GHOSN : Fin de partie chez Renault


Nouveau rebondissement, Carlos Ghosn a été exfiltré du Japon vers le Liban. Ce dernier est à présent hors d'atteinte du système judiciaire japonais. Joli coup !
 

C'est vraiment rocambolesque. :lol: Comment est il possible que le mec le plus surveillé au Japon puisse s'évader de la sorte. :lol:
 



Décidément plein de ressources notre Carlos :whistle:

Le pire dans tout ça, c'est qu'avec cette évasion, nous en saurons peut-être bientôt beaucoup plus sur toute cette affaire. Je vois mal Ghosn quitter sa résidence japonaise en toute illégalité pour glandouiller à Beyrouth.
 



Va-t-il détrôner Benalla dans le genre feuilleton de l'été ( de l'hiver) :D il est bien parti pour
 


Le feuilleton Carlos Ghosn va dépasser le feuilleton fusion PSA FCA dans les médias mondiaux :whistle:
 




Suspense intenable: la conférence de presse de Carlos approche ! Mais que va-t-on apprendre ?
 


La seule info que j'ai retenu est qu'il va mettre à la disposition des documents prouvant son innocence voire inculpant les comploteurs japonais. Il gère bien le scénario en gardant un peu de suspense. Champion Carlos :bien:
 


Il a annoncé vouloir faire valoir ses droits à la retraite. Une retraite bien méritée pour Carlos. Donc aucune chance de le voir chez PSA.
 


Il peut toujours faire des missions de consulting en freelance.
Il a toujours accès au web pour des vidéoconférence :D .
En plus les 2 Carlos se connaissent bien, vu que Carlos a rejoint Peugeot car Carlos voulait pas lui donner son siège.
 




Bientôt un film ou un série style prison break :eek: Carlos Ghosn confirme dans un entretien accordé à France Inter avoir été contacté par plusieurs producteurs et plateforme de streaming dont Netflix.
 

Netflix a infirmé cette info les concernant. Un producteur les aurait contacté mais ils ont décliné.
 

Benalla aurait participé à l'evasion du Ghosn d'après VA.

Resizer_15787736713730.jpg

Même Netflix n'y aurait pas pensé :lol:
 
  • J'aime
Reactions: Bruno

Le Père Noël pourrait être mis en examen dans les prochains jours. En effet, selon certaines sources "bien informées", son traîneau aurait été aperçu en fin d'année survolant le Japon avec à son bord une grosse malle noire :pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: Colombus