Gamme Peugeot 208 : Tarifs, catalogues et plans d'entretien


Merci de cet info je ne savais pas c'est en achat intégral aussi ?
Dois je contacter ma concession pour en bénéficier ?

Cest certain pour une Loa sinon a vérifier directement. De toute façon c’est le genre de truc qui se négocie facilement au dernier moment juste avant de dire ok je signe :)
 

Cest certain pour une Loa sinon a vérifier directement. De toute façon c’est le genre de truc qui se négocie facilement au dernier moment juste avant de dire ok je signe :)
Merci pour toutes ces infos.
Comme j'ai déjà commandé mon véhicule mais que j'ai dit que je réfléchissais pour une extension je veux bien le lien vers cette offre s'il existe.
Merci d'avance.
 

Merci pour toutes ces infos.
Comme j'ai déjà commandé mon véhicule mais que j'ai dit que je réfléchissais pour une extension je veux bien le lien vers cette offre s'il existe.
Merci d'avance.

Pas de lien particulier mais tu peux voir si tu regardes le simulateur Peugeot que tout est gratuit (voir photo jointe) :

Capture.JPG

A mon avis cette offfre est liée à la LOA donc pas certain que tu puisses en beneficier sans ce type de finacement. A voir...
 


Bonjour à tous, si quelqu'un arrive à obtenir le carnet d'entretien, je suis preneur (comme beaucoup).
J'ai juste réussi à obtenir le contenu en PJ
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20191201-184923_1.jpg
    Screenshot_20191201-184923_1.jpg
    157 Ko · Affichages: 57




C'est super sympa, merci.
Je connais mon VIN. J'ai la carte grise, la voiture est prête à être livrée. Je suis allé sur Servicebox et la capture que j'ai posté plus tôt viens de là
 

Nous pourrons vous l'éditer quand vous aurez votre VIN.
En effet, c'est la meilleure méthode car le plan d'entretien est maintenant personnalisé au VIN pour éviter tout problème de lecture/compréhension d'un carnet d'entretien général comme dans le temps.
 

Bonjour.

Pour le coup, comment avez-vous accès au plan d'entretien grâce au VIN ? Vous êtes des employés Peugeot ?
 

Tout garage est capable de donner ce plan d'entretien au VIN. Du coup, tous ceux qui ont les accès "qui vont bien" peuvent le faire aussi
 


La voiture indique pas toute seule quand il faut faire le entretien ? Je comprends pas bien votre problème et ça m’inquiète
 

La voiture indique toute seule quand faire les révisions mais pas les autres opérations (exemple changement de la courroie d’accessoires).
 

Et quand tu connectes la voiture à l'application aussi, sinon, c'est juste un calendrier normalisé du style "1 an ou 20000 kms".
 

La voiture indique toute seule quand faire les révisions mais pas les autres opérations (exemple changement de la courroie d’accessoires).
Ah ok je comprends. Moi je garde jamais de voitures au delà de 4 ans ( je n’ai jamais fait de CT de ma vie ) donc pas ce genre de questionnement.
 

La voiture indique pas toute seule quand il faut faire le entretien ? Je comprends pas bien votre problème et ça m’inquiète
Il n'y a aucun problème. J'hésitais à prendre un contrat de maintenance donc j'avais besoin de connaître le plan d'entretien pour estimer les coups.
Je fais 25/30k km par an donc la réflexion est bonne.

Pour info, j'ai donc pris un contrat privilège (toutes pièces d'usures sauf pneus + extension de garantie + contrat de maintenance) sur 84 mois, 150k km
 

Il n'y a aucun problème. J'hésitais à prendre un contrat de maintenance donc j'avais besoin de connaître le plan d'entretien pour estimer les coups.
Je fais 25/30k km par an donc la réflexion est bonne.

Pour info, j'ai donc pris un contrat privilège (toutes pièces d'usures sauf pneus + extension de garantie + contrat de maintenance) sur 84 mois, 150k km
Je trouve les contrats d'entretien un peu chers quand même quand on voit ce qu'ils font les 4 premières années comme entretien.
Après si on fait beaucoup de km donc ça vaut sûrement le coup.
D'ailleurs les contrats d'extension de garantie peuvent êtres souscrits jusqu au un an ?
 

Je trouve les contrats d'entretien un peu chers quand même quand on voit ce qu'ils font les 4 premières années comme entretien.
Après si on fait beaucoup de km donc ça vaut sûrement le coup.
D'ailleurs les contrats d'extension de garantie peuvent êtres souscrits jusqu au un an ?
C'est exactement ça. J'ai calculé sur ma durée choisis et en gros, sur 7 ans (84 mois), ça me coûte un peu plus de 2500€ pour avoir +6 ans de garantie, les pièces d'usures (freins et embrayage inclut) prises en charges tant que je ne dépasse pas les 150.000 km
Donc j'ai sauté le pas

Et de mémoire, tu peux prendre l'extension de garantie avant la fin des 2 ans et le contrat de maintenance avant la révision. Attention : en cas de souscription tardive, ils "lissent" les mensualités comme si tu avais souscrit à la livraison du véhicule. Donc que tu prennes aujourd'hui ou dans 10 mois, tu paieras quand même la même somme...
 
Dernière édition par un modérateur:



Tu peux éditer ton message et mettre donc "7 ans (84 mois)", ça évitera que de futurs lecteurs se posent la question :bien:
 

Merci de cet info je ne savais pas c'est en achat intégral aussi ?
Dois je contacter ma concession pour en bénéficier ?

bonjour hier un commercial m'a psoposé en effet un pack pour 11e / mois mais pour cela il fallait au minimum prendre un créddit de 6 mois. en paiement comptant ça ne marchait pas.
 


Pour info le contrat maintenance peugeot (incluant extension de garantie) pour 5 ans 60 000 km est à 34 euros TTC par mois. Pas forcément une très bonne affaire (même si dans les grandes concessions le taux horaire fait vraiement grimper le coût des révisions). Perso c'est ce que j'ai pris, comme ça je sais à l'avance que ma 208 me coutera 34 euros par mois quoi qu'il lui arrive...

Ce contrat inclus quelques opérations supplémentaires (dont un jeu de balais d'essuie glace par an et le premier controle technique pris en charge).

Par contre je conseille fortement l'extension de garantie...
 

+1 avec Mouss pour le carnet d'entretien....:)
Oui Phil mais ......tu as raison j'ai le carnet d'entretien j'ai confondu avec le manuel d'utilisation du véhicule
Et zoc tu t'es trompé pour le prix par mois c'est excessivement cher.........pas possible
 
Dernière édition:

Pour info le contrat maintenance peugeot (incluant extension de garantie) pour 5 ans 60 000 km est à 34 euros TTC par mois. Pas forcément une très bonne affaire (même si dans les grandes concessions le taux horaire fait vraiement grimper le coût des révisions). Perso c'est ce que j'ai pris, comme ça je sais à l'avance que ma 208 me coutera 34 euros par mois quoi qu'il lui arrive...

Ce contrat inclus quelques opérations supplémentaires (dont un jeu de balais d'essuie glace par an et le premier controle technique pris en charge).

Par contre je conseille fortement l'extension de garantie...
Je trouve ça quand même un peu cher.
J'ai vu que l'extension de garantie à 5ans coûte environ 7euros/mois.
Cela fait donc 27euros/mois pour l'entretien soit 324euros par révision annuelle.
En général les premières révisions valent 200euros maximum on peut même trouver à 170/180 dans le réseau peugeot.
Après c'est une tranquillité d'esprit et un budget fixé à l'avance sans mauvaises surprises.
Pour ma part je pense prendre que l'extension pour 10000km/an et faire les révisions minimales dans le réseau pour conserver la garantie.
Je changerai moi même les essuie glaces et les filtres.