Future Peugeot 208 ???

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
:lol: :lol: :lol:

En effet ça m'a échappé, je vais corriger. Vous êtes sévère avec moi, je suis repris à la moindre erreur. :D

:p
:fou:
J'aurais plutôt écrit "sévères" :whistle: [:bob113:3] [:bob113:3]

PS : je suis nouveau sur le forum, mais je le lisais déjà beaucoup depuis un certain moment. Je suis un peu comme toi, j'ai horreur des fautes d'oretograffe :D (même s'il m'arrive parfois d'en faire).
J'aime bien la Tata XF aussi :D (surtout depuis que j'ai pu rentré dedans :p)

Sur Caradisiac on se défoule contre Peugeot(pour changer) :whistle:
http://news.caradisiac.com/Future-Peugeot-208-elle-va-changer-040

:fou:
J'aurais plutôt écrit "sévères" :whistle: [:bob113:3] [:bob113:3]

PS : je suis nouveau sur le forum, mais je le lisais déjà beaucoup depuis un certain moment. Je suis un peu comme toi, j'ai horreur des fautes d'oretograffe :D (même s'il m'arrive parfois d'en faire).
J'aime bien la Tata XF aussi :D (surtout depuis que j'ai pu rentré dedans :p)

Bon il va falloir qu'on parle Arnaud ! :pt1cable: :love: :hello:

Pour le "s" manquant, il s'agissait en fait du vouvoiement. :o [:unclebens:8]

C'est marrant, je me disais justement : "tiens il est nouveau, bizarre qu'il me fasse cette remarque." Alors je suis allé voir le profil, et j'ai vu que tu étais quand même inscrit depuis un bout de temps.

Je me suis dit, il a dû avoir l'occasion de me lire et doit me connaître un peu... C'est le cas non ? :D

Surtout que tu me parles de fautes d'orthographe et ensuite de Jaguar. Magnifique l'intérieur de la Jaguar (pas Tata :fou:) XF hein ? :)

Sur Caradisiac on se défoule contre Peugeot(pour changer) :whistle:
http://news.caradisiac.com/Future-Peugeot-208-elle-va-changer-040

C'est affolant ce qu'on peur lire sur ce site.
Je travaille chez Peugeot. Je confirme que ces photos sont bien celles de la nouvelle 208.

posté par Lionel Léonnard - 2010-01-28@13:41

L'annuaire PSA n'a sans doute pas été mis à jour, c'est pour cela que je n'y figure pas. En plus j'ai refusé d'y être référencé afin de préserver ma vie privée et ma tranquilité. Je suis dans le secret des Dieux, je connais tous les projets de PSA. Par exemple, la prochaine citadine électrique sera fabriquée au Turkménistan.

posté par Lionel Léonnard - 2010-01-28@14:11

Une copie de chez ford et renault. PSA copieur

posté par frien85 - 2010-01-28@22:00

en même temps, si les lecteurs de Caradisiac sont des ados ça peut se comprendre. [:unclebens:8]

Oh la vache ils sont graves. [:nono le bo]

De toute façon le QI des lecteurs (enfin de ceux qui postent des commentaires tout du moins) de Caradisiac doit être à peu près de 30... :sol:

Le Lionel Léonnard il est énorme !!!

Môsieur a refusé d'être dans l'annuaire pour "préserver sa vie privée"... merde, je savais pas qu'on pouvait y trouver son adresse perso, son tél., la couleur de son slip...

Mytho mytho !

Le Lionel Léonnard il est énorme !!!

Môsieur a refusé d'être dans l'annuaire pour "préserver sa vie privée"... merde, je savais pas qu'on pouvait y trouver son adresse perso, son tél., la couleur de son slip...

Mytho mytho !
La vache, je sais pas ce qu'il prend mais les effets secondaires sont sérieux.... :D
Je suis plié en deux : le mec qui refuse d'être sur l'annuaire d'entreprise pour "préserver sa vie privée"... :p :p Du genre : "je vais bosser mais j'ai débranché mon téléphone et mon cable réseau pour éviter les coups de téléphone et les mails"... :lol:
C'est vrai quoi ! On devrait tous faire ça ! C'est chiants les mails professionnels au bureau ! :lol:

De toute façon le QI des lecteurs (enfin de ceux qui postent des commentaires tout du moins) de Caradisiac doit être à peu près de 30... :sol:
En additionnant l'ensemble de leurs QI, on arriverait effectivement peut-être à 30 :whistle:

ce photoshop ne ressemble vraiment à rien (il est arrivé maintenant sur le site d'autonews) : le porte-à-faux avant est quasiment aussi long que celui d'une 407 :ouch:

Absolument un arrière de 207 avec un avant sr1 , un montage dans le plus pur style. Autrement dit rien.

C'est affolant ce qu'on peur lire sur ce site.
Je travaille chez Peugeot. Je confirme que ces photos sont bien celles de la nouvelle 208.

posté par Lionel Léonnard - 2010-01-28@13:41

L'annuaire PSA n'a sans doute pas été mis à jour, c'est pour cela que je n'y figure pas. En plus j'ai refusé d'y être référencé afin de préserver ma vie privée et ma tranquilité. Je suis dans le secret des Dieux, je connais tous les projets de PSA. Par exemple, la prochaine citadine électrique sera fabriquée au Turkménistan.

posté par Lionel Léonnard - 2010-01-28@14:11

Une copie de chez ford et renault. PSA copieur

posté par frien85 - 2010-01-28@22:00

en même temps, si les lecteurs de Caradisiac sont des ados ça peut se comprendre. [:unclebens:8]
[:adri:1]

N'importe quoi. :lol:

Allez les dangers de la désinformation du net. :(

Dans le figaro d'aujourdhui , JM Galès laisse entendre qu'elle sera en dessous de 4M contre 4.1 métre pour 207.

Dans le figaro d'aujourdhui , JM Galès laisse entendre qu'elle sera en dessous de 4M contre 4.1 métre pour 207.

Oui j'ai lu ça aussi et je suis heureux que Peugeot revienne à la raison : ça fait un moment que je dis que la 207 est trop grande et trop lourde. C'est d'ailleurs pour ça que la 206+ se vend encore très bien.

Oui j'ai lu ça aussi et je suis heureux que Peugeot revienne à la raison : ça fait un moment que je dis que la 207 est trop grande et trop lourde. C'est d'ailleurs pour ça que la 206+ se vend encore très bien.

J'ai une 207 , en grandeur ça va mais en poids forcément plus lourde que 206. 206 était bien calibrée sur ce point là. Je pense que si Peugeot revient à un mix longueur /poids 205/ 206 pour 208 ce serait une bonne chose effectivement.

Une petite info parue dans le Pays de Franche Comté de ce jour : les amortisseurs de ce véhicule seront d'origine Peugeot.

La 208 aura le nouveau bus multiplexé introduit sur 508 et la meme facade de climatisation.
Spécification logicielle sur Facade W2/A9 de climatisation
Elaboration du design temps réel
Codage des composants Diagnostiques, Intégration des COTS couches basses
Validation temps réel / Test U. / Tests d'intégrations

sinon, quelles sont les déclinaissons prévues ? comme l'actulle : 3p, 5p, SW et CC :???:

L'article en question concernait la place des amortisseurs dans le groupe , pas les déclinaisons . Certainement pareils que 207.

Moi j'aimerais bien un petit coupé, comme la Tigra ou la Puma en leur époque...