VIN disponible ce matin sur le site !Bon, bin finalement c'est mal parti. Dans 4 jours cela fera un mois, et toujours pas de trace de VIN sur le site MyPeugeot
Bsahtek, Mazel tov, FélochesVIN disponible ce matin sur le site !![]()
![]()
![]()
Ca marche comment ça, déjà ?D'après le code OPR obtenu à partir du VIN sur ServiceBox (13659)

Le numéro "00000" correspond au 08/11/1976. Il s'incrémente chaque jour.Ca marche comment ça, déjà ?![]()
Le numéro "00000" correspond au 08/11/1976. Il s'incrémente chaque jour.
Donc avec une feuille Excel (ou en cherchant un peu sur le web : Il existe des convertisseurs) on peut facilement en déduire la date de production.

)Peugeot 308 T9
Finition : Féline
Moteur : THP 155
Boite : Manuelle
Teinte de carrosserie : Gris Artense
Ambiance Intérieur : Cuir Club Nappa Guérande![]()
Options : Alarme et Superverrouillage, Pack Electrique, Jantes 18" + galette, SAM + Park Assist + Caméra de recul
Délai prévu : 15/05/2014
Commentaires : Remise globale (hors frais) sur véhicule + options : 13% (commande en concession française suite à négociation par autoplanet.fr [:fire:4] ).
).J'ai posé la question au commercial lors de la prise de commande. Il m'a dit qu'un simple chèque suffirait, qu'il avait l'habitude de faire confiance aux clients.il fallait faire un chèque de banque pour le solde.
Je trouve cela dommage, car le cycle de vie "normal" d'un véhicule est plutôt long, et il est fort probable que le DAB se démocratise avant que la plupart d'entre nous ne change de véhicule... Ils auraient ouvert l'option en France je l'aurais prise.Pour avoir le SMEG+ numérique, il faut acheter la voiture dans les pays couverts officiellement par le DAB
Il y a bien longtemps que je n'avais pas craqué pour une voiture comme ça a été le cas pour la nouvelle 308 !!!Et moi ma carte grise reçue ce midi... Et d'ailleurs l'immatriculation est assez sympa, car elle contient '888' ('666' aurait encore été mieuxJ'ai mon VIN !
)