Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

Vous pensez réellement que les délais Export (donc mandataires) sont plus grands que ceux des CC Français ?
Ou cela dépend simplement des moteurs/boîte sélectionnés à la commande ?
Moi on m'a donné 4.5 mois, soit 18 semaines / mais lorsque je l'ai commandée (GT 225) elle venait juste d'être dispo au catalogue et la production n'avait pas encore commencé.

Ensuite c'est la loterie, mais faut pas compter moins de 3 mois que ce soit Cc ou Mandataire (effectivement rajouter 1 mois mais ça dépend des mandataires aussi probablement).

Dernière ligne droite. Il va falloir vendre la 208 GTI (snifff).
Voiture sortie de ligne le 30 mai :bounce:, semaine 22, comme convenu dès le départ.
Pour la livraison mon vendeur n'a pu utiliser sa boule de cristal. La grève SNCF envoie des mauvaises ondes :mad:.

A suivre...

ils viennent de m'annoncer "fin juin" et que le véhicule sortait d'usine dans les prochains jours... wait'n'see :)

Dernière ligne droite. Il va falloir vendre la 208 GTI (snifff).
Voiture sortie de ligne le 30 mai :bounce:, semaine 22, comme convenu dès le départ.
Pour la livraison mon vendeur n'a pu utiliser sa boule de cristal. La grève SNCF envoie des mauvaises ondes :mad:.

A suivre...
Tu l'avais commandé quand ?

ALERTE ERREUR DANS MA COMMANDE DIFFCAR

J'ai reçu ce jour un mail de M. VOISIN de diffcar m'indiquant qu' Andex l'informe qu'après verification la caméra de recul est manquante sur mon vehicule.
Et me propose 300€ HT d'indemnisation ( l'option était à 166€ a la base )

Sauf que pour moi il est inconcevable de ne pas avoir cette option d'autant plus sur un break.

Je viens donc de répondre par mail en ce sens.

Je suis dégouté,
désespéré, 6 mois que j'ai commandé, bientôt 2 mois que j'ai vendu ma voiture. J'ai bien 1 deux roues pour dépanner mais je vais surement devoir annuler les vacances d'été
Car on rentrera jamais dans la Clio de madame avec les poussettes sièges auto etc...

Dernière édition:

Hello, je reviens, car j'ai commandé une 308 SW GT il y a 2 semaines. Voiture dispo en garage, et donc livraison ce vendredi !!!
Sauf que en remplacement de ma HDI180 bleu GT(volée en mars 2017), j'ai pris une PT225 blanc nacré (la seule dispo).
Je l'attends maintenant avec impatience ...

:coucou:Tout comme Tusco33 pour une commande chez diffcar, j'ai appris suite à l'interrogation d'un membre du forum avec mon N° de série que je n'avais pas l'option régulateur adaptatif.:dent:
Indemnisation de 1000€ ttc pour pour une option à 400€ ttc.
Nous sommes une peu au pied du mur, commande datant du 12/12/2017 avec validation du fournisseur le 22/12!
Plus de véhicule depuis février, obligé de faire les courses en bus pour toute la famille:cry:
Nous sommes le 05/06, toujours pas reçu les papiers faisant suite au virement datant du 22/05.:bounce:
Ce qui va faire un délai tout à fait raisonnable de 7 mois avant d'obtenir sa commande avec un manquement sur celle-ci.
Heureusement qu'ils ne l'ont pas livré en temps et en heure, qu'ils ont bien pris le temps de la réflexion pour traiter la commande!:crazy::voyons:
De plus j'ai interrogé le mandataire afin de savoir si le gps 3D est bien activé, toujours sans réponse à ce jour!:kaola:

§

Moi j'ai commandé la mienne mi mai et on ne m'a pas donné ce délais !
Bonjour à tous
J’ai commandé ma 308 Gt Line fin janvier. Après une date à fin, mon vendeur m’a annoncé une livraison repoussée à septembre. J’ai Rdv mercredi prochain pour échanger avec mon vendeur.

Bonjour à tous
J’ai commandé ma 308 Gt Line fin janvier. Après une date à fin, mon vendeur m’a annoncé une livraison repoussée à septembre. J’ai Rdv mercredi prochain pour échanger avec mon vendeur.
Et bien je pense que j'aurai changé de voiture avec un tel délai
Oui je pourrai penser comme ça mais ce n’est pas dans mon intérêt car je roule beaucoup (50000/an), c’est le garage qui est perdant..c’était prévu fin Mars début Avril à la signature. Repoussé à fin Mai, et maintenant Septembre.

Oui je pourrai penser comme ça mais ce n’est pas dans mon intérêt car je roule beaucoup (50000/an), c’est le garage qui est perdant..c’était prévu fin Mars début Avril à la signature. Repoussé à fin Mai, et maintenant Septembre.
Tu as obtenu quoi comme compensation parce que la c'est abusé

Wouaah ça fait peur !
Une commande de fin janvier pour une livraison à septembre. Ca c'est du délais :crazy::bounce::pfff:
Au départ c’est problème d’appro. Toit panoramique...maintenant c’est fournisseurs..(PSA ne dira jamais que ça vient de chez eux...) d’apres Ce que l’on peut lire sur les comptes rendu syndicales PSA Sochaux (dispo. sur le net) la
Prof tourne plein régime 1100 véh/J + samedi matin

C'est du rapide ! En stock j'imagine ?
C’est pour ça que les garages veulent absolu te livrer un véhicule en stock !!! Au vu des délais !!!
J’ai fais plusieurs garages pour négocier (je vous conseil) le gars quand je lui ai dis que voulais commander et faire ma configue il a
Dérailler tout de suite sur son stock dispo !!!

C’est pour ça que les garages veulent absolu te livrer un véhicule en stock !!! Au vu des délais !!!
J’ai fais plusieurs garages pour négocier (je vous conseil) le gars quand je lui ai dis que voulais commander et faire ma configue il a
Dérailler tout de suite sur son stock dispo !!!
Ouais sauf qu'il veulent la marge aussi... le beurre et l'argent du beurre. Si au moins il faisant un prix défiant toute concurrence (sachant que l'on n'a donc pas le choix des options, etc)...

:coucou:Tout comme Tusco33 pour une commande chez diffcar, j'ai appris suite à l'interrogation d'un membre du forum avec mon N° de série que je n'avais pas l'option régulateur adaptatif.:dent:
Indemnisation de 1000€ ttc pour pour une option à 400€ ttc.
Nous sommes une peu au pied du mur, commande datant du 12/12/2017 avec validation du fournisseur le 22/12!
Plus de véhicule depuis février, obligé de faire les courses en bus pour toute la famille:cry:
Nous sommes le 05/06, toujours pas reçu les papiers faisant suite au virement datant du 22/05.:bounce:
Ce qui va faire un délai tout à fait raisonnable de 7 mois avant d'obtenir sa commande avec un manquement sur celle-ci.
Heureusement qu'ils ne l'ont pas livré en temps et en heure, qu'ils ont bien pris le temps de la réflexion pour traiter la commande!:crazy::voyons:
De plus j'ai interrogé le mandataire afin de savoir si le gps 3D est bien activé, toujours sans réponse à ce jour!:kaola:

§

Je me sens un peu moins seul...

Je n'ai pas eu de retour à mon mail de la par de Diffcar pour le moment.

Je viens de relancer en mettant Andex en copie.

De ton côté tu as accepté la compensation mais moi cela ne m'intéresse pas.

Ouais sauf qu'il veulent la marge aussi... le beurre et l'argent du beurre. Si au moins il faisant un prix défiant toute concurrence (sachant que l'on n'a donc pas le choix des options, etc)...
Oui buisness is buisness. Mais vous pensez que le vendeur que vous connaissez depuis longtemps vous fait la meilleure offre détrompez vous !! J’ai fais l’expérience.

Je me sens un peu moins seul...

Je n'ai pas eu de retour à mon mail de la par de Diffcar pour le moment.

Je viens de relancer en mettant Andex en copie.

De ton côté tu as accepté la compensation mais moi cela ne m'intéresse pas.

Ah oui, tu as le mail de AndexRent toi ?

Tu as réglé quand le prix total HT ?

Car normalement les papiers faut compter 2 semaines normalement.

Perso
Commande diffcar le 19/01
Véhicule fabriqué mi mai
Arrivé chez le vendeur belge le 21/05
Paiement effectué le 22/05

J'espère recevoir les papiers semaine prochaine.
Hello,

tu as commandé quoi comme motorisation/boîte ?

J'ai commandé le 9 janvier chez DIFFCAR une PT130 EAT6 et in a toujours aucune info concernant la sortie de chaine...
C'était prévu la semaine dernière et M. VOISIN n'a pas de nouvelle à nous donner.

Je sens que ça va finir par un coup de fil à Andex !

Hello,

tu as commandé quoi comme motorisation/boîte ?

J'ai commandé le 9 janvier chez DIFFCAR une PT130 EAT6 et in a toujours aucune info concernant la sortie de chaine...
C'était prévu la semaine dernière et M. VOISIN n'a pas de nouvelle à nous donner.

Je sens que ça va finir par un coup de fil à Andex !

PT 130 BVM