Golf GT 2.0TDI 170ch

ch'ti breton

Lion d'Or
7 Août 2006
4 860
0
0
Y en a t-il qui ont des informations sur la GOLF 2.0 TDI 170ch?
Si c'est une bonne voiture avec ce moteur et si elle vaut son prix ( 28 000€ env. quand meme!!! )
merci d'avance

Je ne l'ai pas essayée, mais avec 170 chevaux TDi sous le capot d'une Golf, ca doit pas mal relancer. Pour une conso surement record.

Maintenant, est-ce qu'elle vaut son prix? Ca c'est plus une histoire de gout. La version GTi en 2 ltr turbo de 200 chevaux est moins chère, offre de meilleures accélérations et reprises qu'un TDi170. Si je devais en choisir une des 2, je prendrai sans doute la version essence (plus raffinée sous le capot).

le contraire m'eut étonné de ta part :lol:

mais bon, je partage aussi ton avis pleinement.

Même si je n'aime pas trop le diesel, un diesel qui apporte un bon niveau de perfs ne me déplairait pas. Le gros problème avec les TDi (hors prix), c'est que ca vibre énormément et sur autoroute lors des longs trajets, c'est très énervant et fatiguant. Sans parler du bruit vraiment peu flatteur.

Je n'ai encore jamais entendu le 2.0 TFSi mais je suis pratiquement certain qu'il est bien plus civilisé. D'ou ma remarque :wink:

En tout cas, ce moulin a l'air bien né d'après la presse.
Sur Passat, c'est le seul à tenir tête au 2l dCi de la Lag'. :oui:

Et le 2.2 HDi de la 407 il est passé où?? D'après la presse espagnole le 2.2 HDi est mieux moteur que les 2.0 TDi et dCi et tient en tête les deux.

Et le 2.2 HDi de la 407 il est passé où?? D'après la presse espagnole le 2.2 HDi est mieux moteur que les 2.0 TDi et dCi et tient en tête les deux.
Technologiquement avec ses 2 turbos... il est génial. Mais en pratique il a pas l'air de savoir utiliser cette avance technologique.
Sinon quitte à mettre chère dans une bombinette... c'est sur que je préfererais une bombinette Turbo essence qu'un mazout.
Surtout que le 2L TFSI... on n'en entend que du bien.

+1 le moteur 2.0 L TFSI à l'air terrible. Je crois que c'est le moteur moteur de la golf GTI et celui de la "version de base" de la nouvelle TT

En plus, il ne consomme pas grand chose, c'est une réussite.
On le retrouve également sur la S3, avec 265 Ch cette fois. :oui:

c'est vrai que c'est cher surtout que la serie 1 est moins chere en a un V6 !!

c'est vrai que c'est cher surtout que la serie 1 est moins chere en a un V6 !!
Tu voulais bien sur dire un 6 en ligne :wink:

C'est la Golf et la 147 qui ont un V6 sous le capot.....
:non: :non: une série 1 accidentée avec le 6 en ligne en V... ça doit pas couter cher :lol: :lol: :lol: :lol:

Euh.... une Subaru avec une finition de lada et un design de corbillard est également à 40000€....
et c'est la même architecture moteur, quasiment la même puissance et ce sont deux 4X4 !

Pour 40000 euros ils ont fumé quand même chez Audi :evil:

C'est clait que ce n'est pas donné mais bon, ça va se vendre... :roll:
Et se revendre...
Alors qu'un coupé 407, pour le même montant à l'achat, pour revendre :(

Pour 40000 euros ils ont fumé quand même chez Audi :evil:

C'est clait que ce n'est pas donné mais bon, ça va se vendre... :roll:
Et se revendre...
Alors qu'un coupé 407, pour le même montant à l'achat, pour revendre :(
Oh si je pense qu'il aura une bonne côte quand même ce qui était le cas du coupé 406. :)

Oh si je pense qu'il aura une bonne côte quand même ce qui était le cas du coupé 406. :)
Oui, grâce au génie de Pininfarina, une signature qui fait rêver les passionnés d’automobiles depuis 1930.
Pour le coupé 407, le mot qui revient le plus souvent est "baleine", je ne veux froisser personne, mais pour la revente, je persiste à dire que c'est pas gagné.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Peugeot n'a pas fait de nouveau appel au carrossier italien.
Nous verrons sur les courbes de vente si leur choix a été le bon...
:wink:

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Peugeot n'a pas fait de nouveau appel au carrossier italien.
Nous verrons sur les courbes de vente si leur choix a été le bon...
Pour la fièrté du centre de style qui a dit comme un gamin de 4ans: "C'est moi qui l'ai fait!"

Tout à fait benigne.
On est encore sur la même longueur d'ondes :oui:
Euh.... une Subaru avec une finition de lada et un design de corbillard est également à 40000€....!
Sauf que là tu parles d'une voiture qui est entrée dans l'Histoire de l'automobile.
Qu'elle ne te plaise pas, c'est autre chose.
:wink:

Entrer dans l'histoire ne justifie pas son prix.... pour la Lancer c'est pareil....
Pour le meme prix, la majorité de la clientèle va se tourner vers l'S3 ! Avec un vrai reseau, une fiabilité reconnue (vu le nombre de bloc STi qui petent !), et une finition supérieure...

mouais, c'est possible :mouai:
Cependant, même chez Audi tu peux dégringoler un moulin sans problème en le mettant dans les pattes d'un bourrin.
Pour ma part je laisserai volontier la S3 aux amateurs, et me contenterai d'un STi en bleu qui pète :lol:
2006_subaru_impreza_sti_03.jpeg

Ceci dit, une Mitsu ou une Sub', au niveau décôte, elles prennent une claque aussi... :/

Euh.... une Subaru avec une finition de lada et un design de corbillard est également à 40000€....
et c'est la même architecture moteur, quasiment la même puissance et ce sont deux 4X4 !

Deux 4x4 oui, mais répartition 50-50 pour la Sub, et du genre 20-80 pour la S3 avec + de grippe vers l'avant en cas de décrochage il me semble (mes chiffres ne sont peut être pas tout à fait exacts :p )