Golf 6 2.0 tdi Carat

Non, ce sont des photos prises sur internet. :D

Oui petite touche sympa. :D

Alors la parade, c'est que si tu demandes la sortie pour Golf, c'est dans les 80-90€, si tu demandes pour le Yeti (elles sont IDENTIQUES), c'est dans les 30€. :oui:
 

Les enfoirés :lol:

Ca me rappelle le volant sport de 308 qui était moins cher si commandé pour RCZ (il me semble) au lieu de 308 :ange:

Je crois que le Yeti va désormais m'intéresser :D Ca se monte facilement?

pas beau de voler des photos sur le net :p
 

Oui c'est dommage, mais les mecs des forums ont rapidement trouvé la parade. :lol:

Oui, il suffit d'enfoncer droit il me semble. Ce sont des "dents" qui maintiennent. Ca me semble pas trop sorcier. :)
 

Ok, ca me parait intéressant car la sortie noire visible mais pas finie, hmm pas génial.

J'attends ton retour :jap:
 

Oui, il faut vraiment que j'aille me décider à l'acheter, la flemme. :lol:

J'ai déjà les LED qui attendent, c'est un premier pas. :D
 

Je veux un tuto complet pour le montage du kit interieur!

Que je puisse le faire facilement! :p
 

Je pense que tu es un bien meilleur bidouilleur que moi. :p, j'essayerai de mettre quelques photos, mais j'ai trouvé des tutos sur internet déjà et c'est pas sorcier. :)

Je ne sais pas si les plafonnier sont identiques sur golf 6 et polo 6r :???:
 






adri: tu sais pas par hasard ou je pourrais télécharger un manuel d'utilisateur pour la 7?? Je voudrais bien commencer à potasser tout ca, parce que ca change quand même pas mal des PSA au niveau utilisation.

Pendant mon essai, j'étais complètement paumé!!! Et en plus, elle n'avait pas toutes les options qu'aura la mienne :ange:
 

:lol:

Donc autant acheter une Fabia :D

Je dirai même plus, une skoda citigo ! :o
adri: tu sais pas par hasard ou je pourrais télécharger un manuel d'utilisateur pour la 7?? Je voudrais bien commencer à potasser tout ca, parce que ca change quand même pas mal des PSA au niveau utilisation.

Pendant mon essai, j'étais complètement paumé!!! Et en plus, elle n'avait pas toutes les options qu'aura la mienne :ange:

Non, je n'en ai aucune idée. Essaye peut être les forums. :bah:
Mais tu lis encore ces choses ? Perso, je préfère tout découvrir au fur et à mesure. Même sur la Clio, je trouvais des fonctions et tout que j'avais totalement zappé. :lol:
 

Ben je veux savoir comment tout fonctionne, au lieu de me laisser déconcentrer pendant la conduite pour essayer de trouver comme activer ceci ou cela ;)

Et ca permet de profiter pleinement des possibilités de ta voiture, par ex avec le Discovery pro qui a l'air plus complet que je pensais (il a l'air de faire hotspot :wahoo: )

Je vais essayer de regarder sur les forums VW :jap:
 

Je sais pas pour la Golf 7 mais le manuel de la Polo est pas un modele du genre... surtout sur les petits trucs techniques genre ODB etc..
 

Pour le peu de personnes qui le lisent ce manuel, une vulgaire traduction de reverso. :o
 

Bah c'est surtout que comme il y a plusieurs versions de l'ODB etc.. etc. bah du coup tu finis par plus trop comprendre ce qu'il faut faire!
Donc y a des trucs que tu fais au petit bonheur la chance! :D
 

Les trucs que tu peux apprendre à l'arrêt dans ton garage, ca va. Mais ce que je souhaite surtout c'est comprendre ce qui s'utilise en roulant ;) (phares dynamiues, régulateur adaptatif, park assist etc) avant d'avoir la voiture
 

Le regulateur adaptatif, c'est simple , t'actives, tu regardes si ca freine, si t'emboutis la voiture devant, c'est que ca a pas marché! :o

:d
 


Bon ben je l'ai. :D

Impressions à chaud : super voiture :p
Confort bon surtout avec le DCC en mode confort, c'est incroyable, les routes pourries sont passées si facilement, ca change vraiment du Scirocco et de l'A2. Le moteur, ca envoie pas mal. Mais la boite est vraiment longue, à 70 en 5e, si t'es pas sur du plat ca broute un peu. :bah:
Par contre, en 2, pied au plancher, ca a du mal à passer. :p Aussi, la 2e, impossible en dessous de 20 km/h. Déroutant au début, mais on s'y fait, au moins, ca évite de jouer avec l'embrayage. :D

Conso pour le moment : 5.4. :yaisse:

Enfin chuis content. :D Va falloir que je m'occupe de faire la CG la semaine prochaine. :oui:
 



Félicitations adri. Maintenant on attend les photos :jap:

La boite longue, c'est la spécialité VW. Avec mon THP et sa boite 6 courte, j'arrive à reprendre à 60 en 6e sans que le moteur broute ou résonne :) . J'espère que le TSi 140 sera aussi volontaire!
 

Oui, j'essaierai d'en faire ce week end. :)

Oui la boite longue, mais c'est vraiment bizarre, tu pousses un peu la 3e, t'es à 80, elle monte jusqu'à 130 à 5000 tr/m :ouch:
 

Ouip par contre, je trouve que ma 3 est serieusement amorphe vers 1500 tours
 

Oui la boîte de la polo est trop longue aussi, surtout qu'elle n'a que 5 vitesses. Ça étouffe le moteur. :/ J'espère au moins que la conso est bonne :D
 

Je tourne a 5.1l pour le moment, aprés 3000km, donc je devrais descendre un peu en dessous au printemps