je m'acharnerai pas et je vais voir ailleurs :spamafote: :spamafote: .
 
  • J'aime
Reactions: Nener