Future Peugeot 208 ???

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
Super le photomontage de l'intérieur : planche de bord de 207 avec un zeste de C3 II : bandeau, clim... :sarcastic:
Franchement c'est du foutage de gueule !!! :fou:
Et puis l'extérieur c'est pareil une 207 avec quelques éléments du 5008... Même Autoplus est largement plus "créatif".
Il y a quelques années je me serait précipité chez mon marchand de journaux pour lire un article sur un futur modèle Peugeot, autant là je me dis qu'ils en savent autant que moi c'est à dire rien... :whistle:

Super le photomontage de l'intérieur : planche de bord de 207 avec un zeste de C3 II : bandeau, clim... :sarcastic:
Franchement c'est du foutage de gueule !!! :fou:
Et puis l'extérieur c'est pareil une 207 avec quelques éléments du 5008... Même Autoplus est largement plus "créatif".
Il y a quelques années je me serait précipité chez mon marchand de journaux pour lire un article sur un futur modèle Peugeot, autant là je me dis qu'ils en savent autant que moi c'est à dire rien... :whistle:

Effectivement , de mon côté aussi , je lui trouvais un zeste de C3 : un montage retouche sur Pc pour en parler .

N'empêche, le pli sur l'aile est le même que celui du SR1. Extrapolation ? Surtout qu'ils disent que ce pli ne sera pas présent sur la 5 portes.

On peut pas vraient avoir une bonne idée de la voiture...
les consulatation fournisseur pour les fabrication de ligne de production sont en cour pour les usines de madrid poissy et trnava.
La réalisation des ligne devrait commencé d'ici fin 2010 donc on en saura un peu plus début 2011

Ouais de toutes façons, même sans travailler chez Peugeot, le calcul est simple : la 207 est sortie en 2006, on ajoute 6 ans et ça fait 2012. :sarcastic:

Réalisations qui proviennent du site de l'Automobile-Magazine........ [:crazy driver:1]

3_4_av_208_automedia_d_image_photo_leader.jpg

3_4_ar_208_automedia_g_image_photo_leader.jpg

C'est tout simplement horrible, en meme temps on voit bien que c'est sur une base de 207 et c'est tres tres mal réalisé.
La on peut se permettre de dire "c'est moche" à la place de "j'aime pas" :D

La vache, quelle horreur :ouch:

Une chose est sure, après la 308, ca ne sera pas une 208 :ange:

J'en reviens pas! :pfff:

Il est vrai que c'est disgracieux, moche même !
D'un autre côté, on est quasiment sûr que la future 208 ne sera pas comme ça. :o

L'arrière, on dirait presqu'une Ibiza, qui est à en :cry:

Aie aie aie, j'ai peur que la direction stylistique de Peugeot ne m'emballe pas trop ces prochaines années :(

Ben zut, les 2 que je déteste le plus en ce moment :D

Les phares AV ont également un air de DS3, vous trouvez pas?

Moi qui ai toujours cru que PSA était encore un des seuls à ne pas prendre l'avant de l'un l'arrière de l'autre pour en faire un nouveau modèle [:grenouillette:2]

Moi qui ai toujours cru que PSA était encore un des seuls à ne pas prendre l'avant de l'un l'arrière de l'autre pour en faire un nouveau modèle [:grenouillette:2]

C'est un montage très [:cerruti]
Si tu commences à croire à ça, tu n'as pas finit d'être déçu. :D

D'habitude je serais déjà en train de crier au scandale et de dire que c'est à vomir, mais là je n'en prends même pas la peine c'est trop gros, je préfère en rire. [:nono le bo]

Ouais donc l'AJ pense que la 208 aura une calandre de 508 et l'AM pense que la 208 aura une calandre de SR1. La 1ère s'intègre mieux que la seconde... Et dans Auto Plus, on avait encore une autre calandre... Bref, on est pas plus avancé. :sarcastic:

Tellement c'est bien fait qu'ils ont même laissé une ancienneplaque d'immatriculation...

Ah oui c'est vrai ! :D

Ils ont l'air d'être lamentables pour le coup. :/

Mais ça n'a pas été mis dans le contenu magazine et on se permet de mettre un peu plus de conneries sur Internet. ;)

Ouais donc l'AJ pense que la 208 aura une calandre de 508 et l'AM pense que la 208 aura une calandre de SR1. La 1ère s'intègre mieux que la seconde... Et dans Auto Plus, on avait encore une autre calandre... Bref, on est pas plus avancé. :sarcastic:

Surtout qu'elle dans 2 ans minimum. Je suis un peu lasse de tous ces photos qui ne veulent rien dire .
Conclusion : on n'est pas plus avancé .

Surtout qu'elle dans 2 ans minimum. Je suis un peu lasse de tous ces photos qui ne veulent rien dire .
Conclusion : on n'est pas plus avancé .

D'ailleurs, maintenant je jette un oeil, mais pendant plusieurs années je ne regardais même pas toutes les pages "nouveautés", "prévisions"... des magazines Auto. J'ATTENDS ! :D

D'ailleurs, maitenant je jette un oeil, mais pendant plusieurs années je ne regardais même pas toutes les pages "nouveautés", "prévisions"... des magazines Auto. J'ATTENDS ! :D

:non:

>> maintenant [:benigne]

:D :D :D :D :D :D :D

Ils sont pas sensés tous l'avoir vu à la présentation de fin d'année passée ultra sécurisée avec portiques anti caméras ? :heink:

Oui, enfin pour presenter les résultats commerciaux, c'est plutôt les Echos et la Tribune que PSA invite, pas totomoins et consort, j'imagine... Et ils ont probablement signé une clause de confidentialité de-la-mort-qui-tue...

D'ailleurs, maitenant je jette un oeil, mais pendant plusieurs années je ne regardais même pas toutes les pages "nouveautés", "prévisions"... des magazines Auto. J'ATTENDS ! :D

Elle ne sort pas demain sinon celà se saurait , de plus pas avant deux ans voir deux et demi , je prèfère ne pas trop me pronocer . Pas d'impressions trop hâtives.

Tellement c'est bien fait qu'ils ont même laissé une ancienneplaque d'immatriculation...

Je ne suis pas sur que les plaques dans le 77 soeint allées jusqu'aux lettres GGK... Pour moi la plaque est aussi fausse que le reste.