G2's 508 GT...II : Fin de l'histoire ! Et nouvelle auto page 20.

Ma belle 508 SW GT s'apprête à entamer une nouvelle carrière auprès d'un autre propriétaire (bon, ça va, je le connais bien :D ;) )...

Sa remplaçante commandée depuis janvier (une autre 508, of course... GT, évidemment..., phase II mais berline) est arrivée au garage et sera prête fin de semaine ou débit de semaine suivante (quelques modifications "maison' impliquent un peu plus de présence en atelier)

Je lui ai donc fait une beauté d'adieu "full" avec gommage, polish, cire et traitement cuir complet.

Quelques photos de la bestiole qui reste plus que fringante malgré ses 4 ans et presque 140 000 km...

La préparation :

508_02.jpg


508_01.jpg


Le capot après les 3 passes :

508_03.jpg


508_06.jpg


Les flancs :

508_05.jpg


...
 

... Et le résultat, à l'ombre et au soleil :

508_04.jpg


508_07.jpg


508_08.jpg


508_09.jpg


508_10.jpg


508_11.jpg


508_13.jpg


508_14.jpg


508_15.jpg


508_16.jpg


J'espère que la nouvelle me donnera autant de plaisir que celle ci... Et le topic dédié sera bien entendu ouvert en temps et en heure !!!

Amic :coucou:
G2
 


Bravo G2, nickel rien à dire...
Sinon tu vas mettre l'ancien logo GT sur la nouvelle ?? lol
 

:pt1cable: G2 tu me déçois, tu pose les produits sur la belle honte à toi. :pt1cable: :non: :non: :non:

;) tu veux pas faire un echange de roues avec moi 19" vs 18" ;)
 


... Et le résultat, à l'ombre et au soleil :

508_04.jpg


508_07.jpg


508_08.jpg


508_09.jpg


508_10.jpg


508_11.jpg


508_13.jpg


508_14.jpg


508_15.jpg


508_16.jpg


J'espère que la nouvelle me donnera autant de plaisir que celle ci... Et le topic dédié sera bien entendu ouvert en temps et en heure !!!

Amic :coucou:
G2

:D C'est quoi les taches sur le capot de la n°7? :D
 

J'espère que le nouveau chauffeur en prendra autant soin que toi G2

Moi je voudrai aussi changer mais je l'aime trop ma GT je n'arrive pas a me décider .
 




Merci à tous.

Pas si compliqué. Mais chronophage !

:coucou:
 





il en a déjà fait un avec le patron :D :D :D :D

ici :

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/entretien/exterieur-complet-peugeot-sujet_16_1.htm

(mêmes login et mot de passe que pour FP)
 





Oui, je passe aussi. C´est loin de Liège? Si jamais le nouveau proprio préfère mes sublîmes sièges tissu/cuir, j´échange contres tes cuirs brun. Avec le gris haria ca donnera bien.

Félicitations en tout cas pour ton superbe véhicule! Dingo!
 


OK... pour les sièges alors....??

:pt1cable: j´ai hâte à découvrir ta nouvelle berline!!
 

Autres photos faites hier au garage... Petit coup de pub pour les copains de La Feltière ;)

DSC_0583.JPG


DSC_0585.JPG


DSC_0586.JPG


DSC_0595.JPG


DSC_0602.JPG


DSC_0588.JPG


DSC_0599.JPG
 

C'est ta nouvelle 508 toute neuve ???:)
Sinon, je crois que tu as des enfants, tu fais comment tu les ligotes avant qu'ils montent en voiture ou quoi?
 

Elevés au fouet... Et transportés accrochés derrière l'auto, avec les rollers !!!

[:unclebens:8] ...

Blague à part, ils sont sympa, ils font gaffe. Y'a des trucs tolérés dans la voiture à Môman et moins dans la voiture à Pôpa !... Et de toute façon, aspi après chaque long trajet avec Schroumpfs inside !

:coucou:
 


Thank's !

Bon, c'est acté... Prise de possession de la nouvelle samedi matin ! :love:
 

Et tout nus barbouillés de confiture en plus.... ;) :lol: :lol: :lol:

Les joliiiiiiiies coloniiiiies de vacanceuuuuuuu, merci papa, merci mamaaaan !!!!

Référence incontournable

artistes-pierre_perret_1_small.jpg