Gamme Peugeot 308 : Vos commandes

;) moi je sais pas comment tu fais, déjà 3 mois j trouve ça interminable...
Ça va que c est un restylage sinon j aurai pris dispo sur parc !

Par contre le tarif ne baisse pas sans le visio park (donc dans un sens augmentation de tarif pour une simple caméra)
Il le supprime car ce doit être le fournisseur qui ne doit plus suivre les cadences

;) moi je sais pas comment tu fais, déjà 3 mois j trouve ça interminable...
Ça va que c est un restylage sinon j aurai pris dispo sur parc !
En faite, j'ai commencé a taper un scandale il y a 1 mois et quelques car il n'arrivait pas a avoir un retour de peugeot pour la commande ...
Et a ce jour, je ne sais pas si elle a été commandé enfin ou non ... Une nouvelle tentative a été faite début octobre car j'ai encore une gt line qui a été ajouter a mon compte mypeugeot par mon concessionnaire et j'ai reçu la lettre classique de peugeot qui me remercie d'avoir commandé un véhicule blah blah

Et je me dis qu'il faut que je sois patient car j'en avais marre en faite de prendre sur stock ... j'avais le moteur qui me plaisait mais jamais la couleur et l'unique option que je voulais, le Denon. Je sortais d'un JBL sur une 207 et ca ma fait drole de retomber aussi bas niveau sonore (c'est peut etre fade pour certain mais ca me suffis). C'est super rare le denon en stock :cry: (Ma commande est pile le modele que je voulais, couleur, option et avec un petit plus le nouveau moteur pour voir ce qu'il vaut ..)

Et puis, je me fais une raison car le moteur va enfin entré en production et que mon heure va arrivé. Il y a même les références pièces et les visuels des élément du moteur qui viennent d'être ajouté au service box.

Le faite que je travail tout les jours dans l'automobile m'aide aussi car j'ai perdu un peu du piment qu'on ressent quand on change de voiture. Je monte dans trop de modèles chaque jour.

Je le prend limite a la rigolade ma situation. :whistle:

Je prendrais tout de même des nouvelles fin novembre si j'ai pas eu de coup de fil d'ici la. (ou plus tot si ca me prend :lol:)

Bon ça va alors si tu le prend comme cela :) en même tu as raison car si on veut vraiment du sur mesure y a pas le choix...
Moi c est une voiture pro en renouvellement d une 308 commerciale 2 places, la j ai négocié pour avoir une normale donc suis un peu impatient surtout qu’elle sera mieux équipée que l ancienne.
Moi le moteur que j ai pris le 1,2 130cv est arrêté fin novembre en production donc j aurai les derniers, par contre ce que je trouve bizarre c est le nouveau 1,2 aux normes €6.c il consomme plus et rejeté plus de co2 bizarre...

C'est comme mon 1.5 .... il le donne quasi identique a l'ancien en rejet sur le site de peugeot et j'ai entendu parler qu'il consommait pareil .... et pas les 6 % en moins ... malgré que autoplus a testé son appétit et il serait effectivement moins important mais pas de l'ordre des 6%.

C'est sous reserve d'homologation et ces chiffres sur le site de peugeot n'ont pas changé depuis l'annonce des nouveaux moteurs.

Sur le configurateur La 308 sw Gt Line en 1.6 hdi bvm 6 120ch
Est tjrs commandable par contre il reste que 3 couleurs dispo
Noir blanc et gris foncé !!!
Dans 8 j ils enlèvent la marche arriere
J espère que la mienne prévu en livraison début janvier sera bien
En bleu magnétique !
C incroyable cette histoire pas de nouvelle du 1,5 hdi et
Le 1,6 continue alors qu il ne devait plus être commandable depuis mi sept

Le 1.5 commence ce mois si selon les dires du dernier tarif. je fais plus confiance au papier tarifaire qu'au configurateur qui est mis a jour toujours a la bourre.

Il y a meme les références pièces et le détails qui sont apparu sur le service box. C'est bon signe :bounce:

C est entrée en production c est une bonne nouvelle pour certain :)
Maintenant savoir si ils ont comme retard

A voir effectivement ... Bon si il y en a déjà en stock dans certain garage .... il n'y pas de retard déjà sur le début de production. A suivre ... :)

;) exactement, c est pareil pour moi j espère pas de retard :) il m a dit fin novembre, sachant que j ai pris la Allure 1.2 puretech bvm, blanc nacrée et tvp + jantes 17 rien d extraordinaire
De mémoire il a pris en plus 1/2 semaines de marge :)

Je viens d'appeler mon vendeur. Elle vient de sortir d'usine !!!!! C'est la première qu'ils ont. Elle arrive semaine prochaine pour livraison le 15 comme convenu !!!

Je viens d'appeler mon vendeur. Elle vient de sortir d'usine !!!!! C'est la première qu'ils ont. Elle arrive semaine prochaine pour livraison le 15 comme convenu !!!

Alors la c est bon :), tu as pas mal de chance ce coup là ;) tu pourras nous dire si tu as le visiopark ou une simple caméra de recul aussi ;)

Du coup tu l avais commandé à quelle date ?

Bon j'ai eu aussi des nouvelles de ma commande, toujours prévus semaine 48 (fin novembre) :( dommage pas d'avance :) mais pas de retard non plus par contre j'ai appris a triste nouvelle pour le visiopark, que je n'aurai pas ...
réponse de mon vendeur :

[URL=https://www.hostingpics.net/vi...4.hostingpics.net/pics/734966camera.jpg[/IMG][/url]

en soit ça reste une caméra de recul à voir ce que ca donne en qualité car sur la photo c'est pas super ... et en plus de perdre la vue du dessus on perd aussi les lignes de guidage active :pfff: :pfff: et pour compenser 100€ de la part de peugeot :fou:

Tien faudrait que je me renseigne ... moi qui doit du coup plus l'avoir ... si j'aurais les 100 euros. ca m'arrangerait car je compte monter une alarme surement celle de chez peugeot moi meme et l'activé si je peux avec la diagbox ou voir avec un pote de chez peugeot pour qu'il me le fasse.

Salut!
Il y a une sacrée différence entre les 2 types de caméras...

En revanche, pour avoir testé des caméras de recul avec lignes dynamiques et statiques, je suis bien content d'avoir des lignes statiques: ça fait moins technologique, mais je trouve ça bien plus pratique, car on sait exactement quand contre-braquer au maximum

casimfred, je suis également preneur de l'info sur le VisioPark. J'espère que sur ma future GT LINE, cette option y sera.

Alors aujourd'hui j'amène les derniers papiers et voila qu'elle n'apparait plus sortie d'usine ... pour une raison qu'il ne connait pas, elle y est retourner ou peut être jamais sortie. Il me dit qu'il manque surement quelque chose ...
Donc la semaine prochaine est a oublier je crois .... a part le VIN qui est bien attribué a mon nom, je n'ai rien d'autre.

Quel incompétence mon vendeur .... la secrétaire vient de m'appeler, elle lance l'immatriculation car le vehicule est sortie d'usine et elle a la facture ... plus qu'à attendre le transport et 3/4 jours elle me dit.

J'espère qu'ils vont pas m'envoyer le questionnaire de satisfaction concernant Le vendeur comme ils font d'habitude car je pense qu'il va être bien corsé

Quel incompétence mon vendeur .... la secrétaire vient de m'appeler, elle lance l'immatriculation car le vehicule est sortie d'usine et elle a la facture ... plus qu'à attendre le transport et 3/4 jours elle me dit.

J'espère qu'ils vont pas m'envoyer le questionnaire de satisfaction concernant Le vendeur comme ils font d'habitude car je pense qu'il va être bien corsé

Super bonne nouvelle :) tu vois c était un problème de personne :pt1cable:
Du coup c est bon pour le 15 :) tu nous diras si t as le visiopark la semaine prochaine

Le 15 ou fin de semaine prochaine. Selon le service box, j'ai un visiopark... et j'ai retrouvé sur le webstore une autre GT Line qui était produit juste après (si on suit les numéros vin dans l'ordre) Équipé elle aussi du visiopark selon les options mentionnées sur le site

Ils ont peut être privilégié les finition gt Line au lieu de Allure ... ou alors juste après la production de la tienne c est la fin du visiopark :(
Tant mieux tu pourras en bénéficier et très bientôt :)