Bah c'est peut-être juste car les fabrications pour cette destination ne sont toujours pas dans les plannings. Donc rien de bien grave.
C'est quoi la date limite de livraison ?
C'est quoi la date limite de livraison ?
Coup de gueule pour la belgique. J'ai commandé la mienne en janvier et je n'ai toujours pas de numéro de châssis ni de date précise. Est ce que d'autres membres Belges sont dans le même cas que moi. Je pense appeler Peugeot demain...
Merci d'avance pour votre aide et félicitations aux nouveaux et heureux propriétaires
Batterie à plat = voiture immobilisée. Il n'y a pas de solution de secours pour relâcher le frein à main dans ces conditions.D'ailleurs, j'aurai une tonne de question à poser dessus![]()
Notamment sur le frein de stationnement électrique... et la batterie à plat... Mais on verra ça plus tard.
Batterie à plat = voiture immobilisée. Il n'y a pas de solution de secours pour relâcher le frein à main dans ces conditions.
Ben ça je suppose que c'est le cas où la batterie se vide alors que la voiture est déjà à l'arrêt et avec le frein non serréMerci pour l'info msieur ! Mais c'est pas sympa sympa...
A la lecture de ce passage dans le manuel, j'étais un peu perplexe :
"En cas de panne de batterie, le frein de stationnement électrique ne fonctionne plus. Par sécurité, si le frein de stationnement n’est pas serré, immobilisez le véhicule en engageant une vitesse ou en installant une cale contre une des roues."

bon problème avec touring donc livraison de la voiture pour lundi fin de journée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bon problème avec touring donc livraison de la voiture pour lundi fin de journée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pfff pas cool, finalement je vais peut-être l'avoir avant toi
Moi lundi 17h![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bref, toujours pas de nouvelles de ma toute belle... L'attente commence à être un tout petit peu longue, mais bon... 3 semaines au max à attendre ! Et ça permet de patienter de vous lire ; en plus, j'ai pris pas mal d'avance en compulsant pas mal le mode d'emploi en ligne !!!
Il y a bien longtemps que je n'avais pas craqué pour une voiture comme ça a été le cas pour la nouvelle 308 !!!