G2's 508 GT...II : Fin de l'histoire ! Et nouvelle auto page 20.

• Démarrée par Démarrée par G2
  • Date de début Date de début
[:tekytoa:1] g2,

Toujours aussi zolie ta 508...

Ch'uis pas fan des news logos mais sur le brun ça va plutôt bien.

Ouais je trouve ça sympa et elle se démarque enfin des blue hdi avec leur logo sur la calandre (pas bien ça ).
Et ça colle suffisamment G2?

Moi je trouve qu'elle est trop propre ta voiture. Du coup sur les photos on voit mieux le photographe que le logo :D

Je vais commander les miens des aujourd'hui. Mais je vais sans doute enlever le trait rouge qui à mon gout fait trop bling bling.

Voila commander lors de la recuperation de ma 508 pour sa revision.
Merci G2 pour les références.

Salut, voila, nouveaux logos posé. Ca me plait bien, ça reste relativement discret.
sanstitre9.jpg

sanstitre5.jpg
sanstitre11.jpg
sanstitre.jpg
sanstitre12.jpg
sanstitre4.jpg
sanstitre8.jpg
sanstitre7.jpg
sanstitre6.jpg
sans%20titre-5.jpg

j'aime bien l'emplacement des logos sur les montant de portiere :)

par contre c'est quoi cette calandre tout en plastoc ???

j'aime bien l'emplacement des logos sur les montant de portiere :)

par contre c'est quoi cette calandre tout en plastoc ???

Ecoute, c'est la calandre d'origine. Tu crois que ce n'est pas la bonne? Je me serai fais dupé.

Tu as raison, je viens de comparer avec celle de G2 et il y à une différence . Il s'agit peut être d'un premier restilage (rabotage d'euro) car elle n'ont pas le même âge . il faudrait que les possesseur de GT vérifie et me tienne au jus.
Merci d'avance.

J'ai la calandre hiver dans ma cave, faudrait que je regarde mais il est bien possible que Petro ait raison, il a des problèmes de mémoire mais par contre il a une bonne vue :)(Private joke).
Sinon je crois que cela se démonte, c'est juste un truc qu'on rajoute pour le grand froid.

J'ai la calandre hiver dans ma cave, faudrait que je regarde mais il est bien possible que Petro ait raison, il a des problèmes de mémoire mais par contre il a une bonne vue :)(Private joke).
Sinon je crois que cela se démonte, c'est juste un truc qu'on rajoute pour le grand froid.

Je vais aussi regarder si elle se demonte.

Merci.

tiens fab ce monsieur a lui aussi la calandre grand froid

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/nouvelle-508-routes-sujet_387_1.htm

et les logos GT sur les montants de porte, ça fait très joli :love:

L'hiver par grand froid non, au contraire. Par contre, l'été, pas top.
C'est peut être une évolution de la voiture :bah: .
Ça permet aussi d'affiner l’aérodynamique :jap: .
Et je pense qu'ils ont du adapter le refroidissement en conséquence si c'est le cas :???: .

J'ai la même dans mon garage et elle a été fourni avec la voiture.

Elle est beaucoup moins ajouré que la calandre normale pour permettre au moteur d'avoir moins froid en hiver... ;)