Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

Coup de gueule pour la belgique. J'ai commandé la mienne en janvier et je n'ai toujours pas de numéro de châssis ni de date précise. Est ce que d'autres membres Belges sont dans le même cas que moi. Je pense appeler Peugeot demain...
Merci d'avance pour votre aide et félicitations aux nouveaux et heureux propriétaires

Et oui tout les belges sont dans le même cas Silence de chez Peugeot et les concessionnaires ne peuvent rien faire !
mais je suis d'accord que quand on passe commande qu'on ai au moins un délai avec la semaine de livraison.
surtout que je suis sur que les planning de fabrications sont déjà fait alors pourquoi autant de silence ?????????????????????????????????????

D'ailleurs, j'aurai une tonne de question à poser dessus :p
Notamment sur le frein de stationnement électrique... et la batterie à plat... Mais on verra ça plus tard.
Batterie à plat = voiture immobilisée. Il n'y a pas de solution de secours pour relâcher le frein à main dans ces conditions.

Batterie à plat = voiture immobilisée. Il n'y a pas de solution de secours pour relâcher le frein à main dans ces conditions.

Merci pour l'info msieur ! Mais c'est pas sympa sympa...
A la lecture de ce passage dans le manuel, j'étais un peu perplexe :
"En cas de panne de batterie, le frein de stationnement électrique ne fonctionne plus. Par sécurité, si le frein de stationnement n’est pas serré, immobilisez le véhicule en engageant une vitesse ou en installant une cale contre une des roues."

Merci pour l'info msieur ! Mais c'est pas sympa sympa...
A la lecture de ce passage dans le manuel, j'étais un peu perplexe :
"En cas de panne de batterie, le frein de stationnement électrique ne fonctionne plus. Par sécurité, si le frein de stationnement n’est pas serré, immobilisez le véhicule en engageant une vitesse ou en installant une cale contre une des roues."
Ben ça je suppose que c'est le cas où la batterie se vide alors que la voiture est déjà à l'arrêt et avec le frein non serré :)

Peugeot 308 SW T9
Finition : Allure
Moteur : 1,6L THP 155
Boite : BVM6
Teinte de carrosserie : Gris Moka (Madame a flashé dessus, et on sort de 12 ans de gris clair...)
Ambiance Intérieur : maille Marston Noire Mistral
Options : Toit Panoramique, Caméra de Recul, Driver Assistance Pack sans ADML
Délai prévu : début août... normalement produite semaine 29.
Commentaires : devrait arriver pile-poil au même moment que mon premier enfant....

Bonsoir à tous, ma toute première Peugeot !
J'ai longuement hésité entre le 130 et le 155ch, mais bon, dans la mesure où je ne prends mon véhicule que le weekend pour faire de la route, il m'a semblé plus adapté.

Je me suis lancé, et j'ai donc commandé une 308 II allure suréquipée en Féline.

Peugeot 308 T9
Moteur : HD1 115 S&S
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : Mi tep alcantara
Options : ADML+driver assistance pack+jantes 17' rubis+toit panoramique avec vitres arrières sur teintés+lecteur CD+ PARK assist+surveillance angles mort+caméra de recul
Délai prévu : Mi juin
Commentaires : Véhicule commandé chez un mandataire provenance Italie

Bon c'est un peu long, mais on va patienter :pt1cable:

Peugeot 308 T9
Moteur : 1.6 THP 125
Boite : Manuelle
Teinte de carrosserie : Noir Perla
Ambiance Intérieur : MARSTON Noire Mistral
Options : ADML - Surveillance Angle Mort - Park Assist - Caméra de recul - Peugeot Connect Apps - Lecteur CD - Roue de secours galette - Alarme
Délai prévu : Au plus tard le 30/07/14
Commentaires :

bonjour.
Peugeot 308 T9
Finition : Féline
Moteur : 2.0BlueHDi 150
Boite : BMV6
Teinte de carrosserie : banc banquise
Ambiance Intérieur : bi-matière noir mistral
Options :
- jantes saphir 18" roue de secours idem
- SAM + Park Assit + Caméra de recul
- sièges chauffants,
- Navigation + lecteur CD
Délai prévu : fin juin

Pays : France
Finition : Féline
Moteur : 2L BlueHDI 150CH
Boite : Manuelle
Teinte de carrosserie : Métallisée Gris Artense
Ambiance Intérieur : Cuir Club Nappa Guérande
Options : Driver sport Pack / Jantes alliage 18" diamantées saphir + roue de secours galette / Pack cuir / Pack électrique / S.A.M. + park assist + caméra de recul
Date de la commande:23/04/2014
Délai prévu : 31/07/2014
Commentaires : impatient...très impatient

Pfff pas cool, finalement je vais peut-être l'avoir avant toi :)
Moi lundi 17h :bounce: :bounce: :bounce:

C'est fait ! Récupération de ma belle il y a une heure. Des photos dès que possible mais je suis retourné au taf...
Ce we de 4 jours, départ en direction de la mer, le débriefing sera exhaustif.

Depuis le début de la semaine, je croise une voir deux 308 par jour. Le seuil critique serait-il atteint :)

les photo vont suivre mais j ai une petite question est ce que sur vos allure vous avez les seuil de porte qui sont éclaire car sur la mienne il ni a que les cave a pied d éclairer :fou:

L'éclairage périmétrique est assuré par des LED sous les rétroviseur extérieurs

image27.jpg

oui mais quant tu ouvre ta voiture en dessous des porte cela doit être eclaire sur ma t7 c était comme ça

Pas sur la T9, mon père avait sur sa 407 l'éclairage au niveau des portes. Le nouveau système est bien mieux.

Oui c'est toutes ces petites choses qui disparaissent (éclairage d'appoint, étui lunette, poubelle, aérateurs arrière...)

Hello ! Je remets ci-dessous mon post d'avril, j'ai l'impression qu'il est passé "entre les gouttes" ! :) Bref, toujours pas de nouvelles de ma toute belle... L'attente commence à être un tout petit peu longue, mais bon... 3 semaines au max à attendre ! Et ça permet de patienter de vous lire ; en plus, j'ai pris pas mal d'avance en compulsant pas mal le mode d'emploi en ligne !!! :D

Peugeot 308 T9
Moteur : 1,6L THP 125ch
Teinte de carrosserie : Gris Artense
Ambiance Intérieur : maille Marston Noire Mistral
Options : roue galette (offerte)
Délai prévu : 15/05/2014 – 31/05/2014
Commentaires : commandée le 21/03/2014

Salut à toutes et tous !
Voici ci-dessus les caractéristiques de la p'tite merveille commandée, avec délai d'arrivée estimé par l'agent commercial le 15 mai, mais qu'il a préféré repousser au 31 pour plus de sûreté !
A la place, je lègue à Peugeot une presque "pièce de musée", ma bonne vieille 405 bk GR de 1992, qui en aura fait, des kilomètres !
Je suis également l'heureux possesseur d'une 406 bk Pack Sport grise de 2001, qui attend avec impatience l'arrivée de sa petite soeur !!! :love: Il y a bien longtemps que je n'avais pas craqué pour une voiture comme ça a été le cas pour la nouvelle 308 !!!