Future Peugeot 208 ???

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début

Un break et un SUV ça m'étonnerait que l'on puisse avoir les 2 !
Le concept du break dans ce segment, est en train d'évoluer on se dirige plutôt vers un schéma entre SUV & Minispace qui vont les remplacer !

Breack et suv peuvent cohabiter . Par contre suv et minispace , j'ai l'impression que la gamme risque de se marcher sur les pieds.

Une définition selon Wikipédia

Roadster

Un roadster est une automobile à deux places, décapotable, traditionnellement sans fenêtres latérales (ex. Lotus/Caterham Seven, Morgan, premières MG, Triumph, Tilbury etc...). Pour les automobiles modernes, le mot est souvent employé pour décrire un convertible à deux sièges sans armatures fixes de fenêtre, particulièrement une voiture de sport légère. Ici, l'utilisation du mot roadster est plus un terme marketing que technique, évoquant le sentiment d'une voiture décapotable pour le plaisir, comme celles du passé.

Traditionnellement, ce type de carrosserie place le plaisir avant les aspects pratiques. Les voitures de type roadster sont populaires dans le milieu des collectionneurs et sont souvent mieux cotées que d'autres modèles décapotables.

Le nom de roadster est réapparu en 1990 avec l'introduction du Mazda MX-5/Miata. Cependant ce ne sont pas des roadsters dans le sens traditionnel du terme.
Une appellation plus large englobe les BMW Z4, Honda S2000, Honda CRX del sol, Mercedes SLK, Porsche Boxster, DeLaChapelle Roadster,M.-Spyder de Toyota, MG F & TF, Mazda MX-5/Miata, Audi TT roadster , Smart roadster , Fiat Barchetta et la Nissan 350Z

A ce compte là, certains appelleront çà un roadster (voire un targa).
renault wind.jpg

Sans vouloir froisser personne, ce n'est pas mon avis. :non:

J'aime pas le décrochement au-dessus des phares ! :pfff:

+1

Et a priori, c'est définivement fini pour le lion incrusté dans un ''nid d'abeilles noir''. A part sur RCZ, où il est sur fond noir mais pas avec nid d'abeilles.

waip ca c'est tres clair que le Lion sera degagé de son entourage dorenavant

Il a pas l'air mauvais cet arrière, j'espère que c'est le "vrai".
On remarque la petite touche "206" avec l'anti brouillard au milieu ;)