Future Peugeot 208 ???

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
il est pas gros, il est court, et la lunette est très penchée... cet arrière me rappelle les RC pique et carreau :D
... un peu de provoc' spéciale LLDR : regardes l'arrière d'une 407 coupé si tu veux voir un gros cul :lol: (eh, c'est de l'humour, hein)

il est pas gros, il est court, et la lunette est très penchée... cet arrière me rappelle les RC pique et carreau :D
... un peu de provoc' spéciale LLDR : regardes l'arrière d'une 407 coupé si tu veux voir un gros cul :lol: (eh, c'est de l'humour, hein)

Ok, t'inquiète !!! Je suis pas énervé !!! :fou: :fou: :fou: :lol: Et en plus je l'avoue, le Coupé 407 a déjà un gros cul, et s'il avait pu être plus fin, ça aurait été mieux. Mais là, on atteint des sommets. C'est de pire en pire.

On a plus d'inventivité ni créativité en matière d'automobile alors on fait du bodybuildé. :sarcastic:

en tout cas, ça ferait un joli concept-car pour le Mondial et l'année 2010 (bicentenaire de la marque) :love:

Salut!
Je revien sur un sujet entamé au début du topic sur la 207 rc "moi sportive"qu'une clio rs:

http://www.zeperfs.com/duel1366-1348.htm
Franchement ca ce joue a quelque miliéme de seconde pour les perfs,et vu que peugeot a toujours de super liaison au sol...alors avec la rc je vous dit! pas .Donc après ce qu'y va faire la différence entre la peugeot et la renault,c'est bien le pilotage et les liaison au sol(aventage donc pour 207)

091123065357406261.jpg

09112306541119974.jpg

Dans Autoplus demain.

la vue de l'avant, c'est un totoshop sur base de 308 THP 175 :d
à l'arrière, ça ressemble pas mal à de la 308 également dans les formes générales ;)

d'un autre côté, un shop sur base d'un modèle bien plus imposant, ça doit pas être évident sur le plan du rendu des proportions ;)

la vue de l'avant, c'est un totoshop sur base de 308 THP 175 :d
à l'arrière, ça ressemble pas mal à de la 308 également dans les formes générales ;)

Je pense aussi à un montage.

La 208 n'est pas terrible sur cette illustration mais c'est un photoshop vraiment très grossier. Attendons de voir quelque chose de plus précis. ;)
La question que je me pose au sujet de cette 208, c'est est-ce qu'elle sera moins grande et moins lourde que la 207 ? :sarcastic:

La 208 n'est pas terrible sur cette illustration mais c'est un photoshop vraiment très grossier. Attendons de voir quelque chose de plus précis. ;)
La question que je me pose au sujet de cette 208, c'est est-ce qu'elle sera moins grande et moins lourde que la 207 ? :sarcastic:

Normalement oui si elle est motorisée avec les futurs 3 cyl.

Moins lourde ça devrait pas être difficile !
L'autre jour, mon père ne m'a pas cru quand je lui ai dit que ma 207 était plus lourde que sa 406... J'ai été obligé de lui montrer la carte grise :whistle: :pfff:

J'ai regardé auto moins vite fait chez le buraliste et je trouve que la "maquette" de la 208 en gris-brun est très réussie :love: :love:
Après pour la rouge, faut voir, mais de toute façon, les montages auto-plus ne sont jamais très fiable...

J'ai regardé auto moins vite fait chez le buraliste et je trouve que la "maquette" de la 208 en gris-brun est très réussie :love: :love:
Après pour la rouge, faut voir, mais de toute façon, les montages auto-plus ne sont jamais très fiable...

C'est un montage photo , c'est clair.