Future Peugeot 208 ???

une A9 CC ne serait donc pas une concurrente pour la DS3 Découvrable, ce qui permet de bien différencier le positionnement des 2 marques !

Quant à un petit crossover, cela paraît plutôt pertinent et sonne certainement le glas de la variante SW !
 

Peut-être aussi que le CC sera séparé de la gamme "208", à l'image du RCZ.
Et à un moment on parlait d'un petit coupé (pas CC) sur base de 208...
 





Il y aura une 208 GT d'après JM Gales dans une interwiev de ce jour.
 

Je ne vois que Lettre-0-Chiffre comme solution dans ce cas.

Par exemple :
S01, S02... pour les berlines,
M01, M02... pour les monospaces/crossovers,
Z01, Z02... pour les sportives,
X01, X02... pour les 4x4...

Et où le dernier chiffre représenterait la taille (gamme) , à l'inverse du système actuel où c'est le premier qui le représente.
Et les numérotations seraient gardées à chaque renouvellement, plus de marquage de génération.

L'inverse me paraît difficile : 10A, 10B, 20B... on dirait des tailles de vêtements, et on perd la prononciation "zéro".


Ca peut étre possible , ca se pronomserai "S3" "M1" mais bon il n'y aurai plus aucun lien avec les gammes historique peugeot...
 


Autoplus annonce dans son dernier n° :une famille complète pour 208 en plus de la berline : breack CC coupé crossover et rodaster.
 

C'est dommage qu'ils ne gardent pas le concept des feux de jour de la 508, au moins ça se démarque de la concurrence.
 




edit : il ne s'agissait pas d'un scan mais d'une copie d'écran du site d'auto-plus, accessible à tout internaute, pour lequel je cite explicitement la source, donc le respect de la propriété intellectuelle est bien présent :spamafote:
 

dans l'auto-plus à paraitre lundi :
[scann d'article supprimé : respect de la propriété intelectuelle]
visible sur le site d'auto plus, quand on feuillette le n° en vente

Ils l'ont présentée bâchée dans le numéro de lundi dernier. Ils tentent le scoop !!!
 

Dans le nouveau numéro d'autoplus c'est une photo, pas un shop qui est identique au dessin de l'autojournal de cette page.

Ca se présente bien :D

Reste le profil (adieu les rétro porte drapeau??) et l'arrière, va t'elle se dévoiler durant l'été??
 

La remplaçante de la 207 ne sera pas dévoilé avant le prochain salon de Genève en mars 2012, mais on sait déjà que l'on retrouvera des élément de style de la gamme 508 et 308 phase 2. :chinois:
 




Personnellement, je n'aime ni la forme de la calandre, ni le décrochement des phares. :sarcastic:
 


çà ressemble à la Clio actuelle

On doit être dans la phase photoshop où chacun croit savoir et imagine 208 mais la réalité pourrait être tout autre. La seule chose dont on est certain ici ce sont des traits de style en accord avec les concepts cars précédents de la marque et qui sont censés inaugurer le futur.
 

A priori elle serait produite à Poissy , Trnava et Mulhouse. Quelqu'un connait -il la répartition soit par version , soit par carrosseries , soit par zone géographique. Merci pour votre éclairage.
 

208 3 portes
208 5 portes
208 roadster/ roadster cabriolet
208 CC
208 SUV

C'est pas mal tout ça !
 

La remplaçante de la 207 ne sera pas dévoilé avant le prochain salon de Genève en mars 2012, mais on sait déjà que l'on retrouvera des élément de style de la gamme 508 et 308 phase 2. :chinois:


Même pas un p'tit concept-car à Francfort :confused:
 


le breack absent de la gamme :confused:

Un break et un SUV ça m'étonnerait que l'on puisse avoir les 2 !
Le concept du break dans ce segment, est en train d'évoluer on se dirige plutôt vers un schéma entre SUV & Minispace qui vont les remplacer !
 

Une 208 CC ET un roadster ?
Cela donnerait 2 véhicules assez similaires pour se concurrencer l'un l'autre. Du coup, j'y crois pas trop.
Après, je suis curieux de ce que Peugeot pourrait entendre par "roadster". [:chris34:2]