Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

En fait je pense que c'est mon concessionnaire qui a réussi à obtenir l'activation. C'est important que ce soit activé en France, les services liés sont ceux du pays d'activation .
 

En fait je pense que c'est mon concessionnaire qui a réussi à obtenir l'activation. C'est important que ce soit activé en France, les services liés sont ceux du pays d'activation .
Tu parles du concessionnaire chez qui tu fais les révisions ? Pas l'allemand chez qui Andex a commandé.?
 

Oui, l'Allemand je ne le connais pas. J'avais déjà choisi mon agent avant l'arrivée de la voiture et j'avais été faire sa connaissance avant pour être certain qu'il était aussi bien qu'on me l'avait dit. Je suis allé faire mettre les plaques chez lui. Il en a profité pour mettre son écusson sur la voiture.
 

Oui, l'Allemand je ne le connais pas. J'avais déjà choisi mon agent avant l'arrivée de la voiture et j'avais été faire sa connaissance avant pour être certain qu'il était aussi bien qu'on me l'avait dit. Je suis allé faire mettre les plaques chez lui. Il en a profité pour mettre son écusson sur la voiture.
Je viens de regarder sur my Peugeot : dans la rubrique écran tactile du véhicule, les services de navigation connectée apparaissent et il est indiqué que le Peugeot connect nav est en cours d'activation... Pour info, ma 308 est encore chez le concessionnaire espagnol, sur le point d'être chargé lundi par le transporteur pour m'être livrée chez moi. Merci Espagnauto !
 

Bonjour
Pour répondre à toutes les questions , ma voiture est arrivée sans être préparée, brute de sortie d'usine. Sièges emballés, coffre plein de tous les accessoires, tapis de sol, antenne, cache fusibles, caches cosses batterie, caches boulons de roues etc. Voiture non vérifiée donc manque roue galette et régulateur adaptatif , TomTom trafic non activé. J'ai l'arrêt d'urgence .
J'ai galéré avec Peugeot et l'ai signalé à monsieur Voisin qui m'a dit qu'il allait joindre Andex RENT à ce sujet. Hier, je reçois un email de Peugeot m'informant que Peugeot Connect est activé . De fait je le constaté sur mon smartphone, mais pas encore sur la voiture, ce qui serait normal. Est-ce Andex ou mon concessionnaire qui a déclenché? Je n'en sais rien, mais mon abonnement est gratuit a démarré hier jusqu'en 2028.
Donc, le gps 3d peut être activé à distance.
À propos de ta roue de secours et du recul adaptatif qu'elle indemnisation il t'a été proposée ?
 

Je viens de regarder sur my Peugeot : dans la rubrique écran tactile du véhicule, les services de navigation connectée apparaissent et il est indiqué que le Peugeot connect nav est en cours d'activation... Pour info, ma 308 est encore chez le concessionnaire espagnol, sur le point d'être chargé lundi par le transporteur pour m'être livrée chez moi. Merci Espagnauto !
Pour accéder à MyPeugeot avant d'avoir la voiture, il faut quoi comme info ? Comment on procède ? :)
 



Suite échange avec AndexRent, ma 308 serait planifiée pour la semaine 28 (livraison en Allemagne), je ne l'aurai donc pas pour partir en vacances........ :sweat:
 



Ils ont même été plus précis, elle serait donc livrée en Allemagne S28, puis transférée en Belgique S30....Je ne suis donc pas prêt de l'avoir..........
 


Déjà le cap "vacances en 308" c'est fichu....Donc elle peut mettre le temps qu'elle veut pour arriver maintenant.....
 




A ceux qui ont commandé via Diff'Car, vous avez payé à son arrivée en Allemagne, ou après son transfert en Belgique ??
Merci d'avance !
 



Payé il y a 3 semaines à son arrivée en Belgique et toujours aucun document reçu pour pouvoir faire le nécessaire de mon côté au prêt du service des impôts.

Et toujours dans l'attente de concret concernant le pb de caméra 180 visiopark absente.
 

Payé il y a 3 semaines à son arrivée en Belgique et toujours aucun document reçu pour pouvoir faire le nécessaire de mon côté au prêt du service des impôts.

Et toujours dans l'attente de concret concernant le pb de caméra 180 visiopark absente.
renseignes toi, car tant ils ont perdu de certificat d'homologation pour mon cas/paiement le 22/05 livraison la semaine prochaine si dieu le veut bien!
 

Suite à l'envoi d'un mail à Peugeot France concernant l'activation des services du GPS 3D, il m'a été indiqué que c'était obligatoirement au mandataire/concessionnaire de s'occuper de l'activation.
Autrement, il restera la possibilité au propriétaire de l'auto de faire un dossier pour activer les services,mais moyennent finance!
Autre possibilité se défendre et obligé le mandataire de s'en occuper!
 

Ben la suite mercredi soir avec mon vendeur..c’est PSA qui doit faire un geste !!
Mais c’est pas gagné..
Bonjour à tous, mon entretien avec mon vendeur c’est bien passé, j’ai essayé d’être très constructif en comprenant que le garage n’est pas fautif mais que la pression est à mettre sur PSA, un autre client est dans l’attente aussi pour 308 Gt Line. J’ai demandé qu’il prenne en charge la maintenance de mon actuel véhicule 90000kms 400€.., Extension de garantie, contrat maintenance...la responsabilité est de PSA donc à eux de faire un geste...j’attend des nouvelles car les décisions ne se font pas seules !!!
Sochaux est aux taquets en terme de production ils vont produire cette année 500000 véhicules !!! (Assemblées en )
La grève SNCF a obligé Sochaux de trouver un nouveau parc de stockage car pas train pas de livraison !!! Imaginez depuis Avril rien que 1000/jours et / journée de grève . Je vous invite à lire les articles de presse en tapant dans Google : PSA Sochaux grève sncf.
 

Et bien, ça a l'air sportif, les véhicules commandés chez un mandataire ! o_O

La grève SNCF a obligé Sochaux de trouver un nouveau parc de stockage car pas train pas de livraison !!! Imaginez depuis Avril rien que 1000/jours et / journée de grève . Je vous invite à lire les articles de presse en tapant dans Google : PSA Sochaux grève sncf.

Intéressant... Mon cas personnel est à contre courant de cette information : véhicule commandé le 21/03, construit le 24/04, arrivé en concession le 29/04. J'ai eu beaucoup de chance :)
 

Et bien, ça a l'air sportif, les véhicules commandés chez un mandataire ! o_O



Intéressant... Mon cas personnel est à contre courant de cette information : véhicule commandé le 21/03, construit le 24/04, arrivé en concession le 29/04. J'ai eu beaucoup de chance :)
Oublie pas de jouer au Loto parce que la c'est incroyable comme delai
 

Et bien, ça a l'air sportif, les véhicules commandés chez un mandataire ! o_O



Intéressant... Mon cas personnel est à contre courant de cette information : véhicule commandé le 21/03, construit le 24/04, arrivé en concession le 29/04. J'ai eu beaucoup de chance :)
Non pas mandataire, acheté en Belgique dans une concession Peugeot. Peux être pas un peu plus chère que mandataire mais moins parcours du combattant..... Ça vaut le coup d’essayer surtout pendant la période du salon de l’auto à Bruxelles les offres sont très attirantes avec les options à -50%. Et pour 85€ il gère les papiers et plaque. Juste attention il y a des options de série en France (Gt Line modèle) qui ne sont pas en Belgique comme par Ex le démarrage sans clé, ou camera de recul. Surtout faites marcher la concurrence et ne croyez pas que votre tendre vendeur qui vous accueille les bras ouverts vous offre son meilleur prix. Parole d’expérience !!!
 

Ca y est ma voiture a été produite hier soir! Elle est en attente de livraison vers la concession (délais 7 jours). Si ils livrent en meme pas 7 jours, ça fera meme pas 1mois pour ma commande !
 

Coup de fil à Espagnauto pour ma commande : 308 gt line 130 PT EAT8 en mars 2018.

Livraison annoncé 26 juin chez le cc espagnol...
 

Ca y est ma voiture a été produite hier soir! Elle est en attente de livraison vers la concession (délais 7 jours). Si ils livrent en meme pas 7 jours, ça fera meme pas 1mois pour ma commande !
Tu avais commande quelle modèle et à quelle date ?