Golf 6 2.0 tdi Carat

adri

Modérateur
9 Septembre 2006
19 482
7
38
Salut à tous !

Et oui, je vais bientôt avoir ma nouvelle voiture :)

Pas très originale, mais valeur sure :sol:

Je la reçois d'ici 15 jours grand grand maximum et au mieux à la fin de la semaine prochaine.

Je fais pas durer le suspens.... :ange:

C'est une Golf 6, 2.0 tdi 140 carat avec DCC et RNS510. Elle est de fin 2008 et a environ 40000 km.
Elle est grise alu et 3 portes.

@++++++
 



Cest une très bonne occasion !! Je ne pensais pas changer la Clio d'aussi tôt mais voilà, laisser passer cette voiture aurait été dommage !!! Surtout que je la connais bien, qui l'a eue et tout donc cest rassurant :)
 



Oui je me plains pas !
Mais bon, si j'avais su j'aurai pas acheté la clio que j'ai payée plus chère que celle là. :spamafote:
Enfin c'était une super voiture confortable et économique.

Je vais la garder cette fois. :oui:

Vivement que je l'ai :ange:
 

Sinon au niveau des modifs, j'ai commandé des LED por l'intérieur et faut que je m'occupe d'acheter les embouts d'échappement chromé.
Peut être un jour des feux arrières LED Dectane, on verra fin aout ce qu'il en sera. :)

Avant

img00062201111051323.jpg


Après

img00069201111051330.jpg
 





Oui l'interieur LED ca me travaille aussi sur la Polo, mais c'est pas toujours tres clair entre celles qui necessitent que dalle, celles qui necessite une resistance, etc..
 

Ba en fait à l'intérieur t'as aucune LED qui est surveillée par l'ODB.
Donc la résistance tu t'en fous (enfin c'est mon cas). Sur la Clio j'avais des LED à peine allumées la nuit en roulant ou voiture fermée, mais faut savoir quoi. Ca n'éclaire en aucun cas l'intérieur de la voiture dans la nuit noire. :spamafote:

Je te ferai des photos, j'en ai commandé des nouvelles, j'en avais déjà mais j'en ai acheté des SMD avec une petite résistance intégrée je crois (chuis même pas sur). :)

23,80 pour l'A2 et la Golf livré sur ebay. Je prends pas de risques, sachant que bluecars c'était 50€ pour la Golf. :spamafote:
 

Oui voila, si tu y mets pas une resistance, t'as une legere fuite de lumiere en effet, a choisir j'aimerais eviter
 

Mais y mettre une résistance sur une DEL... La fuite est vraiment minime. On verra avec celles commandées.
Après jte comprends et je t'avoue que j'avais même pas remarqué au début, donc cest vraiment très discret.
 




Ca ne dépend pas de moi mais de laposte et tout le tralala du transport. :lol:
 


Oui, logiquement plus tu vieillis, plus tu montes en gamme. :D

Mais là c'était un affaire en or. :oui:
 

Bon je viens aux news, je l'aurai courant semaine prochaine. :bien:

J'ai reçu les LED, faudrait que j'aille acheter les sorties chromées. C'est tout pour le moment. :D
 

Félicitations adri. Comme tu le dis si bien: pas très recherchée stylistiquement, mais une valeur sure. Ce qui n'est hélas pas le cas de la 308 :cry:

VW est en forme, ca se ressent sur toute la gamme :)
 

Merci. :bien:

Ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu, t'as des problèmes avec ta 308 pour dire ça ?
 

Fin 2008? C'est l'une des toutes premières VI alors?

Un diesel qui a 4 ans, 40000 km, la France reste fidèle à elle-même :lol:

J'ai hate de voir les photos :)
 

Oui oui, elle a peu de bornes. Elle roulait peu, mais quand elle est roulait, c'était pas trop trop de ville, même si elle en fait. ;)

Oui oui, ce sont les toutes premières. Il y avait encore les dernières G5 je crois au moment où elle a été immatriculée.

Et oui, mais bon, on a beau dire, mais à la revente, l'écart entre essence et diesel tu t'y retrouves à mon avis (bon après chaque cas est différent évidemment). :)

Les photos, tu tapes golf 6 carat tu verras rapidement à quoi elle ressemble. :D J'ai hate de m'asseoir dans les sièges, qui m'ont l'air top. :bien:
 

A ton age, tu te payes une chouette voiture. La jeunesse d'aujourd'hui :ange:

:lol:

La double sortie chromée, tu l'as photoshopée?!?
 


Je croyais que tu l'avais pas encore recue?!?

Pas mal sinon. Ca irait bien à ma TSi blanche également :ange:

Je suppose que c'est juste un embout décoratif? Il coute combien par curiosité?