moi je sais pas comment tu fais, déjà 3 mois j trouve ça interminable...
Ça va que c est un restylage sinon j aurai pris dispo sur parc !
En faite, j'ai commencé a taper un scandale il y a 1 mois et quelques car il n'arrivait pas a avoir un retour de peugeot pour la commande ...
Et a ce jour, je ne sais pas si elle a été commandé enfin ou non ... Une nouvelle tentative a été faite début octobre car j'ai encore une gt line qui a été ajouter a mon compte mypeugeot par mon concessionnaire et j'ai reçu la lettre classique de peugeot qui me remercie d'avoir commandé un véhicule blah blah
Et je me dis qu'il faut que je sois patient car j'en avais marre en faite de prendre sur stock ... j'avais le moteur qui me plaisait mais jamais la couleur et l'unique option que je voulais, le Denon. Je sortais d'un JBL sur une 207 et ca ma fait drole de retomber aussi bas niveau sonore (c'est peut etre fade pour certain mais ca me suffis). C'est super rare le denon en stock

(Ma commande est pile le modele que je voulais, couleur, option et avec un petit plus le nouveau moteur pour voir ce qu'il vaut ..)
Et puis, je me fais une raison car le moteur va enfin entré en production et que mon heure va arrivé. Il y a même les références pièces et les visuels des élément du moteur qui viennent d'être ajouté au service box.
Le faite que je travail tout les jours dans l'automobile m'aide aussi car j'ai perdu un peu du piment qu'on ressent quand on change de voiture. Je monte dans trop de modèles chaque jour.
Je le prend limite a la rigolade ma situation.
Je prendrais tout de même des nouvelles fin novembre si j'ai pas eu de coup de fil d'ici la. (ou plus tot si ca me prend

)