G2's 508 GT...II : Fin de l'histoire ! Et nouvelle auto page 20.

G2 où as-tu trouvé les bouchons de valve avec les logos Peugeot ?


Merci pour ta réponse.

Marc
 

On peut trouver ca ici:

http://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20160229110642&SearchText=peugeot+508+valve+cap


--------
508 SW Active Ph2 THP 165 blanc glacier + toit pano
Ma consommation: http://www.spritmonitor.de/fr/detail/685546.html
 


Très belle voiture et superbe entretien
Bravo ;)
Avec la météo de la semaine,elle doit être de nouveau sale :sarcastic:
 



[quotemsg=65177,491,7691]Bonsoir à tous.

j'ai décidé de peindre mes étriers de freins en noir. Ils commençaient à se salir méchamment. Dont acte...


Slt!

tu peux détailler un peu la peinture de tes étriers?
je suppose que tu les as démontés de leur support, mais ensuite? peints sur place en pendouillant sur le flex? t'as certainement du bien protéger la zone?

ou alors carrément déposé les étriers pour peinture, puis repose et purge?

merci

A+

éric
 

Ni l'un ni l'autre. Peint au pinceau fin étriers montés en étant minutieux. Comme ça j'ai pu remonter la roue aussitôt après chaque couche et passer au suivant.

Bien dégraisser avant (alcool isopropylique).
 

Ok, bien vu, tout simplement!
C vrai que ça cause bien l'alcool iso, j'en ai souvent utilisé dans mon ancien taf, et maintenant un peu en detailling...

Merci
@+
 

Roues été remontées... On retrouve avec plaisir le look GT 19". Quelques photos sous la brume matinale d'un printemps lorrain...

IMG_1367.jpg


IMG_1368.jpg


IMG_1369.jpg


IMG_1370.jpg


IMG_1371.jpg


Mardi, révision 1 an ou 30000 km. Elle a eu 1 an le 19 mars... Et accuse 29000 km. On est dans les clous...
 



Merci JP.

Hubert, j'ai des choses pour toi si tu veux (idem l'autre fois). Je tâche de te faire un petit colis dès que j'ai 5 minutes !
 



Hubert, j'ai des choses pour toi si tu veux (idem l'autre fois). Je tâche de te faire un petit colis dès que j'ai 5 minutes ![/quotemsg]
Merci d'avance Gérald
 



Petit up pour donner des news de la GT et bilan conso à 40000 km. Un petit 6,8 sur les 8000 derniers km et toujours moins de 7 l tous parcours confondus depuis le début. Toujours satisfait de la bête.

wFjlex6_0V4Iz35DFB-KyQLhk6KkpQDg3Wb6vfoLitQiqOcgxlhJ7vzPQFJaGu_uiSe1qnMfAnJl1A=w7680-h4800-no


RZKQ5gDgnfcrCf79jkvFBuPpRGl7KoC4fFFKJEsmceqnsaLRrAKnwQ-8JjqaBGN76KKRklQIhw1ddA=w7680-h4800-no


Lors d'une inspection sous le châssis, j'ai découvert un peu de graisse au niveau du collecteur de l'échangeur turbo (sous le pare-choc à l'avant droit). Rien de bien grave, mais comme l'auto est garantie, hop, échange des durits incriminées lundi !

clPza45LZErqSidPnyPm-XJSEoZ04EkCNiGcLUL0nImSeD6jAO26UutWXGTceyGCMQSECc3gT7ORdg=w7680-h4800-no
 


Pas mal, pas mal pour ce 2,2l :love: que je regrettais au début. :sweat:
Mais c'est 2 l de plus que mes 4,8l/100km tout type de parcours. :D

Déjà 40 000km! J'aî hâte de la revoir en septembre.

Amicalement. :coucou:
 

Bizarre je ne vois pas les photos de Gerald. Et au bureau, ça affichait des liens google de la mort. :/
 


Bizarre je ne vois pas les photos de Gerald. Et au bureau, ça affichait des liens google de la mort. :/

Même problème avec ses photos. :(

[:chris34] [:chris34]

Combien de kilomètres à 4l? Fais moi un record sur un plein David. :love:
 

Bon je vais éditer tout ça parce que chez moi ça fonctionne...
 


Même problème avec ses photos. :(



[:chris34] [:chris34]

Combien de kilomètres à 4l? Fais moi un record sur un plein David. :love:

C'est marqué. 32 et 64 kms. :D Sur un plein, c'est impossible car la populasse va revenir de vacances et donc, retour des bouchons. Avec 160 kms, je dois etre à 4.6.
Cela reste exceptionnel pour un tel moteur et ça prouve aussi que les consos constructeurs ne sont pas si délirantes que ça.

Bon je vais éditer tout ça parce que chez moi ça fonctionne...

Je pense que c'est parce que ton compte est ouvert et c'est pour ça que tu les vois.
A la maison, j'ai carréménet des "sens interdits" en gris et blanc qui s'affichent.
 

Message édité. Essayé sur une autre plateforme et a priori les images sont désormais visibles...
 


Salut a tous
tres belles voiture G2
tu ne la vends pas car je veux la meme lol